Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

Ne jamais troller en classe malheureux !

Meuh si.

Je vais demander à ma prof d'eco pourquoi elle n'aime pas la liberté tiens.

D'ailleurs c'est la 1ère année où j'ai des cours de finance stochastique et économie monétaire ; la finance c'est des maths appliqués et je suis fan absolu. L'économie on commence semaine prochaine avec une "très antiliberale" (merci wikibéral), ça va être rigolo.

Lien vers le commentaire

Do not shit where you eat, ne touitouine pas la personne qui va noter tes copies. Personnellement j'ai beaucoup de mal à m'en empêcher (ENTx toussa), et je sens bien à chaque fois je m'expose à des représailles terribles.

Les profs d'amphi ça passe. J'en ai eu un qui était un obvious marxiste mais il appréciait la créativité et la contradiction, donc ça m'a rendu sympathique de faire le malin, mais c'était une exception invraissemblable.

Edit : les filles trouvent ça sexy aussi, mais même là ça vaut pas le coût.

Lien vers le commentaire

Mais depuis quand les profs d'amphi retiennent ton nom, quand c'est pas un assistant que corrige les copie. Si l'examen n'est pas oral, tu peux raconter ta vie, insulter le prof et chier sur son bureau que tu aura pas des moins bonnes notes.

Lien vers le commentaire

Mais depuis quand les profs d'amphi retiennent ton nom, quand c'est pas un assistant que corrige les copie. Si l'examen n'est pas oral, tu peux raconter ta vie, insulter le prof et chier sur son bureau que tu aura pas des moins bonnes notes.

Depuis que c'est toi qui est en cours.

 

Loi de murphy tout ça...

Lien vers le commentaire

Dans mon cours de sociologie : 'Dans le même esprit d'autonomie et de liberte, on peut citer: Le Capital de Marx, le petit livre rouge de Mao.' Et dire que je dois étudier ça si je veux avoir mon diplôme...

Ah ouais quand même...

Question honnète: Si tous les profs de socio sont comme ça en france, ça a quoi comme crédibilité à l'international un diplome français de socio?

Question subsidiare: si TOUTE la socio est comme ça, ça a une crédibilité quelconque, (à part les sociologues et leurs éditeurs), comme domaine?

Lien vers le commentaire

Elle a était embauchée parce que c'était une bombe slave blonde? Parce que là je vois pas d'autre raisons pour une embauche de ce type de profil dans ce type d'école... (ou alors ils sont un peu beaucoup socialo sur les bords au Quebec?)

Lien vers le commentaire

La socio c'est utile au marketing et à la vente.

 

C'est vrai. Mais là on parlait de la beauté du mouvement syndical (la France en exemple) et des horribles plafonds et murs de verre. Et du FMI et du libéral-fasciste (sic dans le livre) Peron qui ont mis l'Argentine à genou et qui prospère sous Kirchner (il y a 4 ans). 

Lien vers le commentaire

 

 

 " juste si un moment, on peut juste se dire que effectivement, c'est tout à fait normal de payer des impots, de participer à l'effort collectif qui nous a permis d'aller à l'ecole d'avoir une protection medical qu'on est le droit sur le fait de s'indigner sur le fait que, effectivement, il y a une toute petite partie de la population, trés bien renseignée, trés bien aidée par tout un tas de conseillers fiscaux our faire en sorte de participer le moins possible à l'éffort collectif. "

 

:)

 

Lien vers le commentaire

"sans l'État, tu n'aurais pas ca..."  :wallbash:

C'est un peu délirant certes, mais ce n'est pas vraiment l'angle d'attaque.

 

Je veux dire, la République fournit des écoles (après, pour les SDF, je sais pas). C'est pas plus mal ; c'est mieux qu'une junte militaire qui ne propose rien de plus que des armes et du sang. La position libérale questionne l'efficacité de telles écoles : est-ce "éducation" ou "instruction" ? A-t-on besoin d'un mastodonte administratif centralisé ? etc...

Lien vers le commentaire

C'est vrai. Mais là on parlait de la beauté du mouvement syndical (la France en exemple) et des horribles plafonds et murs de verre. Et du FMI et du libéral-fasciste (sic dans le livre) Peron qui ont mis l'Argentine à genou et qui prospère sous Kirchner (il y a 4 ans).

Il n'y a qu'en France je crois que la sociologie est considérée comme la marque des handicapés sociaux .
Lien vers le commentaire

mais bordel arretez de parler politique avec vos contacts facebook.

