Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

Taubira est une Grande Dame qui fait Honneur à la Ripoublique, avec une Culture Incroyable.

 

:mrgreen:

 

C'est toujours le même disque, qui correspond assez peu à la réalité. Taubira, c'est une politique opportuniste qui te case 3 citations par phrase (ce que je trouve lourd, pompeux et pédant).

Lien vers le commentaire

Plusieurs associations ayant réquisitionné 196 chaises dans des agences bancaires organisent une manifestation pour un « procès de l’évasion fiscale ».

Putains de voleurs. Ça me fait gerber l'emploi de ce vocabulaire et l'immonde qui le reprend sans meme des guillemets.

Lien vers le commentaire

Dans toute discussion sur Hollande il y a toujours au moins un péquenaud qui vient sortir le couplet du charme, de l'intelligence et de l'humour incompris. Toujours.

Je vais prouver ce que tu viens de dire en soutenant que Hollande a effectivement de l'humour.

Je l'ai vu en meeting en 2007 (j'allais voir tous les meetings de candidats qui passaient, je suis même allé voir Arlette) il n'était pas avare en blagounettes.

Lien vers le commentaire

Je vais prouver ce que tu viens de dire en soutenant que Hollande a effectivement de l'humour.

Je l'ai vu en meeting en 2007 (j'allais voir tous les meetings de candidats qui passaient, je suis même allé voir Arlette) il n'était pas avare en blagounettes.

 

Quand je pense qu'on me rejette parce que je regarde "On n'est pas couché", et que personne ne note ce post.

Lien vers le commentaire

Le Monde.fr - L’Inde met un coup d’arrêt aux rêves de Facebook d’un Internet low cost

Le régulateur des télécoms indien vient d’interdire aux opérateurs de proposer des tarifs différenciés pour accéder à certains contenus sur Internet mobile, malgré l’intense lobbying de Facebook.

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/02/08/internet-mobile-l-inde-ferme-officiellement-la-porte-a-un-facebook-low-cost_4861378_4408996.html

Très bonne décision. Les indiens les plus pauvres ont probablement besoin d'accéder à internet, mais pas particulièrement à facebook. Du coup le terme "internet low-cost" est trompeur, ce n'est pas un accès gratuit à internet mais à facebook. Et comme il est évident que c'est gratuit pour l'utilisateur mais pas pour facebook, c'est de la vente à perte pour couler la concurrence, puis se rattraper une fois la concurrence disparue. C'est donc une grosse claque bien méritée pour Mark Zuckerberg.

Lien vers le commentaire

J'aimais tellement bien MySpace... Je me souviens vers 2006, j'y mettais ma musique, je réseautais avec d'autres musiciens, j'ai fait pas mal de collaborations et de rencontres comme ça. C'était un bon équilibre entre blog, réseau social et partage de media. Malheureusement l'interface est devenu assez absconse, on ne peut plus personnaliser sa page, on ne peut plus commenter les pages et posts des autres (en fait j'ai l'impression que la partie blog a disparu)...

Lien vers le commentaire

D'habitude, ce qui est posté dans ce sujet a plutôt tendance à provoquer un rire accablé qu'un véritable hérissement mais ça ...

Qu'il y ait des producteurs pour financer ça, c'est une chose, mais que ce soit relayé sans aucune distance (et même si le lien va vers le Figaro, c'est une dépêche AFP à la base), c'est assez obscène.

Lien vers le commentaire

les commentaires fb contrepoints à l'article sur le rsa:

 

J'aimerais qu'on m'explique le côté scandaleux de demander au personnes au RSA de faire 7 heures de travail! Bien au contraire cela ne peut que leur refaire découvrir les "dures" réalités du travail et les revaloriser en recréant un lien social ...... j'ai même entendu parler d'esclavage!!!! Je pense que ces braves gens devraient s'informer sur les réalités de l'esclavage! Mais c'est vrai qu'après l'orthographe les mots, eux même, ne veulent plus rien dire.
 
J’aime · Répondre · Message · 2 h
normal quand il y a 5 ou 6 ans que l on est auRSA et que l on prie le ciel de ne pas trouver un job !! normal et de plus cela permets a ces gens de renouer des contacts !! sauf s ils se complaisent dans leur situation !! un bel exemple sur une chaine de télé !! il est au rsa depuis 6 ans et refuse ce bénévolat !! francais fainéant désolé de le dire mais c est la vérité !! s ilk avait été en angleterre il n aurait plus de rsa depuis très longtemps !!
 
J’aime · Répondre · Message · 1 · 4 h
 Cher Contrepoints, vous êtes souvent intéressant, mais vous manquez là de pragmatisme. Certes, la portée de la mesure d'Eric Straumann est faible, mais elle servira à préparer les esprits (comme la déchéance de nationalité), c'est déjà çà! Si un homme politique mettait de suite en place les mesures (justes) que vous préconisez, il provoquerait une levée de boucliers médiatiques. Pour gouverner, il faut être élu, ce qui signifie ne pas faire trop peur aux électeurs qui veulent être rassurés par des "marques" connues. Vous traitez le député du Haut-Rhin de "cumulard", les premiers responsables sont ses électeurs, dont je fais partie: l'offre libérale aux dernières législatives dans la première circonscription du Haut-Rhin était pour le moins discrète! Le remède contre le cumul (et contre l'insuffisance de parité homme-femme) n'est pas l'interdiction (soyons libéraux, que diable!), mais devrait être l'information des électeurs à propos des mandats déjà détenus par chaque candidat.
 
J’aime · Répondre · Message · 1 · 4 h
peut etre ils auront moins honte de prendre ce qu on leur donne pour rien faire

 

Lien vers le commentaire

devoir travailler pour l'état pou qu'il te rende l'argent qu'il t'a volé, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Ah mais je dis pas le contraire. Mais parler d'inhumanité on change carrément de référentiel dans le foutage de gueule alors que la dans un référentiel social démocrate on est quand même pas dans du gros délire criminel. Enfin pas plus que d'habitude.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...