Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

Le monsieur dit qu'il ne voit pas le rapport entre la première et la seconde proposition.

surtout que des personnages qui priaient tous les jours et qui ont finis avec un melon comme une pastèque y'en a un paquet.

 

On les appelait "Rois" et "Papes" je crois.

Lien vers le commentaire

Exact, c'est un cas banal de double éjaculation matinale.

 

(Terme désignant comme chacun pour le dictionnaire de l’Académie française, une "prière fervente et qui part du sentiment" et pour Littré des "prières courtes, émises à intervalles réguliers, avec force et un débit rapide"  : Taine "les prédicateurs se relayent, décrivant l’agonie du pécheur, sa mort, avec des cris et des éjaculations pendant qu’autour d’eux les auditeurs crient hosanna !", 1867)

 

 

Pillons le seigneur mes frères et honorons ses sœurs ! Hosanna…hosanna…ose Anna me toucher plus bas…ose anna me tâter par là ! Allez lou ya…toi aussi vient là ! Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c'est l'heure de communier…

Lien vers le commentaire

Techniquement je préfère un dirigeant qui prie le matin plutôt qu'un qui se fait tailler une pipe par sa stagiaire. Il aura moins facilement la grosse tête.

Rien n'empêche de se faire faire une fantaisie tout en récitant un "Notre Père"...une pipe puritaine quoi!

Lien vers le commentaire

 

C'est une interview dont les propos choquent et créent la polémique. Jean-Marc Rouillan, ancien militant d'Action directe qui est en liberté conditionnelle depuis 2012, s'exprime sur les attentats à Paris dans un entretien au mensuel d'enquête satirique marseillais «Le Ravi» sorti vendredi.  

Interrogé sur l'action des terroristes de novembre dernier, il affirme : «Je suis neutre». «Car l’Etat français reste colonialiste, assassin, martèle-t-il. Rien que ce qui s’est passé en Algérie m’empêchera toujours, toute ma vie, de chanter la Marseillaise et de porter le bleu-blanc-rouge : un million de morts, des disparus, de la torture, l’horreur et puis venir se présenter comme la patrie des droits de l’homme ! Jamais je ne serai du côté de cet Etat !».

Questionné ensuite sur les terroristes, il lance que selon lui «ils se sont battus courageusement dans les rues de Paris en sachant qu'il y avait près de 3000 flics autour d'eux». «On peut dire plein de choses sur eux -qu'on est absolument contre les idées réactionnaires, que c'était idiot de faire ça- mais pas que ce sont des gamins lâches», ajoute-t-il.

 

Lien vers le commentaire

Quelque part, la suite est encore plus stupide.

 

Plus loin, Jean-Marc Rouillan compare le groupe armé anarcho-communiste Action directe et Daech. Pour lui, la différence principale entre les deux mouvements repose sur la notion de sacrifice. «Daech est très proche du capitalisme car c'est un mouvement basé sur le mortifère, le sacrifice, la mort. Jamais dans la lutte armée d'extrême gauche que j'ai connue, de 1968 jusqu'à la fin des années 1980, je n'ai connu le sacrifice.», ajoute-t-il.

Lien vers le commentaire

"J’ai assassiné des gens mais c’était pas pareil, je l’ai fait en tant que membre d’un mouvement basé sur la vie et l’amour de l’autre".

Bref, ce type reste l’infâme crevure qu’il était il y a 40 ans.

Lien vers le commentaire

Autant je peut comprendre que prendre littéralement aux mots des textes religieux peut poser problème, autant je ne vois pas d’aberration intellectuelle manifeste à vouloir se tenir au plus près d'un texte légal, surtout un texte aussi fondamental qu'une constitution.

Je suis à la fois tenté par l'originalisme, et par l'analyse de l'intention des auteurs. C'est compatible, docteur ?

Interpréter un texte, ce n'est pas lui faire dire le contraire de ce qu'il dit.

