Aller au contenu

Les hommes politiques sont-ils stupides ?


Elardag

Messages recommandés

Oui bon ben ça va, c'est la dernière fois que je défends ce type. Je sais pas moi, il parait que sa maitresse de CM1 le trouvait curieux et éveillé, qu'il a séduit Ségolène par ses traits d'esprit, que sais-je ...

 

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
  • 2 years later...

Fillon déclare qu'il quittera la scène politique s'il est battu pour la primaire des présidentielles 2017.

Malgré son manque de charisme qui lui sera fatal face à Juppé ou Sarkozy, je pense que, lui, avait un véritable projet de réduction drastique des dépenses publiques.

 

En tant que Premier Ministre,  je crois volontiers qu'il a du s'écraser devant son chef et abandonner toute idée de réformes profondes, pendant le quinquennat de Sarkozy.

 

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/01/15/25002-20160115ARTFIG00084-fillon-promet-de-quitter-la-politique-s-il-est-battu-a-la-primaire.php

Lien vers le commentaire

Fillon déclare qu'il quittera la scène politique s'il est battu pour la primaire des présidentielles 2017.

Malgré son manque de charisme qui lui sera fatal face à Juppé ou Sarkozy, je pense que, lui, avait un véritable projet de réduction drastique des dépenses publiques.

 

En tant que Premier Ministre,  je crois volontiers qu'il a du s'écraser devant son chef et abandonner toute idée de réformes profondes, pendant le quinquennat de Sarkozy.

 

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/01/15/25002-20160115ARTFIG00084-fillon-promet-de-quitter-la-politique-s-il-est-battu-a-la-primaire.php

ls promesses engagent ceux qui y croient

 

 

Fillon n'a pas tort quand il dit que le président doit faire les reformes au premier mois de son mandat en France.

tout le monde le sait depuis longtemps, on a même un nom pour ça: l'état de grâce.

Lien vers le commentaire

 L'idée des 100 jours, reprise par Fillon, qui l'a repris à Attali, qui l'a repris à Friedman, qui l'a sans doute repris à quelqu'un, n'a rien d'original. 

 

 En tout cas, c'est une bonne chose qu'il quitte la politique en cas de défaite.Ainsi, si jamais je venais à avoir la motivation nécessaire pour pouvoir voter pour lui - ce qui est encore en discussion dans mon cerveau d'horrible pragmatique naïf -, je ne m'en voudrais pas par la suite d'avoir participé à l'acquisition de certains pouvoirs politiques par un traître utilisant ses voix - et donc ma voix - pour peser dans la tambouille politicienne. 

 

 Donc c'est bien. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...