Aller au contenu

Killer App Pour L'anonymat


Messages recommandés

Le foie gras et pas mal de fromages français sont bannis dans certains états US et The SilkRoad ne s'occupe pas du tout de ce marché...

Par ailleurs, les recettes de cuisine ont souvent des secrets très bien gardés qui se transmettent de générations en générations et que peu osent révéler au grand public, par peur d'être mis au ban de la société.

Pour ces nouveaux "lanceurs d'alerte" la sécurité offerte par TOR ou Freenet est bien trop faible tant le risque encouru est grand.. 

Bien sûr, la navigation en "oignon" était un clin d'oeil des développeurs originaux de TOR qui pensaient créer le premier réseau culinaire crypté mondial, avant que son usage ne soit détourné pour servir des causes bien moins dérangeantes pour l'hyperclasse-mondialisé-dugrandcapital-apatride.

 

Il est sans doute temps de reprendre le flambeau ! La voila ta Killer App.

 

N'empêche... Ce n'est pas à ça que j'ai pensé en premier, mais : https://bitcointalk.org/index.php?topic=583049.msg6389847#msg6389847

^^

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

J'ai une machine qui pourrait servir à héberger un site web. Si j'établis un tunnel VPN vers un serveur commercial en Suède, par exemple, est-ce que les visiteurs pourront accéder facilement à mon contenu ? comme ça se passe au niveau du DNS, est-ce qu'il se débrouille tout seul ?

Lien vers le commentaire

Je connais pas trop bien les sous-jacents tehcniques de ta question, mais le concept de navigation cryptée vers un ordinateur qui redirige le trafic vers un site blacklisté, ça marche relativmeent bien.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...