Toi, t'as jamais étudié le Talmud ! :lol:

À mon avis y a pas de problème si on demande à un biologiste. 23 paires de chromosomes humains.

Je note que pour toi, les trisomiques et les Klinefelter ne sont pas humains, alors que les rognures d'ongles le sont.

Putain, les wannabee juristes qui découvrent la biologie, c'est une tannée...

Désolé pour les juristes mais les phylogeniste, les généticiens et les biologistes arrivent très bien à différencier les espèces.

Arrivée de Jesrad dans 5, 4, 3...
Lien vers le commentaire

Je note que pour toi, les trisomiques et les Klinefelter ne sont pas humains, alors que les rognures d'ongles le sont.

Deux choses qui sont des maladies et pas des évolutions.

Et les rognures d'ongles d'humains sont effectivement humains. C'est pas des bouts de sabots de cheval.

Lien vers le commentaire

 

 

 

Quelque part, la suite est encore plus stupide.

 

Plus loin, Jean-Marc Rouillan compare le groupe armé anarcho-communiste Action directe et Daech. Pour lui, la différence principale entre les deux mouvements repose sur la notion de sacrifice. «Daech est très proche du capitalisme car c'est un mouvement basé sur le mortifère, le sacrifice, la mort. Jamais dans la lutte armée d'extrême gauche que j'ai connue, de 1968 jusqu'à la fin des années 1980, je n'ai connu le sacrifice.», ajoute-t-il.

 

 

Il est en pleine reconversion:

 

Jean-Marc Rouillan, de la case prison à celle du cinéma

 

Condamné à perpétuité pour assassinats, aujourd'hui en liberté conditionnelle, l'ancien activiste d'Action Directe fait ses débuts au cinéma à 63 ans, dans le road-movie libertaire Faut savoir se contenter de beaucoup en salle le 10 février.

 

Artisan cinéaste, auteur d'une quinzaine de films dont La Vie comme elle va et Ici Najac, à vous la terre, le réalisateur, Jean-Henri Meunier, a imaginé la rencontre improbable entre Jean-Marc Rouillan et l'entarteur belge Noël Godin dans Faut savoir se contenter de beaucoup, en salles mercredi 10 février, qui joue sur la frontière entre fiction et réalité documentaire. L'un, Noël Godin, prône «une révolution comique», tandis que l'autre, Jean-Marc Rouillan, en liberté conditionnelle depuis 2012 après 24 ans de prison, a choisi dans les années 70 la lutte armée.

 

«On s'est amusés pendant les 18 mois de tournage, ça a été une joyeuse déconne», raconte à l'AFP Jean-Marc Rouillan, 63 ans, pour qui «être un acteur comique» est «un bras d'honneur». «Pour moi, c'est une façon d'être un autre, puisque je ne peux pas être, par décision de justice, celui que je suis. Donc il faut bien que je sois un peu acteur», ajoute l'ex-activiste, qui ne doit pas s'exprimer publiquement sur les faits pour lesquels il a été condamné, ni les évoquer dans des ouvrages ou des articles, sous peine de retourner en prison.

 

 

http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/02/08/03002-20160208ARTFIG00284-jean-marc-rouillan-de-la-case-prison-a-celle-du-cinema.php

 

Avec ou sans subventions ?  :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Héhé, j'avais cité cet article ici même quand il était paru.

En un sens, je trouve même que c'était plus choquant que ses dernières conneries. Rouillan est une ordure irrécupérable mais il peut dire ce qu'il veut dans son coin, je m'en fiche. Mais là, c'était l'AFP qui lui donnait une tribune sans aucune forme de recul sur le personnage.

Qu'il aille dire des obscénités dans une feuille de chou marseillaise (en se retenant moins, manifestement), ça a une moins grande portée - même si le tollé entraîné est plutôt rassurant.

Lien vers le commentaire

Zemmour s'en prend au conseil constitutionnel ...

