Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Eltourist a dit :

 

Entre  :lol:  et  :huh:

 

C'est sur quel site cette conversation.

Vu le niveau on se croirait 18-25 mais ce n'est pas le design.

 

Entre le fanclub reac de Charles Gave et celui bobo de Koenig, on est bien barré pour la publicité du libéralisme en France...:mellow:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Eltourist a dit :

Commentaires sous la dernière vidéo du compte youtube "Grand Angle"

 

Ah c'est les commentaires youtubes. Je comprend mieux, il n'y a pas pire communauté que celle de youtube.

Lien vers le commentaire

Je vois pas pourquoi il faudrait s'en préoccuper vu que de toute façon on va tous crever dans les prochaines années à cause du trou dans la couche d'ozone... Euh je veux dire du réchauffement climatique... A moins que ce ne soit simplement du changement climatique... Ou de la surpopulation...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

La rage de Libé contre les brigade de pompiers privées.

 

https://www.liberation.fr/planete/2018/11/15/les-incendies-en-californie-symboles-brulants-d-un-capitalisme-outrancier_1692260

 

A part les injures gratuites ("Dans un pays où des secteurs cruciaux, comme l’éducation et la santé, sont d’ores et déjà rongés par le capitalisme, source d’inégalités (d’accès et de service) colossales entre citoyens, la menace qui plane sur les services de secours n’est pas anodine") je n'y vois rien de choquant sur le fond.

 

Ils mettent même un lien vers une analyse du Mises Institute https://bastiat.mises.org/sites/default/files/3_3_6_0.pdf

 

 

 

Lien vers le commentaire

"La libre-immigration et le libre-échange doivent être limités, non pas au nom d’un anarcho-capitalisme correctement compris, mais au nom du refus du cosmopolitisme inhérent au libéralisme classique et à toute forme d’anarcho-capitalisme. Le libéralisme doit être contrebalancé, limité par des considérations d’ordre « civilisationnel » et géopolitique "

 

Après l'anarcho-capitalisme bien compris qui serait anti-immigration, l'anarcho-capitalisme bien compris prônerait la limitation du libre échange...

Lien vers le commentaire

Ça vient de son site

"Antiracism, the Trojan horse for the “Great Replacement”"

les gens comme lui font tiep.

 

Tiens, j'ai vu ce matin que Molyneux affirmait "avoir des affinités avec le white nationalism". Grosse surprise.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Atika a dit :

Après l'anarcho-capitalisme bien compris qui serait anti-immigration, l'anarcho-capitalisme bien compris prônerait la limitation du libre échange...

 

A partir du moment où les mêmes arguments peuvent être utilisés dans les deux cas, ce n'est pas très surprenant.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Cthulhu a dit :

 

A partir du moment où les mêmes arguments peuvent être utilisés dans les deux cas, ce n'est pas très surprenant.

 

Bah disons que c'est la première fois que je vois ça, j'pensais que ces gens étaient sur la ligne hoppe " Libre échange et immigration limitée "

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Atika a dit :

Bah disons que c'est la première fois que je vois ça, j'pensais que ces gens étaient sur la ligne hoppe " Libre échange et immigration limitée "

 

C'est le cas de certains, mais pour la plupart, comment dire...

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...