Aller au contenu
Hayek's plosive

Police, dérive, excès de zèle & toute-puissance étatique

Messages recommandés

La vidéo date de 2013 mais elle a été publiée aujourd'hui. Les policiers n'auraient pas été sanctionnés.

On n’a pas grand chose. 

Après, vu qu’il dit qu’il va mourrir, il a raison. 

Premiere reaction du flic qui le brûle vif : trouver un autre responsable. 

Non. Il a tiré pendant qu'un autre utilisait sa lacrymo. C'est les deux cumulés qui font que le gogol qui demandait à se faire taser s'est fait cramer. 

Il y a 14 heures, Tramp a dit :

La police de New York et ses retraités possèdent littéralement des cartes sortez de prison. Tout va bien.

http://reason.com/blog/2018/01/22/nyc-police-union-to-limit-get-out-of-jai

C'est donc vrai. J'ai vu passé ça sur twitter .. j'étais buggé à mi chemin entre "un truc aussi fou, ça ne s'invente pas" et "nope nope nope putain c'est pas possible"

Canada et fRance a egalite

5 hours ago, Brock said:

Canada et fRance a egalite

Si 10 fois plus c'est à égalité, oui.

je parle des graphes du dessous

On 10/01/2018 at 9:15 AM, Hayek's plosive said:

Non. Il a tiré pendant qu'un autre utilisait sa lacrymo. C'est les deux cumulés qui font que le gogol qui demandait à se faire taser s'est fait cramer. 

vous avez pas remarque son bras qui explose a la fin de la vid? comment on se pete un bras comme ca?  pas solide le gars

il y a 17 minutes, Brock a dit :

vous avez pas remarque son bras qui explose a la fin de la vid? comment on se pete un bras comme ca?  pas solide le gars

Avec le sang qui se repend on voit rien. 

En tout cas c'est bien fait pour sa gueule.

Citation

Le jeune homme de 22 ans finit par tomber mais se débat et reçoit plusieurs coups de matraque dans le dos et sur la tête. Deux policiers finissent par lui plaquer les mains sur un muret et tentent de le menotter, ce que Théo L. refuse. C’est à ce moment précis que le policier à sa gauche utilise son bâton télescopique et lui porte un coup à l’anus, perforant son caleçon. Théo s’écroule immédiatement et est ensuite menotté par les forces de l’ordre.

Le Monde - Affaire Théo L. : des images montrent l’interpellation du jeune homme

La vidéo filmée à Aulnay-sous-Bois montre que le pantalon du jeune homme n’a pas été baissé par les policiers mais que ceux-ci ont bien blessé Théo L.

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/01/29/affaire-theo-l-des-images-de-videosurveillance-montrent-l-interpellation-du-jeune-homme_5248870_1653578.html

Citation

Confronté à la vidéo dans le bureau de la juge d’instruction, le policier auteur du coup de matraque ayant blessé Théo L. a reconnu son geste mais nie toute intention de pénétration, ajoutant avoir voulu frapper les jambes, alors même qu’un de ses collègues se trouvait toujours à terre, entre les jambes du jeune homme à ce moment-là.

Des fonctionnaires assermentés qui racontent des cracks à un juge d'instruction. La police francaise.

Et évidemment :

L’administration a depuis décidé de réintégrer trois d’entre eux

Entre ça et Jawad-avec-tout-mes-respects-Mme-le-juge, les chroniques judiciaires de 2017/2018 sont prometteuses.

Bon en gros on apprend juste que l'igpn a pas menti et fait son job.

il y a une heure, Tramp a dit :

Le Monde - Affaire Théo L. : des images montrent l’interpellation du jeune homme

La vidéo filmée à Aulnay-sous-Bois montre que le pantalon du jeune homme n’a pas été baissé par les policiers mais que ceux-ci ont bien blessé Théo L.

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/01/29/affaire-theo-l-des-images-de-videosurveillance-montrent-l-interpellation-du-jeune-homme_5248870_1653578.html

Des fonctionnaires assermentés qui racontent des cracks à un juge d'instruction. La police francaise.

Et évidemment :

Attends, t'as bien vu la vidéo? Tu penses sincèrement qu'il cherchait à le pénétrer? Tu vois bien qu'il prend de l'élan pour son geste, et à moins d'être un sniper je vois pas comment il pouvait être sûr de le pénétrer.

et :

Citation

Confronté à la vidéo par la juge d’instruction, le jeune homme a un peu fait évoluer son récit. Il reconnaît désormais que son pantalon de survêtement, trop grand, était mal attaché et qu’il a glissé tout seul, souligne "Le Parisien". Théo maintient cependant que le policier lui a "volontairement" enfoncé la matraque dans les fesses.

