Aller au contenu

Police, dérive, excès de zèle & toute-puissance étatique


Messages recommandés

Je croyais que les sefs étaient les meilleurs amis des juifs?? :D

:mrgreen:

Quatre minutes pour réagir à une telle vanne : ça se voit bien que tu bosses dans la finance judéo-levantine, cosmopolite et interlope.

Lien vers le commentaire
Bon point pour le Figaro, R. Paul est présenté comme "républicain et libertaire". Cela veut dire que l'on ne peut pas l'amalgamer avec tous les républicains.

Après, le terme libertaire n'est peut être pas adapté.

Lien vers le commentaire

Oui enfin, les juifs anglo-saxons dans les banques US, c'est autre chose que les Sefs de la Société Générale... :)

C'est plus mieux les sefs bruns qui s'appellent Ben Machin, ou les ashkénazes roux qui s'appellent Rosenberg? Attention à ta réponse :D
Lien vers le commentaire

Oui enfin, les juifs anglo-saxons dans les banques US, c'est autre chose que les Sefs de la Société Générale... :)

J'espère bien, ne serait-ce que pour ta santé nerveuse. ;)
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J'ai regardé vite fait la vidéo, mais déjà on voit pas nécessairement qu'elle est enceinte, et puis c'est pas parce qu'on a une bonne excuse que ça peut nous permettre de résister à la police ou de troubler sans l'ordre public sans risquer de se faire arrêter, par la force si on se débat. La vraie responsabilité c'est justement de se soumettre sans broncher pour préserver la vie de son enfant et ne pas forcer la police à agir de manière à restreindre nos mouvements rebelles.

  • Nay 2
Lien vers le commentaire

Heureusement que la déontologie est optionnelle pour la police. Comment ferait-on pour se protéger contre des gamines de 12 ans en maillot de bain ?

 

 

 

“This is an unfortunate situation and our officers had a tough situation there. But I think they did a good job in showing restraint,” 

 

Maitriser une femme enceinte et une gamine de 12 ans. Heureusement que c'était pas un grand-père armé d'une canne. Les officiers seraient sûrement mort à l'heure qu'il est.

Lien vers le commentaire

Ce qui est tough, et je pense que tous les policiers te le diront, fr ou us, c'est de maîtriser une situation avec des individus perçus comme faibles (femmes, jeunes, vieillards). Quand bien même ils posent un sérieux trouble à l'ordre public on est filmé et regardé et on a peur de trop forcer la main. L'une des peurs des policiers n'est pas nécessairement la confrontation avec un individu per se lorsqu'ils sont dans un lieu public mais la perception que le public peut avoir de cette confrontation (répercussions personnelles, répercussions professionnelles ou déclenchement d'une émeute). D'où d'ailleurs le fait que la police est souvent inactive face à des trublions en lieu public.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

J'aimerais pas être les gosses de ces flics. Si c'est ça leur façon de te maîtriser quand tu piques une colère.

 

 

 

L'une des peurs des policiers n'est pas nécessairement la confrontation avec un individu per se lorsqu'ils sont dans un lieu public mais la perception que le public peut avoir de cette confrontation (répercussions personnelles, répercussions professionnelles ou déclenchement d'une émeute). D'où d'ailleurs le fait que la police est souvent inactive face à des trublions en lieu public.

 

À un moment, si tu crains pour ta sécurité, tu plantes des carottes, tu ne deviens pas policier.

  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Quand t'es chez toi tu peux éventuellement mettre une claque ou une fessée à ton gamin, par contre tu seras beaucoup plus enclin à avoir honte ou peur de le faire en lieu public. Il suffit de voir les regards que se ramassent les parents qui mettent une fessée à leur gosse dans les supermarchés, on a l'impression que toute la foule va se jeter sur le père ou la mère pour cause de maltraitance.

 

D'où d'ailleurs, si on prône l'usage d'une moindre violence par la police, l'intérêt des caméras frontales sur les voitures de police et les policiers. L’œil de la société continue de rôder. 

