Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

Les nationalistes ne boivent pas du gros rouge qui tache ?

 

Le problème du gros rouge c'est que ce n'est pas très probant comme indicateur. C'est assez universellement consommé par toutes les obédiences d'économie politique alors forcément... 

Lien vers le commentaire

La plupart des électeurs du FN sont plutôt des biousnours hydrocéphales pour croire que la bouillie de mesures que propose ce parti va maintenir leur qualité de vie...

 

Et science pipo ne t'as pas encore contacter comme analyste Cevipof ? Etonnant.^^

 

Oh si l'on élargit ça concerne même les inter-militants du pestacle d'extrême gauche, en fait – même si je t'accorde que le sandwich-merguez et la casquette CGT sont généralement plus représentatifs de cette faune là.

 

 

J'aurais bien une photo de George Marchais dédicacant un bob Ricard pour te dire qu'on peut encore élargir un peu plus...

 

Faites gaffe, vous êtes en train de me les rendre sympathiques.

Lien vers le commentaire

Et science pipo ne t'as pas encore contacter comme analyste Cevipof ? Etonnant.^^

 

Tu comprends quoi quand tu entends des débilités comme "vite des frontières pour faire baisser le chômage" ?

Comme si il suffisait de décréter quelques mesures qui seraient par on ne sait quel magie sans effets secondaires pour faire baisser le chômage...

Lien vers le commentaire

Tu comprends quoi quand tu entends des débilités comme "vite des frontières pour faire baisser le chômage" ?

Comme si il suffisait de décréter quelques mesures qui seraient par on ne sait quel magie sans effets secondaires pour faire baisser le chômage...

 

genius.png

Lien vers le commentaire

Tu comprends quoi quand tu entends des débilités comme "vite des frontières pour faire baisser le chômage" ?

Comme si il suffisait de décréter quelques mesures qui seraient par on ne sait quel magie sans effets secondaires pour faire baisser le chômage...

 

Tu parles de Georges Marchais en 81? :dentier:

 

http://www.causeur.fr/quand-le-pcf-voulait-%C2%AB-arreter-limmigration-%C2%BB-18593.html#

 

L'huma s'est faché tout rouge d'ailleurs

 

http://www.humanite.fr/04_05_2011-assez-de-calomnies-non-georges-marchais-n%E2%80%99aurait-jamais-vot%C3%A9-fn%C2%A0-471468

Lien vers le commentaire

Les phrases où les gens confondent salafisme et soufisme quand je leur dis que je discute régulièrement avec des soufis, dont certains de ma famille font partie, et que je vais en rencontrer lors de mon séjour au Maroc me font littéralement hérisser le poil. :icon_surpris:

Lien vers le commentaire

Les gens sont complètement incultes. Ça m'a aussi fait ça quand je me suis aperçue qu'un collègue n'avait aucune idée de ce que c'était un orthodoxe ni même du fait que ça n'était pas exactement la même chose qu'un catholique. "Oui bon bref, des chrétiens quoi". Quand on prétend parler des Balkans. :facepalm:

Lien vers le commentaire

"Oui bon bref, des chrétiens quoi".

Heureusement, certains se montrent intéressés et m'écoutent quand j'explique simplement la différence et que je leur raconte que ma famille en a une tradition depuis au moins le XVe siècle et est encore connue pour cela ; d'autres le sont moins, mais avouent leur ignorance. Mais cette réaction, c'est exactement cela, la plus énervante de toutes.
Lien vers le commentaire

Heureusement, certains se montrent intéressés et m'écoutent quand j'explique simplement la différence et que je leur raconte que ma famille en a une tradition depuis au moins le XVe siècle et est encore connue pour cela ; d'autres le sont moins, mais avouent leur ignorance. Mais cette réaction, c'est exactement cela, la plus énervante de toutes.