Selon Europe 1, les avocats du jeune homme envisagent d'ailleurs de demander la requalification des faits en "acte de torture". L'agent auteur du coup de matraque qui a également été confronté à la vidéo dans le bureau de la juge d’instruction, reconnaît le geste mais nie toute intention volontaire de pénétration.

"fesses" et pas "anus, "acte de torture" et non plus "viol". Etrangement t'en as qu'un qui fait évoluer sa position depuis le début.

il y a une heure, Tramp a dit :

Citation

Deux formateurs de police dont l’expertise a été requise pour l’enquête estiment que le geste peut s’expliquer par « la volonté du policier d’exercer un point de pression au niveau des parties charnues des fesses », geste préconisé « pour créer une déstabilisation physique et maîtriser le récalcitrant »

Le traditionnel point de pression sur le cul. Un truc enseigné partout pour maitriser des éléments récalcitrants. Mais oui mais oui.

LOL on a un clair cas de pantalon qui tombe ! ( un de plus )

une affaire nationale a cause d'un style vestimentaire pourri je suis mort de rire

ZFLNR3e.gif

il y a 2 minutes, Brock a dit :

LOL on a un clair cas de pantalon qui tombe ! ( un de plus )

Le frock est tombé dans la pagaille, oui, très bien. Mais tu vas sérieusement nous défendre le coup du point de pression sur le cul ou celui du coup porté "vers les jambes" qui fini 10 cm droit dans le cul du type ?

horrible  caillera de merde + saggy pants = bien fait pour sa gueule.  Les saggy pants c'est comme la cerise sur le gateau du "il a merite tout ce qui lui arrive"

si ca se trouve ca a meme prevenu sa fuite et la c'est gold

Cool. On attend la circulaire Brock, une liste des types de gens que les forces de polices peuvent malmener arbitrairement. Une évolution libérale majeure.

il y a une heure, Brock a dit :

horrible  caillera de merde + saggy pants = bien fait pour sa gueule.  Les saggy pants c'est comme la cerise sur le gateau du "il a merite tout ce qui lui arrive"

si ca se trouve ca a meme prevenu sa fuite et la c'est gold

:modo: 

• Haha 1

1 hour ago, FabriceM said:

Cool. On attend la circulaire Brock, une liste des types de gens que les forces de polices peuvent malmener arbitrairement. Une évolution libérale majeure.

C'est de la convergence evolutive: la racaille evolue naturellement vers les formes les plus debiles d'habillement, on pourrait aussi selectionner en fonction de la diamantisation dentaire :D

C'est plus ce que c'était. Avant, la racaille portait des guêtres et des costumes rayés bien repassés. Elle portait beau.

la confusion entre gentil immigre et horrible caillera insupportable qui porte des saggy et se prend pour un rappeur me fait hurler de rire, comme si c'etait un drame continuel.Le pauvret a l'anus abime, tout le monde connait son style et ceux de son engeance.Meme pas en reve je verse une larme pour ces douleurs au cul.

Il y a 2 heures, Loi a dit :

Attends, t'as bien vu la vidéo? Tu penses sincèrement qu'il cherchait à le pénétrer? Tu vois bien qu'il prend de l'élan pour son geste, et à moins d'être un sniper je vois pas comment il pouvait être sûr de le pénétrer.

et :

"fesses" et pas "anus, "acte de torture" et non plus "viol". Etrangement t'en as qu'un qui fait évoluer sa position depuis le début.

Mdr. Où l'on apprend que le lycéen de base peut te foutre une olive les yeux fermées mais qu'un flic n'est pas capable de viser le cul et que, c'est vraiment pas de chance, quand il vise 97% des fesses, il tombe sur les 3% restants.

C'est comment de se rouler dans la fange avec les porcs ?

il y a 5 minutes, Brock a dit :

la confusion entre gentil immigre et horrible caillera insupportable qui porte des saggy et se prend pour un rappeur me fait hurler de rire, comme si c'etait un drame continuel.Le pauvret a l'anus abime, tout le monde connait son style et ceux de son engeance.Meme pas en reve je verse une larme pour ces douleurs au cul.

En quoi c'est une horrible caillera ?

on apprend qu'un lyceen de base racaille change sa version et chouine apres avoir passe son temps a faire chier le monde, oh mon dieu c'est trop triste. Le flic qui lui a pete le cul fait plus pour la societe que cette petite merde, donc ca reste tout benef :)

2 minutes ago, Tramp said:

En quoi c'est une horrible caillera ?

tu n'as pas assez souffert de leur presence je suppose...tu saurais exactement et precisement de quoi je parle.Mais c'est ca d'etre a l'abri.

il y a 1 minute, Brock a dit :

tu n'as pas assez souffert de leur presence je suppose..

En quoi ce gars est une racaille ? On ne parle pas de moi et des racailles de mon quartier, on parle de lui.