Aller au contenu

Liens à la con


Messages recommandés

Rien, seulement la gueule des profs qui les ont écrit. Ces couvertures sont tellement affreuses que même les profs détestent avoir ces bouquins là.

Ça me fait énormément penser au sketch sur la Physique Quantique d'Astier.

Lien vers le commentaire

J'ai le Bénéton (très bon bouquin au passage), c'était déjà la barre de rire à l'époque mais j'avoue que les autres sont pas mal aussi :v

 

Les gars sur les couvertures ont déjà l'air de sacrés bout-en-train.

 

Edit : Ah, c'était ça la blague :D

Lien vers le commentaire

J'ai pas compris ce qu'il y avait de drôle sur ces bouquins.

Les photos. Des profs de facs qui, pour la plupart, ressemblent à des caricatures de profs de fac, juste en plus hideux.
Lien vers le commentaire

Je pense que j'ai passé davantage de temps à la bibliothèque à me moquer de ces couvertures qu'à vraiment étudier, sans compter les heures de rigolade dans les amphis. Je pense que PUF mérite un toast pour tous les éclats de rire générés par ces couvertures. Salin est quand même l'un des moins ridicules.

Lien vers le commentaire

Mais non, ce n'est pas vraiment leur apparence. Elle n'a rien de spécial leur apparence. C'est le style des photos, les poses ringardes, l'air super gêné des auteurs, les couleurs des couv'... enfin voilà, tout respire la ringardise et oui, les étudiants trouvent ça très drôle (même s'ils utilisent beaucoup cette collection qui est de très bonne qualité).

Lien vers le commentaire

"Professeur Webster, la chemise rouge, la veste marron, le fameux duo gagnant"

"Alors là, on ne sait plus si c'est le croupion, le jarret,..."

"Professeur Hendricks, le premier homme a avoir mis la tête dans un accélérateur à particule. C'est grâce à lui qu'on sait qu'il faut pas le faire".

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Top 25 des phrases pour foutre la merde à table en famille

 

  • "Il aurait peut-être besoin d'une minute de plus de cuisson le gigot, non ?"
  • "Avec le salaire que t'as, t'es mal placé pour te plaindre..."
  • "Bon, moi, je m'en fous, j'allume une clope..."
  • "Je connais quelqu'un au boulot qui est presque mort en mangeant une huître"
  • "Mais c'est depuis Mitterrand que c'est la merde dans ce pays !"
  • "Si, je suis sûr de t'avoir dit que je n'aimais pas le poisson, mais t'écoute jamais"
  • "J'ai encore ramené le vin cette année, j'en ai eu pour 100 euros, je dis ça comme ça..."
  • "Tu prends encore une fois ma fourchette, même pas erreur, je te défonce"
  • "Tu l'as pas déjà raconté l'an dernier cette histoire ?"
  • "Je viens d'utiliser tes toilettes, là... ces tapis, c'est des vraies éponges à pisse !"
  • "Pour le cadeau j'espère que vous avez trouvé autre chose que l'an dernier... Haha
  • "Vous avez été où en vacances ? Ah ouais... j'y ai été en 2007, c'était tout naze"
  • "La prochaine fois, on appelle un traiteur, c'est plus possible..."
  • "Ouais, enfin tu noteras qu'on a tous fait un effort niveau vestimentaire..."
  • "Y'en a pour 8 là ? C'est ça le plat de résistance ? Dis moi que t'as autre chose !"
  • "Elle veut pas l'embrasser, elle dit que mamie elle pique"
  • "Mes enfants sont tous premiers de leur classe"
  • "J'avais adoré 'Festen' moi"
  • "Dis donc Tonton, tu sors pas juste de cure toi pour te resservir un verre ?"
  • "Bon, le mec qui a gagné l'Euromillions, je peux vous le dire, c'est moi..."
  • "Les consoles pour les gamins à table je suis contre. Éduquez vos gosses, bordel !"
  • "T'es fonctionnaire toi, laisse tomber, tu peux pas comprendre, madame 'je suis toujours en vacances'".
  • "Le dernier (n'importe quel film à plus d'un million d'entrées) est une vraie merde !"
  • "Qui prend mamie en vacances cet été ?"
  • "Bon j'ai une annonce à vous faire..."
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...