Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

Les administrateurs des boites de tech ne prennent pas la peine de se rendre aux AG des actionnaires :

 

Waiting for Peter Thiel: big tech directors miss shareholder meetings
http://uk.reuters.com/article/us-usa-technology-directors/waiting-for-peter-thiel-big-tech-directors-miss-shareholder-meetings-idUKKBN1JK0AC

Lien vers le commentaire
Citation

Objet : Arrêt du service Autolib'

 

Chèr-es abonné-es,

L’arrêt du service Autolib' pourrait intervenir dès le 25 juin.

Vous serez informé-es très prochainement des modalités de résiliation des abonnements.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

Grrllrlgrlgrlrg.

Lien vers le commentaire

 

Je sais pas ce qui est le plus exaspérant là-dedans... L'affirmation en elle-même ou le fait que des gens osent utiliser le terme "soccer:ninja:

 

D'ailleurs spoiler : si les USA sont nuls au foot c'est parce que c'est une nation de suprémacistes blancs. Parce que, évidemment, si t'enlèves cette oppression qui gangrène la société américaine leur équipe de foot masculine finira par gagner plus de coupes du monde que le Brésil. C'est simple la vie.

Lien vers le commentaire

T'enlèves "white" et t'as la raison de la non-qualification des US à la coupe du monde (et bon, même si les "identity politics" c'est du caca, faut être franc aujourd'hui le foot aux US c'est un sport de riches gamins blancs ).

Dans certains coins c'est 18 000 dollars à l'année pour jouer au foot. 18 000 put**n de dollars, 200 fois plus que par chez moi. Bizarrement, l'île de france est le premier vivier européen de joueurs.

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Tramp a dit :

 

?

Plusieurs témoignages sur le coût sur des forums de football aux USA. En deux minutes de recherche je peux te trouver ça, concernant des familles :

https://www.socceramerica.com/publications/article/65875/breaking-down-the-high-costs-of-youth-soccer.html

 

http://time.com/money/4037391/soccer-bills-college-family-budget/
C'est du n'importe quoi.

Edit : et les ligues fermées, c'est ça aussi le problème.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wayto a dit :

Plusieurs témoignages sur le coût sur des forums de football aux USA. En deux minutes de recherche je peux te trouver ça, concernant des familles :

 

18k pour 4 gamins qui font de la compétition. 4000 balles de dépenses pour un gamin sportif, yc les déplacements, c'est pas non plus du délire.

 

Et à Lagos ou Beverly Hills, jouer au foot coûte à peu près la même chose. Un terrain vague et une balle en cuir ; on va pas me faire pleurer sur des parents de classe moyenne qui courent après des bourses sco.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Cet article ne m'a pas hérisser le poil mais je ne vois pas bien ce qu'il fait sur CP: https://www.contrepoints.org/2018/07/01/319389-sur-facebook-certains-sujets-de-conversation-sont-interdits

 

Surtout que comme le remarque un commentateur: "Comme entreprise privée Facebook a le droit de choisir ce qui se publie sur ses pages, la véritable censure ne peut être exercée que par des états.

Si cela ne vous plait pas changez de crèmerie."

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Johnathan R. Razorback a dit :

Cet article ne m'a pas hérisser le poil mais je ne vois pas bien ce qu'il fait sur CP: https://www.contrepoints.org/2018/07/01/319389-sur-facebook-certains-sujets-de-conversation-sont-interdits

 

Surtout que comme le remarque un commentateur: "Comme entreprise privée Facebook a le droit de choisir ce qui se publie sur ses pages, la véritable censure ne peut être exercée que par des états.

Si cela ne vous plait pas changez de crèmerie."

 

Je suis entièrement d'accord avec le commentateur.

 

Par contre je pense qu'il avoir en tête plusieurs choses à propos de facebook:

-le Ron Paul institute a remarqué que l'entreprise à un biais très progressiste et anti-libertarian,

-Mark Zuckerberg semble avoir des ambitions politiques

 

Du coup il faut se poser sérieusement la question de trouver une alternative à  Facebook pour la diffusion des idées libérales et il faudra surveiller de très près Zuckerberg si il se lance en politique car dans ce cas Facebook deviendra un instrument au service de l'Etat (ceci dit il l'est déjà un peu vu sa coopération avec la NSA).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

J'allais préciser que la suppression de contenu par FB peut être de la censure si le site en est légalement contraint. Mais dès le début de l'article:

Citation

La communication, sur Internet et ses médias sociaux comme dans la vie, doit rester dans le cadre des lois.