Exactement. A la rigueur que ça ne les intéresse pas et qu'ils aient l'honnêteté de le dire, je veux bien. Mais ce qui est insupportable, c'est l'arrogance du mec qui considère qu'il en sait déjà bien assez, et qu'il peut se permettre de commenter ce qu'il ne connaît pas et n'a envie de connaître.

Lien vers le commentaire

Pas hérissé mais juste débile:

 

"So, about 14.53434 seconds ago, I thought, why did Satoshi choose the name bitcointalk.org for the forum? Why couldn't it be, bitcoin.com, or bitcoinforum.org, or some unique name?

bitcointalk seems odd, could it be a conspiracy? Talk usually stands for speaking, and the t in talk also corresponds with the T in temptation.

Does the name bitcointalk have a hidden meaning, such as Bitcoin temptation? Could be similar to how the U.S dollar has that eye annd pyramid on it..

Very odd..very odd.."

 

https://bitcointalk.org/index.php?topic=631002.0

Lien vers le commentaire

Cette partie là me gêne:

 

"Une fois admise la légitimité du suicide, celle de l'euthanasie active suit logiquement. Car si l'on est libre de se donner la mort, comment pourrait-on dénier tout soutien à ceux qui, pour des raisons diverses, ne peuvent ou ne veulent procéder eux-mêmes à l'opération?"

 

Si le gars veut pas le faire lui même et bien il se suicide pas. Il y a un moment où si tu veux quelque chose tu te tire les doigts du cul et tu fais.

Lien vers le commentaire

Quid d'une lettre que j'aurais envoyée à mes proches qui dit "Si un jour je me retrouve polyhandicapé, merci de me laisser partir" ? Je ne pourrais pas le faire moi-même ...

Mais sinon, oui, je suis d'accord que globalement, si tu as envie de te suicider, tu n'essaies pas de reporter la responsabilité sur quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire

Cette partie là me gêne:

 

"Une fois admise la légitimité du suicide, celle de l'euthanasie active suit logiquement. Car si l'on est libre de se donner la mort, comment pourrait-on dénier tout soutien à ceux qui, pour des raisons diverses, ne peuvent ou ne veulent procéder eux-mêmes à l'opération?"

 

Si le gars veut pas le faire lui même et bien il se suicide pas. Il y a un moment où si tu veux quelque chose tu te tire les doigts du cul et tu fais.

 

Le problème dans cette phrase, c'est que c'est un non-sequitur flagrant.

L'euthanasie active implique l'intervention d'une tierce personne, du consentement de la personne euthanasiée, de la responsabilité de la tierce personne en cas d'"erreur.".

On ne peut balancer ce genre de conneries que lorsqu'on est gauchiste bas du front qui "pense" la loi avec le marteau du droit positif, et ne connait pas ou rejette l'individualisme méthodologique ...

Lien vers le commentaire

Quid d'une lettre que j'aurais envoyée à mes proches qui dit "Si un jour je me retrouve polyhandicapé, merci de me laisser partir" ? Je ne pourrais pas le faire moi-même ...

Mais sinon, oui, je suis d'accord que globalement, si tu as envie de te suicider, tu n'essaies pas de reporter la responsabilité sur quelqu'un d'autre.

 

tribulations-d-un-chinois--2-g.jpg

Lien vers le commentaire

Quid d'une lettre que j'aurais envoyée à mes proches qui dit "Si un jour je me retrouve polyhandicapé, merci de me laisser partir" ? Je ne pourrais pas le faire moi-même ...

Mais sinon, oui, je suis d'accord que globalement, si tu as envie de te suicider, tu n'essaies pas de reporter la responsabilité sur quelqu'un d'autre.

Un petit bout de papier griffonné n'a aucune valeur.

Sinon comme dit plus haut ""laisser partir" en soin palliatif ça n'a rien à voir avec l'euthanasie.

Lien vers le commentaire

Pour la tante de Poney si j'ai bien compris c'était de l'euthanasie, pourtant après on a dit "Ha oui mais non c'en était pas parce que ça a pris deux jours plutôt que cinq minutes..."

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...