Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

En plus d'être abyssalement nul, il est absolument répugnant. Ignoble. Le courtisan dans son horreur complète.

« Il est quelques mortels qui ont de la roideur dans l’esprit, un défaut de souplesse dans l’échine, un manque de flexibilité dans la nuque du cou ; cette organisation malheureuse les empêche de se perfectionner dans l’art de ramper et les rend incapables de s’avancer à la Cour. Les serpens et les reptiles parviennent au haut des montagnes et des rochers, tandis que le cheval le plus fougueux ne peut jamais s’y guinder. La Cour n’est point faite pour ces personnages altiers, inflexibles, qui ne savent ni se prêter aux caprices, ni céder aux fantaisies, ni même, quand il en est besoin, approuver ou favoriser les crimes que la grandeur juge nécessaires au bien-être de l’État. »

-Baron d’Holbach, Essai sur l’art de ramper, à l’usage des courtisans, 1790.

Lien vers le commentaire

Le père Noël est le VRP mondial du capitalisme. Il est un saint dévoué corps et âme à la cause des marchands.

Un "philosophe" français contemporain... (cf: http://www.liberation.fr/societe/2009/12/22/pourquoi-je-hais-le-pere-noel_600574).

Notez que Jean-Marc Daniel voit quand à lui dans Noël une célébration "communiste": http://www.institut-entreprise.fr/reflexions/societal/blog/le-pere-noel-le-dernier-des-communistes

Lien vers le commentaire

"philosophe" français

 

'nuff said

 

je me demande concrètement ce que ça peut faire de productif dans sa vie un philosophe, à chaque fois que j'en lis j'ai surtout l'impression de voir un mec m'exposer ses émotions et ses opinions et les déclarer comme vraies sous prétexte qu'il pense comme ça.

Lien vers le commentaire

'nuff said

 

je me demande concrètement ce que ça peut faire de productif dans sa vie un philosophe, à chaque fois que j'en lis j'ai surtout l'impression de voir un mec m'exposer ses émotions et ses opinions et les déclarer comme vraies sous prétexte qu'il pense comme ça.

 

C'est ça, et il est payé pour donner des conférences pendant il donne des leçons aux gens sur des sujets qu'il ne maîtrise pas.

 

La dernière conf de ce genre dans laquelle je me suis retrouvé, brrr, j'en suis traumatisé. :(

Lien vers le commentaire

Si ce con de pipisophe français connaissait un peu l'histoire de "Santa Claus", il saurait qu'il s'agit de Saint-Nicolas (bien européen et bien pré-capitaliste) et qu'il n'a pas attendu le vil impérialisme yankee pour donner des cadeaux et des bonbecs aux enfants les soirs de décembre.

Un idiot de plus sur ma liste des idiots.

Lien vers le commentaire

Un "philosophe" français contemporain... (cf: http://www.liberation.fr/societe/2009/12/22/pourquoi-je-hais-le-pere-noel_600574).

Notez que Jean-Marc Daniel voit quand à lui dans Noël une célébration "communiste": http://www.institut-entreprise.fr/reflexions/societal/blog/le-pere-noel-le-dernier-des-communistes

Communiste pour les uns, capitaliste pour les autres, c'est la marque claire qu'il n'est donc ni l'un ni l'autre.

:)

Lien vers le commentaire

Si ce con de pipisophe français connaissait un peu l'histoire de "Santa Claus", il saurait qu'il s'agit de Saint-Nicolas (bien européen et bien pré-capitaliste) et qu'il n'a pas attendu le vil impérialisme yankee pour donner des cadeaux et des bonbecs aux enfants les soirs de décembre.

Un idiot de plus sur ma liste des idiots.

https://youtu.be/N6dWMrkBMR8

Lien vers le commentaire

ça me fait penser que hier, j'ai fait des gaufres liégeoises, pas du tout low carb, mais tellement bon !

 

Tu peux parler sans crainte des gaufres, c'est comme la bière, un sujet on ne peut plus sérieux.

 

Avec un gaufrier en fonte à mettre sur le gaz et tout ?  :jaifaim:

Lien vers le commentaire

Tu peux parler sans crainte des gaufres, c'est comme la bière, un sujet on ne peut plus sérieux.

 

Avec un gaufrier en fonte à mettre sur le gaz et tout ?  :jaifaim:

 

Non, quand même pas, tu sais, j'ai l'électricité chez moi. J'ai acheté un super gaufrier électrique sur le site satanique capitaliste, 50% moins cher qu'en boutique. Très facile d'utilisation, bonne qualitay, moule en fonte et toussa. Et hier j'ai fait des bonnes gaufres pour mon époux, après entrecôte- endives braisées : marathon de La Rochelle ce matin :)

Et la recette liégeoise m'a semblé sympa, bien grasse et sucrée

Lien vers le commentaire

Non, quand même pas, tu sais, j'ai l'électricité chez moi. J'ai acheté un super gaufrier électrique sur le site satanique capitaliste, 50% moins cher qu'en boutique. Très facile d'utilisation, bonne qualitay, moule en fonte et toussa. 

 

Tu as plusieurs moules fournis avec la bête ?

 

 Et hier j'ai fait des bonnes gaufres pour mon époux, après entrecôte- endives braisées : marathon de La Rochelle ce matin :)

 

 

Sur les terres civilisées, ce sont des chicons  :lecon:

 

Et la recette liégeoise m'a semblé sympa, bien grasse et sucrée

 

 

C'est bien que tu t'entraînes avec la version liégeoise, par la suite tu pourras relever le niveau en faisant des gaufres de Lille ( qui, comme chacun sait, sont les meilleurs).

Lien vers le commentaire

Avec mon gaufrier, j'ai deux jeux de plaques, un classique et l'autre pour gaufrettes. J'essaierai ta recette lilloise, ça a l'air bon et bien léger, avec ce fourrage de crème vanille

Et désolée, mais par chez moi, on dit endive et chocolatine, non mais !

 

Lien vers le commentaire

A Liège ?

Ho putain le scandale ici

Non, Namur. Liège et Mons n'annulent pas, juste nous, décisions de l'assemblée générale des étudiants. Comme quoi il n'y aurait pas assez de policiers pour encadrer l'événement.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...