Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

"Au moins le scandale Enron aura permis de mettre de nouvelles obligations comptables aux entreprises".

 

Dans un cours que j'ai eu.

 

Enron a montré la dureté du marché qui a mis Arthur Andersen en faillite alors qu'ils ont été innocenté au final.

Lien vers le commentaire

Enron a montré la dureté du marché qui a mis Arthur Andersen en faillite alors qu'ils ont été innocenté au final.

 A noter qu'un certain Pierre Larrouturou y officiait.  :music:

Lien vers le commentaire

Ces idiots du monde font un article dans lequel ils expliquent que les dépenses ne diminuent pas et ils arrivent à conclure que c'est la baisse des dépenses qui est responsable de l'absence de croissance.

Lien vers le commentaire

Enron a montré la dureté du marché qui a mis Arthur Andersen en faillite alors qu'ils ont été innocenté au final.

Ca je m'en fous un peu.

 

C'est plus l'idée qu'il faut des règlementations obligatoires et que c'est un bien d'en remettre une couche qui me gonfle.

Lien vers le commentaire

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/09/05/les-inegalites-continuent-de-se-creuser-aux-etats-unis_4482439_3222.html

 

 

Il faut néanmoins noter qu'une bonne partie de l'effet richesse qui a profité aux plus aisés a été alimentée par les colossales injections de liquidités décidées par la Fed depuis trois ans pour relancer l'économie. Dans un contexte de taux d'intérêts proches de zéro, cet argent est venu s'investir principalement dans les actions et l'immobilier.

 

Ah, un peu de bon sens

 

 

La thèse de l'économiste français Thomas Piketty développée dans son livre Le capital au XXIe siècle sur l'accroissement des inégalités, a beau avoir été contestée par une partie de la doxa libérale, les chiffres semblent être têtus.

 

Ah ben, en fait non.

Lien vers le commentaire

 

 

Oui. Il faut un "patriot act" au niveau européen, comme après le 11 Septembre aux États-Unis. Sans aboutir aux dérives américaines ! Mais la situation est bien plus grave qu'à la veille des attentats du 11 Septembre. La Syrie, l'Irak comportent désormais des zones de non-droit. Au niveau européen, en incluant la Turquie, il faut surveiller de façon accrue les flux financiers, renforcer les contrôles aux frontières, rétablir les autorisations de sortie du territoire pour les mineurs. Nous sommes dans une situation d'exception qui appelle des moyens d'exception. Nous devrons sans doute accepter de rogner sur nos libertés.

 

Nathalie Goulet, sénatrice centriste apparentée UDI de l'Orne

 

http://www.lepoint.fr/societe/terrorisme-la-situation-est-plus-grave-qu-a-la-veille-du-11-septembre-04-09-2014-1859878_23.php

 

http://www.ndf.fr/nos-breves/04-09-2014/la-centriste-nathalie-goulet-utilise-le-pretexte-djihadiste-pour-appeler-a-rogner-gravement-nos-libertes?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29#.VAlfnvmSwqg

 

Lien vers le commentaire

These 12 Words and Phrases Are Apparently Sexist Now

 

 

8. “Founding Fathers”

According to Ananda, the phrase Founding Fathers is sexist because it only refers to men. Apparently the fact that the Founding Fathers were only men is not enough to make it not sexist. Ananda suggests using “founding leaders” instead.

 

Hng.

Lien vers le commentaire

Il faut le même texte de loi qu'aux états unis sans les dérives

Dites, vous auriez des causes sans les conséquences?

 

Elle veut Guantanamo sans les dérives, le waterboarding sans les dérives, les assassinats sans les dérives, la surveillance sans les dérives, les fouilles arbitraires sans les dérives, supprimer les libertés individuelles sans les dérives…

Lien vers le commentaire

Ils l'ont pas dit exactement comme ça, mais c'était sérieux. Y avait jute VanRyb pour dire que c'était quand même possible que les banques refilent un tas de trucs bien pourris à la BCE, pour les économistes c'était pas possible. Pas la BCE voyons.

Lien vers le commentaire

Je vous invite à regarder la façon dont on traite la nouvelle de la baisse des taux de la BCE au journal de 20h de France 2. Je navais pas regarde les chaines publiques depuis quelques temps, la qualité de l'info n'était déjà pas brillante mais la on ne touche meme pas le fond (Et pour cause, il est inexistant). Même sur la forme, c'est consternant... et on ose appeler ça de l'information ? Ce ramassis de niaiseries infantilisantes ?

http://m.pluzz.francetv.fr/videos/jt20h_,108483087.html

(Vers 18:30 pour ceux que ca intéresse)

Lien vers le commentaire

Votre pouvoir d'achat vient de se faire réduire mais c'est super bien, Airbus peut vendre. C'est vraiment des débiles.

 

Surtout que les prix s'adaptent à cela. Pourquoi Airbus se contenterait de vendre à 188M$ s'il peut vendre à 200M$ ?

Lien vers le commentaire

mmh on s'adresse tout de meme a des francais

tout de meme

 

Ton discours sonne de plus en plus juste .. :(

 

Je vous invite à regarder la façon dont on traite la nouvelle de la baisse des taux de la BCE au journal de 20h de France 2. Je navais pas regarde les chaines publiques depuis quelques temps, la qualité de l'info n'était déjà pas brillante mais la on ne touche meme pas le fond (Et pour cause, il est inexistant). Même sur la forme, c'est consternant... et on ose appeler ça de l'information ? Ce ramassis de niaiseries infantilisantes ?

 

Je crois que c'est censé être "drôle".

Ils nous prennent vraiment pour des débiles, c'est ahurissant.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...