Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

Une citation de Michéa (émission France Culture) reportée par une page facebook de fans de Michéa (wtf ?)

 

 

"Je ne sais plus quoi répondre aux libéraux, je vais donc leur faire dire des choses horribles et ignorer vos arguments réfutant mes conjonctions."

Here, FTFY.

Lien vers le commentaire

Bah de fait si les militaires occidentaux s'étaient flingués à chaque défaite au lieu d'apprendre de leurs échecs ils seraient un peu moins avancés.

La supériorité de la persévérance c'est Azincourt contre Castillon.

Lien vers le commentaire

C'est bien ce que je dis. Les Japonais se sont occidentalisés au contact des Occidentaux et non l'inverse = culture de loser.

 

Combien d'anime ou de manga as-tu regardés ou lus depuis ton enfance? ;)

Lien vers le commentaire

Le tramp débat est-il le nouveau gio débat?

Je propose de créer une commission afin d'établir un plan de concertation publique et de synthèse initiale.

Une haute autorité aux K-débats, K étant un élément de liberaux.org
Lien vers le commentaire

 

edit :

 

En plus des conneries habituelles et anticipées, il nous dit, en substance, vers 9', qu'il n'y a aucune raison que les banques prêtent à intérêt aux entreprises quand la BCE leur prête à elles même à taux négatifs.

 

Déjà, la BCE ne prête rien du taux, ce sont les BCN qui exécutent la politique monétaire.

De deux, elles ne prêtent pas à taux négatif; c'est la rémunération des dépôts qui est négative.

De trois, Mélenchon décrete visiblement qu'il n'y aura aucun risque à prêter aux entreprises en france durant son mandat.

De quatre, un système qui exécute des actions sans profit direct à la clé (genre, prêter à taux zéro), ce n'est pas une entreprise, c'est une administration.

Lien vers le commentaire

Une goutte d'eau comparé à la littérature et le cinéma occidental.

Tramp me fait penser à cette nana au boulot qui me disait que le Bouddhisme était une religion de paix.

Je me suis moquée en lui expliquant que certainement pas.

Elle a dit : ah si, c'est quand même connu que c'est une religion très basée sur la paix et qui n'était pas offensive.

Ah le plaisir de l'inculture et d'y rester ♡☆♡

Lien vers le commentaire

Tramp me fait penser à cette nana au boulot qui me disait que le Bouddhisme était une religion de paix.

Je me suis moquée en lui expliquant que certainement pas.

Elle a dit : ah si, c'est quand même connu que c'est une religion très basée sur la paix et qui n'était pas offensive.

Ah le plaisir de l'inculture et d'y rester ♡☆♡

Les thaïlandais musulmans seront ravis de l'apprendre.

Lien vers le commentaire

Tramp me fait penser à cette nana au boulot qui me disait que le Bouddhisme était une religion de paix.

Je me suis moquée en lui expliquant que certainement pas.

Elle a dit : ah si, c'est quand même connu que c'est une religion très basée sur la paix et qui n'était pas offensive.

Ah le plaisir de l'inculture et d'y rester ♡☆♡

Il n'y a pas de rapport.

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas de rapport.

Ah si si, un mec qui fait des grandes envolées lyriques sur des cultures qu'il ne connaît pas et qui sont plus complexes qu'il ne pense.

Sinon c'était pas tant sur le Bouddhisme mais sur le fait qu'elle pense que les bouddhistes étaient zen et pacifistes.

C'est comme dire que les chrétiens ont toujours été pacifistes parce que Jésus a toujours été pacifistes et n'a jamais dit de se battre.

Je précise que c'était parce qu'il y avait une nana habillée en moine bouddhiste qui tentait de laisser un paquet à l'accueil en bas de la tour où on travaille.

L'hôtesse d'accueil ne voulait pas le garder et ma pote disait: "oui enfin c'est une bouddhiste, elle va pas faire de mal à une mouche, c'est quand même une religion de paix..."

BS en barre detected

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...