Ash, regarde, tu vas sur fb pour commenter un commentaire cretin et on te repond une cretinerie encore plus enorme !

Les gens qui defendent les impots sont des clients pour l'entubage, des naifs, tu ne risques pas de les sortir de leur merde.

Lien vers le commentaire

Il a raison. Il vaut mieux être pauvre aujourd'hui que pauvre hier... et même que pauvre demain ! L'État, c'est bien celui qui offre un train de vie confortable à des citoyens en sacrifiant ceux de demain par la dette ? :icon_rolleyes:

 

le probleme avec ce systeme n'est pas accessible aux anes dont le qi peine a passer le 95.

Vos amis facebook quoi.Les  collegues et amis qui 'sinteressent a la politique via Marianne et le JT.Les mamans de la famille.Les djeunz...

 

Lien vers le commentaire

mais bordel arretez de parler politique avec vos contacts facebook.

Ash, regarde, tu vas sur fb pour commenter un commentaire cretin et on te repond une cretinerie encore plus enorme !

Les gens qui defendent les impots sont des clients pour l'entubage, des naifs, tu ne risques pas de les sortir de leur merde.

 

Pour ma défense ça fait bien longtemps que mes contacts FB n'entendent plus parler de politique. Je leur laisse leur photo de chatons et de bébés. J'échange très peut avec eux. 

Non ce commentaire vient d'un groupe dont le slogan est "Ouvrez les Yeux au lieu d'ouvrir l'anus !", groupe que je m'apprête à quitter car en fait il est surtout composé d'adeptes des complots, et d'amoureux de l'État nounou sauveur de l'Humanité pour l’Éternité.

Lien vers le commentaire

Pour ma défense ça fait bien longtemps que mes contacts FB n'entendent plus parler de politique. Je leur laisse leur photo de chatons et de bébés. J'échange très peut avec eux. 

Non ce commentaire vient d'un groupe dont le slogan est "Ouvrez les Yeux au lieu d'ouvrir l'anus !", groupe que je m'apprête à quitter car en fait il est surtout composé d'adeptes des complots, et d'amoureux de l'État nounou sauveur de l'Humanité pour l’Éternité.

 

Pour le quitter, cela signifie que t'as du y entrer.

 

nonosse.png

Lien vers le commentaire

Je reviens à la "haine des riches": je n'ai aucune haine, je ne comprends pas pourquoi un rentier (et je précise bien rentier) paie en proportion moins d'impôt que moi. Quelqu'un qui crée sa boîte qui réussi, ok y a pas d'intérêt à le trucider fiscalement, mais la mère bettencourt (exemple récent), à part s'acheter deux godes en or à la place d'un, elle ne sert à rien dans l'économie réelle.

Le seul but des gens de nos jours devient: acheter 10 apparts et les mettre à louer. Économiquement, c'est un suicide (pour la société). Maintenant, je n'ai peut être rien compris, mais il me semble que humainement, rien ne justifie les écarts de richesse que l'on voit dans notre monde "moderne".

Lien vers le commentaire

Pour le quitter, cela signifie que t'as du y entrer.

nonosse.png

Toi tu connais pas bien facebook on dirait... Un des gros soucis avec facebook c'est qu'on peut t'ajouter à un groupe sans ton aval...

Ceci dis, c vrai que je n'ai pas quitter ce groupe tout de suite car je pensais qu'il y avait des mecs intéressant peut être ouvert aux idées libérales. Et sur ce point il faut reconnaître que je me suis trompé.

Lien vers le commentaire

Il a pas l'air trop débile le gars juste mal informé

Oui il est mal informé, il lit piketti :(

Mais malgré le fait qu'il ne soit pas con, il est malheureusement perdu y'a trop de connexions qui se font à l'envers chez lui :)

Il me voit comme un libertarien sectaire et borné.

Lien vers le commentaire

Quel horrible consumériste qui ne voit les gens que comme une fonction de production d'argent et qui oublie que l'Humain d'abord !

Yep et en plus il ne voit pas que la Betancourt (et tout les rentiers du monde),en plaçant leur rente pour la faire fructifier permettent a des entrepreneur et des start up de vivre de grossir et de creer de l'emploi et de la richesse.

Ce genre de mecs pensent que "la banque centrale créer de la richesse (sic)" MDR

Lien vers le commentaire

Oh t'inquiète ils te railleront avec ton concept de ruissellement des richesses.

Oui, en général c'est à coup de:

 

"Donc les potentats africains qui captent les richesses de leurs pays, c'est super pour les populations locales".

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...