Lien vers le commentaire

Sans mettre de claque ou de fessée, c'est possible de maitriser un individu non armé et faible sans recourir à l'escalade de la violence. C'est ce que Neuneu2k appelait déséscalader. Tu encaisses les coûts sans broncher et tu maitrise la personne le plus fermement possible pour lui montrer que, peu importe ce qu'il fait, tu es simplement plus fort. Bref, il faudrait apprendre aux flics à tenir les gens sans leur faire mal (à la rigueur tu te fais mal toi même quand tu bouges, mais pas quand tu es maitrisé).

 

Quand mes petits cousins pètent des câbles, je les maitrise fermement, même si je me prends des coups mais je ne leur fait pas mal.

 

Je pense aussi à mon prof de judo 4 fois plus lourd que moi, et il ne m'a jamais fait mal.

 

Les flics sont sûrement mal formé.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Le fait de savoir désescalader, maîtriser sans frapper ou faire mal, nécessite quand même une importante supériorité physique (la plupart du temps même si on peut compenser par de bonnes connaissances des techniques de neutralisation). Aux Etats-Unis, les faibles standards physiques imposés aux polices (les gros notamment, voire les femmes*) sont peut-être un facteur d'usage prégnant de la violence. Si Tom, 100kg de muscles est capable de maîtriser à peu près tout individu normal sans lui foutre une beigne ou le taser, c'est nettement moins sur pour Martha, 55kg ou Joey, 135kg de gras.


 

* bien que je ne doute pas que les femmes soient aussi utiles pour désescalader la violence. Un major de police me disait que c'est les deux extrêmes, soit elles sont très efficaces pour adoucir des situations, soit ce sont des petits tyrans dix fois plus violents que les mâles.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Elles crient et gesticulent dans tous les sens quand même les filles là. La femme enceinte plaquée c'est pas normal, le reste c'est passable. Bon après je ne comprends rien à la situation, je ne sais même pas pourquoi les flics interviennent et si cela était nécessaire, c'est cela qu'il faut voir aussi

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Elles crient et gesticulent dans tous les sens quand même les filles là. La femme enceinte plaquée c'est pas normal, le reste c'est passable. Bon après je ne comprends rien à la situation, je ne sais même pas pourquoi les flics interviennent et si cela était nécessaire, c'est cela qu'il faut voir aussi

 

c'est une chose qui arrive enormement en ce moment, ce sont des bandes de blacks qui foutent la merde a la sauce racaille, et refusent absolument de comply lorsque la police arrive.LE fait qu'elles soient enceintes, elle s'en fichent, elles sont pretes a se battre et ne commencent  a chouiner que pour les cameras.Il y en a plethore sur l'internet, " worldstar !"

 

presque tous les cas recents sont de cet acabit, on arrive en bande, on fout une merde pas possible et des que la police arrive on passe en mode victime.

LEs trois images postees sur les reseaux sociaux sont toujours prises avec le moin de contexte possible et c'es toujours la faute de la police.Vous vous faites avoir comme des innocents.

 

 

As it turns out, the real story has been revealed to counter the leftist reporting that omitted facts to further an agenda. According to the real story, Krystal Dixon had dropped her children off at the Fairfield Aquatic Center in Ohio but forgot one of the girl’s bathing suits.

As it is against the rules of the pool to swim in regular clothes, Dixon was called and told to come pick her children up and take them home. However, rather than following the guidelines that everyone else seemed to handle just fine, Dixon decided to throw a fit and even demanded her money back.

When she was told that it was against the pool’s policy to offer a refund, she flew off the handle. As can be seen in the video, police had been called as a belligerent Dixon had already warranted a police presence on account of her behavior.

The first minute and twenty-three seconds, which show the reason behind the use of force, were edited out of the reports that were spread on liberal news outlets.

 

http://www.liveleak.com/view?i=9d5_1434587248

 

juste cherchez un peu et vous allez trouver quantite de vids avec des 'jeunes femmes enceintes' qui sont en fait ni plus ni moins que des racailles femelles en furie, pretes a sacrifier leur gamin sans hesiter pour avoir ce qu'elle veulent tout de suite.Aucune surprise, ca colle exactement avec l'education que recoivent leurs freres, y a pas de raison.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...