Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

Eventuellement, je suggérerais bien de lui demander aussi si à un seul moment il a essayé d'analyser tes messages de manière logique et d'en comprendre voire essayer de contrer les arguments, ou s'il est juste resté à bloquer sur la forme sans aller plus loin.

Il vient peut-être vers moi pour ça.
Lien vers le commentaire

Liborg devrait inclure un système de rang en fonction du nombre de convertis que chacun parvient à faire, ça serait cool et stimulant.

Et après on les fait se combattre entre eux et on se les échange comme des pokémon ?
Lien vers le commentaire

Il faudrait un freemium liberaux.org

 

Apres world of tanks, world of libéralisme? aieaieaie

 

Et après on les fait se combattre entre eux et on se les échange comme des pokémon ?

 

:icon_ptdr:

Lien vers le commentaire

 

Liborg devrait inclure un système de rang en fonction du nombre de convertis que chacun parvient à faire, ça serait cool et stimulant.

 

 

on n'est pas stimule par les meme choses :icon_neutral:

Lien vers le commentaire

Et après on les fait se combattre entre eux et on se les échange comme des pokémon ?

roflmao

 

Et ceux que l'on dégoute du libéralisme, cela compterait?

en général, les gens sont plus dégoûtés de liborg que du libéralimse.

Lien vers le commentaire

En même temps liborg, sauf à être vraiment curieux, lurker et comprendre, c'est vraiment un repoussoir. 

 

de mon experience toutes les communautes online un peu serieuses sont assez fermees.Ou disons plutot qu'elles integrent plus facilement les gens qui font un effort pour en comprendre les codes.

 

Lien vers le commentaire

de mon experience toutes les communautes online un peu serieuses sont assez fermees.Ou disons plutot qu'elles integrent plus facilement les gens qui font un effort pour en comprendre les codes.

 

 

De la mienne, t'as surtout tendance à avoir un noyau effectivement assez fermé, mais aussi une multitude plus ouverte qui gravite autour.

 

Le problème c'est juste qu'il n'y a pas assez de libéraux francophones pour faire plus qu'un noyau. Et encore, un demi-noyau, plutôt.

Lien vers le commentaire

La 7 il va pas la comprendre, (...) Au pire il va croire que tu l'agresses, AMHA.

Au pire je reformule avec la réciproque :

"Trouverais-tu légitime que j'utilise la force physique contre toi pour t'imposer mon point de vue ? Et réciproquement, trouverais-tu légitime d'utiliser la force physique contre moi pour m'imposer ton point de vue ?"

Lien vers le commentaire

Mais comment un être humain peut-il être libéral et avoir des prises de position aussi inhumaines ? Qu'est-il arrivé dans sa vie ?

Il faut que je l'avoue maintenant. Si je suis devenu libéral, c'est parce que j... je me suis fait violer par des antilibéraux lorsque j'étais enfant.

Gio il est chaud bouillant pour la bataille!

Ce n'est pas une bataille enfin, c'est un dialogue. Tu reçois ça tu le laisses sans réponse ? Bon tu vas me dire que c'est pas toi qui reçois ça.
Lien vers le commentaire

Inutile, on voit bien que cette personne n'est pas là pour discuter, juste là pour emmerder avec ses saloperies psychologisantes. T'auras beau lui sortir une argumentation construite c'est le genre de sombres individus à te dire "non mais arrête d'être si rationnel l'humanité est pleine de nuances et de complexité...". C'est irrécupérable. Ces gens-là deviendront libéraux quand le commissariat de leur quartier aura fermé et que leur gamin ne recevra plus sa bourse du CROUS.

Mais si par miracle Gio réussit à la convertir, bravo, c'est du lourd.

Lien vers le commentaire

Mais si par miracle Gio réussit à la convertir, bravo, c'est du lourd.

On parie quoi ?

Je serais aussi bien tenté de répondre que je suis effectivement dans un hôpital psychiatrique pour libéraux (avec ma camisole de force et mon entonnoir sur la tête), que j'ai été battu par mes parents antilibéraux, et qu'en bon libéral qui se respecte, je suis évidemment favorable à l'injustice et à la misère.

Ou un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire

Inutile, on voit bien que cette personne n'est pas là pour discuter, juste là pour emmerder avec ses saloperies psychologisantes. T'auras beau lui sortir une argumentation construite c'est le genre de sombres individus à te dire "non mais arrête d'être si rationnel l'humanité est pleine de nuances et de complexité...". C'est irrécupérable.

Mais c'est pour ma propre satisfaction que je lui répondrais, pas pour lui. Je ne suis pas si altruiste.

Depuis le temps que je débats j'ai eu le temps d'apprendre que l'important c'est d'avoir gagné, pas que l'autre ait compris ce qui s'est passé.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...