Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

Tiens, je l'ai refait, bah je suis ISTJ maintenant ! :huh:

Jme demande bien la crédibilité d"un test de personnalité dont les résultats changent sauf à admettre bien sûr que l'on change avec le temps et l'humeur. Et puis certaines questions sont mal foutues, la dernière déjà que j'ai encore un peu en tête, j'ai eu du mal à répondre, y a pas la case "ça dépend" comme pourrait dire l'épouse x

Lancelot lui même dit que les questions sont pas toujours super bien foutu, je veux bien le croire.

Après tu es peut être proche du milieu

Tu as eue quoi avant?

Lien vers le commentaire

Tiens, je l'ai refait, bah je suis ISTJ maintenant ! :huh:

Jme demande bien la crédibilité d"un test de personnalité dont les résultats changent sauf à admettre bien sûr que l'on change avec le temps et l'humeur. Et puis certaines questions sont mal foutues, la dernière déjà que j'ai encore un peu en tête, j'ai eu du mal à répondre, y a pas la case "ça dépend" comme pourrait dire l'épouse x

 

Si tu es du genre à avoir à avoir beaucoup d'empathie et à aimer faire du bien autour de toi tu es sans doute INFJ ; si tu aimes les structures hiérarchiques claires, que tu as un gros sens du devoir et que tu as horreur de ne "rien faire", tu es probablement ISTJ. Tu as regardé Game of Thrones je crois ? L'INFJ c'est Daenerys, l'ISTJ c'est Ned Stark / Stannis. 

Lien vers le commentaire
:) ça dépend des jours. En tant qu'ancienne excitante sociale, forcément, l'empathie, ça aide à comprendre les fainéants chroniques et à les envoyer chier. Je ne fais rien mais avec bcp d'application, et un grand sens du devoir qui m'attend, et c'est moi le chef, c'est très clair pour moi et c'est l'essentiel
  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je viens de refaire le test, j'ai essayé de faire le xNTP mais je suis retombé chez les INTJ avec Marx, Rand, Nietzsche, Keynes et les autres charlatans mégalos :(Damn.

Erreur, Keynes était ENTP. Le troll capable de défendre trois positions différentes en trente minutes, sans souci de la contradiction, juste parce que c'est fun et qu'il se fait chier si il défend toujours la même idée.

Lien vers le commentaire

Dans un RPG je suis soit Neutral Good soit Lawful Evil, ou Neutral Evil à la rigueur. Chaotic Evil ça à l'air drôle en théorie mais en pratique on se fait vite chier une fois qu'on a coupé la tête du 12ème PNJ innocent pour lui voler son or.

 

J'aimais bien jouer loyal neutre.

 

L'alignement ISTJ, comme par hasard.

Lien vers le commentaire

Mais encore, ça dépend de quoi ?

De la gràce divine, et de si j'ai mal, c'est vachement plus dur d’être altruiste et bon quand on à mal partout et que tout bruit ou toute lumière vive est perçu par le cervelet comme une agression et déclenche un réaction instinctive de fight or flight l'air de rien.

La neurochimie contre la volonté, c'est pas toujours la volonté qui gagne sur les petites choses, on peut battre la neurochimie par la volonté sur les trucs importants où on est capables de faire un effort conscient, mais c'est les petits trucs du quotidien ou la volonté parfois peut manquer et ou l'animal vicieux qui se loge dans les couches basses de tout cerveau humain peut mordre, je suis pas un Saint...

Lien vers le commentaire

Je ne joue pas evil sur les JDR sur table, et à part un délire assumé avec  des joueurs que je connais bien, et je ne joue pas avec les masters qui autorisent les evil à leur table.

Trop de mauvais souvenir de rentré à 2h du mat' à pied "Tu comprends c'est mon perso, c'est normal si je vous ai tous tué".

 

J'aime bien LN ou CB.

 

LB uniquement quand je veux jouer palouf., N bof, CN rebof, NB pourquoi pas à l'occasion, surtout quand j'ai besoin d'un prêtre bon et que le C serait pas trop dans le fluff.

Lien vers le commentaire

D'expérience les super-geeks ne jouent pas trop à du JDR sur table.

 

Ben oui, non seulement faut avoir suffisament d'amis IRL pour faire une table, ou alors être assez à l'aise avec des gens que vous ne connaissez pas trop de prime abord (dur pour le geek nolife), faut sortir de chez soi pour se réunir quelque part (super dur), faut être suffisament sociable pour jouer un truc qui demande des talents d'impro et le tout en paroles seulement (super trop dur) faut avoir un minimum de capacité à jouer un role en paroles et avoir de l'imagination à revendre (super mega trop dur) et en plus faut pas être trop trop con en sociète avec les gens (hypra dur pour un geek de maerde)...

 

Sincérement, la moyenne d'âge que je voyais en club de JDR c'étaient plutot entre 30 et 45 ans, souvent mariès heureux avec des gamins. Y'a toujours quelques cassos qui trainent mais en général ils finissent par ne pas revenir quand ils comprennent que la jolie brune n'en a rien à foutre de leur délire.

 

Par contre ça picole souvent jusqu'à 4h du mat, surtout quand ça commence des parties de plateaux un peu tard.

J'y avais passé mes meilleures soirées à Montpeul. Y'avait même des amateurs de métal, ce qui dans cette ville relève du miracle.  Le reste de la ville c'est bon pour les piches.

Lien vers le commentaire

une expression du sud profond (cf Montpellier), qui vient du gitan et qui veut dire pénis à l'origine. par extention les blaireaux beauf jeunes cheveux laqués qu'on voit par brouette de 25 par là bas.

Un peu comme les pintades, quoi, mais pour les mecs. (pintades, au lycée, sur toulouse, courant 2004 c'étaient les meufs sur-maquillés et fringuées, bref des pétasses...)

 

http://fr.wiktionary.org/wiki/piche

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...