Aller au contenu

Cartes De Visites "les Amis Du Che"


Caribou

Messages recommandés

Pour les T-Shirts on pourrait s'inspirer de ça : http://www.dekomunizace.cz

Je ne parle pas tchèque , mais Dekomunizace semble un joli mot   :D

 

Le site est bien fait, mais j'ai bien avancé le site et je n'ai pas le temps ni le courage de recommencer.

D’ailleurs, grâce à l'aide de Nocte, voici un aperçu  : http://37.59.123.46/caribou/  ( NSFW)

Lien vers le commentaire

Faut absolument que je m'achète un truc CCCP pour le prochain aperothbard ! :mrgreen:

 

J'ai déjà dit à Patrick que je viendrais, il faut vraiment que je me bouge

 

Lien vers le commentaire

On écrit Déconnexion et non Déconnection mon cher Caribou!!

Je vais corriger ça :D

 

Ah, tu m'étonnes que tu te faisais ouvrir sur les hébergements xD

Combien de temps avant que je prenne une notification de retrait voire un arrêt de la vks ? Les paris sont ouverts !

En tout cas : c'est excellent !

Merci encore !

Lien vers le commentaire

Le problème de la formulation de certaines phrases, à mon sens, est qu'elles risquent d'être contre-productive. Aller moins dans la parodie évidente, et plus à fond dans le stalinisme décomplexé renforcerait au contraire la prise de distance du porteur de t-shirt avec ces idées.

 

Idéalement, je pense que la personne ne devrait pas voir de façon trop flagrante que l'on se fout de sa gueule, mais plutôt l'amener à la prise de conscience de l'horreur de ce qu'elle soutient.

Exemple : "Nous n'aprouvons pas les critiques du Stalinisme. Oui, le Goulag a existé, et alors ? On ne change pas l'humanité du jour au lendemain tout comme on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs. Comment libérer le peuple si l'on ne supprime pas ses ennemis ? Un jour, la France sera prête à son tour pour un avenir radieux".

 

En tout cas, bravo pour l'aspect technique et esthétique du site, c'est tip top !

Lien vers le commentaire

Y'a qq fautes d'orthographe, mais c'est bien rigolo. Dès que c'est en prod, je ferai de la pub.

Merci :)

 

 

@Caribou : je te propose de t'aider à réécrire un peu, notamment en corrigeant les coquilles avant la mise en prod

Dis moi si ça t'intéresse et n'hésite pas à me MP

Évidemment !

 

 

Le problème de la formulation de certaines phrases, à mon sens, est qu'elles risquent d'être contre-productive. Aller moins dans la parodie évidente, et plus à fond dans le stalinisme décomplexé renforcerait au contraire la prise de distance du porteur de t-shirt avec ces idées.

 

Idéalement, je pense que la personne ne devrait pas voir de façon trop flagrante que l'on se fout de sa gueule, mais plutôt l'amener à la prise de conscience de l'horreur de ce qu'elle soutient.

Exemple : "Nous n'aprouvons pas les critiques du Stalinisme. Oui, le Goulag a existé, et alors ? On ne change pas l'humanité du jour au lendemain tout comme on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs. Comment libérer le peuple si l'on ne supprime pas ses ennemis ? Un jour, la France sera prête à son tour pour un avenir radieux".

 

Dès que j’ai un peu de temps, je regroupe tous les textes dans un doc, ce sera plus facile de travailler à plusieurs. N’hésite pas alors à ajouter tes améliorations.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...