Aller au contenu

Starcraft, Dota, Lol et autres jeux d'e-sport


Nirvana

Messages recommandés

The International 4 vient de dépasser les 4 millions de dollars de cash prize, en partie financé par la communauté. Et l' ESL ONE, un tournoi qui se tiendra dans le stade de foot de Francfort, sera retransmis sur une télé allemande.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Sinon, quelle est ton longueur de ton e-penis mmr ?

Actuellement 3,6k en solo mais je ne joue que en (AP) random car jouer avec mon top tier m'ennuie profondément depuis bien longtemps ce qui veut dire que je dois être à 5K si je ne joue que NP évidemment :mrgreen:

Tu peux m'add sur steam par MP si tu veux :)

Lien vers le commentaire

Actuellement 3,6k en solo mais je ne joue que en (AP) random car jouer avec mon top tier m'ennuie profondément depuis bien longtemps ce qui veut dire que je dois être à 5K si je ne joue que NP évidemment :mrgreen:

Tu peux m'add sur steam par MP si tu veux :)

 

De quel jeu vous parlez en fait?

 

Je n'arrive pas à vous comprendre :lol:

 

Lien vers le commentaire

Genre Hearthstone ? Mon petit frère joue à ça en ce moment.

 

J'y joue aussi pas mal

 

Je le vois plsu en jeu vidéo qu'en jeu e-sport ceci dirt, malgré un ladder très bien foutu

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

De quel jeu vous parlez en fait?

 

Je n'arrive pas à vous comprendre :lol:

 

DOTA 2

 

 

En parlant de ça, c'est la saison du drama. Après les accusations de racisme envers NewBee, voilà que la présence de Fnatic à TI est remise en cause. La faute repose-t-elle sur Fnatic ou sur Valve ?

Spectateur, choisis ton camp et n'oublie de n'exprimer que des opinions approximatives et de faire preuve de sectarisme et d'agressivité envers tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. La Communauté compte sur toi.

 

http://blog.dota2.com/2014/06/6608/

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

tiens d'ailleurs, je voulais poser la question: Y'a des gens sur liborg qui seraient partant pour faire du dota2 en groupe?

(en casu, hein. Je cherche pas atteindre un niveau de coréen).

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...