 

Dans sa forme actuelle, c'est tout ce qu'il y a de plus normal. (Ce qui ne me place pas pour autant dans la ligne d'un zemmour qui supprimerait probablement en bloc le parlement et le conseil constitutionnel pour donner tous les pouvoirs à l'exécutif ... )

Lien vers le commentaire
Quelque 250 étudiants ont voté la grève, ce mardi, contre la loi El Khomri lors d’une assemblée générale à l’université de Saint-Denis, dans le nord de Paris. Les débats ont mêlé critiques de la loi et discussions sur le féminisme ou l’état d’urgence.

 

 

:sourd: ca alors ca me manquait, les mouvements d'etudiants sur des lois qu'ils ne comprennent pas, ca me rappelle ma jeunesse :)

 

 

Marine, étudiante en licence de sciences politiques et encartée au nouveau parti anticapitaliste (NPA) insiste sur la nécessité de donner prioritairement la parole aux femmes lors de l’AG. Il faut d’emblée «neutraliser les comportements virilistes dans la prise de parole» et encourager les femmes à s’exprimer, elles qui parlent «deux fois mois que les hommes», indique une jeune fille. Des propos qui suscitent un certain remous dans la salle et un départ d’étudiant furieux.

 

 

:icon_ptdr:

 

 «Il s’agit de travailler plus, gagner moins et se faire virer facilement», résume-t-elle. Bientôt, on «fera bosser à temps plein les mineurs de 14 ans» et on «supprimera les jours de vacances pour aller enterrer sa grand-mère

 

 

cosette-broom.jpg

 

Pour Jean-Charles, étudiant en «psycho», «on va pas se faire avoir par une nana qui ne fait même pas la différence entre les CDD et les CDI». Une phrase trop machiste au goût d’Anissa,

 

 

je suis mort de rire

Lien vers le commentaire

En fait, les mouvements d'extrême gauche (pseudo féministes, Trotskystes, Végans fanatiques....) vont finir par s'entretuer sans que le pouvoir n'est rien à faire. Pas si loin que cela de chez moi, c'est ce qui se passe à la ZAD de notre dame des landes ("tous unis contre le pouvoir et le propriété" "Mais, mais... Tu élèves des chèvres, vil spéciste." "Ah tu dis cela parce que je suis une femme, pourriture à la solde du patriarcat"....)

Lien vers le commentaire

Le Monde.fr - Trouver une nouvelle source de revenus en monétisant le temps?

Comment intégrer le temps à des questionnements économiques? François Gardes, économiste spécialisé en économie du bien-être, professeur à l’Université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne, a abordé la question au Centre d’économie de la Sorbonne.

http://www.lemonde.fr/emploi/article/2016/03/09/trouver-une-nouvelle-source-de-revenus-en-monetisant-le-temps_4879291_1698637.html

Sa première préoccupation c'est de taxer.

Lien vers le commentaire

"source de revenus "

 

8570175.jpg

 

 

De Héraclite à Bergson en passant par Heidegger ou Pascal, le temps est depuis toujours au coeur des questionnements philosophiques

 

 

La culture francaise, culture de profs, de litteraires, de poetes et de pseudo-intellectuel de mes couilles :  ca part tres fort dans le filozofik et puis ca en fait de la merde, de la merdre toute pourrite et lamentable

 

 

 

L’une des façons de faire est de regarder le temps passé par les individus dans l’usage de ces dépenses publiques, c’est-à-dire le temps qu’ils passent sur une route, où ils utilisent une autoroute gratuite, le temps qu’ils passent à regarder la TV, où ils utilisent un bien qui est largement subventionné par l’Etat, etc. L’usage du temps des individus peut permettre de répondre à certaines questions qui ne sont pas encore abordées en économie mais qui sont absolument fondamentales ».

fuck you Francois, fuck youuuuuuuuuu 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...