 

Je ne sais pas ce que c'est supposé vouloir dire. Si Facebook décide de bannir des liens The Pirate Bay c'est de la censure. Mais si l'État décide un jour d'obliger Facebook à le faire alors c'est normal ?

Cela dit, les politiques de Facebook restent tout à fait critiquables.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 30/06/2018 à 07:44, Wayto a dit :

200 fois plus que par chez moi

 

Voilà donc une excellente idée de business.

On ouvre des école de foot à pas cher aux US.

On achète quelques terrains de merde assez plats, on fait des terrains de foot, on prend quelques français qui ont envie de s'expatrier. Combien ça peut couter?
Allez:

4000 dollars par mois pour deux adultes, donc 8000 dollars par mois.
Le terrain ça doit pas être délirant le prix (tout dépend où bien sûr)

Investissement de départ 200 000 dollars

Si on a 500 gosses quo payent 1000 dollars par an, ça fait 500 000 dollars de CA. Et si en plus tu fais un clubhouse de folie avec des spécialités françaises et que tu appuies sur le fait que tu fais une école de foot européenne (on reste la référence en foot tout de même merde!) On se gave!

Lien vers le commentaire
à l’instant, SilenT BoB a dit :

4000 dollars par mois pour deux adultes, donc 8000 dollars par mois.
Le terrain ça doit pas être délirant le prix (tout dépend où bien sûr)

Investissement de départ 200 000 dollars

Si on a 500 gosses quo payent 1000 dollars par an, ça fait 500 000 dollars de CA. Et si en plus tu fais un clubhouse de folie avec des spécialités françaises et que tu appuies sur le fait que tu fais une école de foot européenne (on reste la référence en foot tout de même merde!) On se gave!

Ahah, si seulement. Le sport US est sacrément crony. Luzenac a côté c'est du pipi de chat.

Lien vers le commentaire

My 2 cents:

 

Tu investis 1 million de dollar, tu fais 3 centres d'entrainement en californie (ça se vend mieux auprès des entraineurs français italiens et anglais), tu auras tous les mexicains à SanDiego, tu refais l'équipe du Mexique ahaha.
Plus sérieusement, si tu offres quelque chose qui permet aux enfants de jouer, aux parents de passer un bon moment y'a une chance pour que ça marche auprès des européens au moins!

Tu recrutes des english, des français, des italiens, des espagnols et tu crées une petite league avec une dizaine d'équipes, ça fait pas mal de matchs par an.

Le tout à 1000 dollars l'année et un clubhouse franchement cool qui t'en rapporte aussi pas mal. 

 

J'ai trouvé ça à 2500 dollars:
http://www.sfglensevolution.org/club-fees.html

 

Lien vers le commentaire

Les lobbies de retraités s'organisent pour continuer à piller le contribuable. Le coup de la veuve et de l'orphelin avec un saupoudrage d'inégalités famom, chapeau. Et le choc démographique parce que les retraités vont arrêter de faire des enfants :D

 

Réforme des retraites : l’enfumage continue
https://www.contrepoints.org/2018/07/05/319642-reforme-des-retraites-lenfumage-continue

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Lancelot a dit :

Déjà un gars qui utilise le terme GAFA...

Libertarien anarchiste et GAFA!

Bon, quelque part je comprends sa réaction: on a failli brancher un sacré tuyau de pognon à sa destination.

Lien vers le commentaire
Quote

"les inégalités engendrées par le système de marché accroissent le risque d’un spasme sociétal, d’une révolte dont la forme est imprévisible".

http://www.liberation.fr/france/2018/07/08/alain-minc-l-inegalite-est-trop-forte-nous-risquons-une-insurrection_1665074

 

Mais mec, va vivre en Corée du Nord quoi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...