Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

Euh, bof hein.

Oooooh, sans déconner, tu la trouves pas belle ? Fais pas ton difficile, hein...

Elle doit passer des plombes à soigner sa coiffure, qui doit être composée d'extensions.

 

il y a 21 minutes, NoName a dit :

Je penses que l'essentiel du public de RnB c'est des meufs

Me suis pas trop penchée sur le public de ce type de "musique", mais quand j'en écoute, j'entends le plus souvent un bruit que je qualifierais de daubesque. Et puis, l'environnement bling bling, la façon de bouger, beurk.

Lien vers le commentaire
24 minutes ago, Bisounours said:

Oooooh, sans déconner, tu la trouves pas belle ? Fais pas ton difficile, hein...

Sur le topic des belles femmes, tu ne trouves quasiment aucune noires et il y a un postant qui s'est fait attraper car il postait des asiatiques.

 

Donc, je pense, qu'ici, les chanteuses de RnB sont pas le fantasmes n°1.

 

 

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Marlenus a dit :

Sur le topic des belles femmes, tu ne trouves quasiment aucune noires et il y a un postant qui s'est fait attraper car il postait des asiatiques.

 

C'est pas une question de couleur de peau mais d'apparence, de manière d'être... Tient, elle par exemple elle est classe:

 

9782707169211.jpg

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Johnathan R. Razorback said:

 

C'est pas une question de couleur de peau mais d'apparence, de manière d'être... Tient, elle par exemple elle est classe:

Et donc, tu n'aimes pas:

5b7befc61f6440.01199135.jpeg?=1555017351

 

 

Mouais, je rejoins, Bisounours

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Soda a dit :

J'aimerais  parler du phénomène  RNB du moment: Aya Nakamura, ça  particularité  c'est  que ses textes non absolument  aucun sens, et je suis même  pas sur que certains mots qu'elle utilise  existent  vraiment, est-ce  du RNB  postmoderne? 

 

A un moment, la musique a tellement aucun intérêt, l'autotune est tellement fort que je ne vois pas pourquoi on entraînerait pas un réseau de neurones pour générer ça. Ca ferait moins cher tout de même.

 

(Dans 5 secondes, sûr que quelqu'un se ramène avec des coréens ou des chinois qui l'ont fait)

 

En fait, si j'avais encore 18 ans, je me lancerais dans l'électro-neuronique. Je ferais des réseaux de neurones pour générer de l'électro et j'irais jouer ça à Berlin. On m'appellerait Doc Neuron. Sur scène, 5 racks de GPU watercoolés pour le spectacle.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

C'est pas une question de couleur de peau mais d'apparence, de manière d'être...

Non, sur le topic idoine, il s'agit pas de poster seulemement des nanas classieuses.

Effectivement il y a quasiment pas de noires, c'est curieux. J'en ai posté moi !

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Marlenus a dit :

Mouais, je rejoins, Bisounours

elle a trois tonnes de faux cils et de contouring de pétasse à la Kardashian, mais une fois passée au karcher, elle doit être quand même canon.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marlenus a dit :

Sur le topic des belles femmes, tu ne trouves quasiment aucune noires et il y a un postant qui s'est fait attraper car il postait des asiatiques.

 

Donc, je pense, qu'ici, les chanteuses de RnB sont pas le fantasmes n°1.

 

 

 

Oui je vois  bien que mes Japonaises  sur le fil Playmate n'intéresse  pas grand  monde alors qu'à  mon avis elles  ont tous les atouts  pour rivaliser  avec les beautés  slave qui contrôlent  les hormones  masculines  de Liborg. 

 

Sinon, le palmashow c'est  des génies. 

 

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Soda a dit :

 

Oui je vois  bien que mes Japonaises  sur le fil Playmate n'intéresse  pas grand  monde alors qu'à  mon avis elles  ont tous les atouts  pour rivaliser  avec les beautés  slave qui contrôlent  les hormones  masculines  de liborg.

 

 

 

Tes japonnaises sont pas mal mais elles ont l'air sorties du même moule artificiel. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, PABerryer a dit :

 

 

Tes japonnaises sont pas mal mais elles ont l'air sorties du même moule artificiel. 

 

Je te trouve un peu dur, j'évite  de poster  le cliché  de l'écoliere avec des couettes  qui montre sa culotte. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Soda a dit :

 

Je te trouve un peu dur, j'évite  de poster  le cliché  de l'écoliere avec des couettes  qui montre sa culotte. 

C'est bien ce qu'on te reproche 

  • Yea 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Soda a dit :

 

Sinon, le palmashow c'est  des génies. 

 

 

Ouais, les seuls gars capables de faire un blackface sans se faire agonir d'insultes.

Lien vers le commentaire
18 hours ago, Restless said:

Tu devrais aimer, elle écrit de la fiction/fantasy en y mêlant de la socio/psycho/neuroscience. "Elle tente de déchiffrer à travers la fiction les mécanismes qui vont de pair avec ce que l’on nomme « la génération Y ".

Vu de loin ça ressemble fort à de la littérature YA basique (comme dans basic bitch).

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Bézoukhov a dit :

 

A un moment, la musique a tellement aucun intérêt, l'autotune est tellement fort que je ne vois pas pourquoi on entraînerait pas un réseau de neurones pour générer ça. Ca ferait moins cher tout de même.

 

(Dans 5 secondes, sûr que quelqu'un se ramène avec des coréens ou des chinois qui l'ont fait)

 

En fait, si j'avais encore 18 ans, je me lancerais dans l'électro-neuronique. Je ferais des réseaux de neurones pour générer de l'électro et j'irais jouer ça à Berlin. On m'appellerait Doc Neuron. Sur scène, 5 racks de GPU watercoolés pour le spectacle.

 

Électro-neuronique je dis go. @Anton_K est probablement déjà sur le coup.

 

Sinon, toute cette décadence est la responsabilité de René Char. 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, cedric.org a dit :

Le niveau au dessus ;)  : https://desencyclopedie.org/wiki/K-Maro

 

Citation

Il s’agit d’une scène nocturne, riante et gaie. L’école romantique, avec Alphonse de Lamartine et Victor Hugo en chefs de file, avait préconisé de simplifier la langue poétique et ses métaphores. K-Maro respecte les préceptes de ses illustres ainés en utilisant un lexique très élémentaire. Seul le champ lexical de la faune jet-setteuse d’une soirée chez Patrick Sébastien est présent : « la soirée du bar », « magie sur scène ». Toute autre trace d’humanité a disparu, faisant de ce couple atypique un couple édénique sur le point de goûter le fruit défendu. À ce titre, le « donne-moi ton corps » rabâché à maintes reprises n’est pas si innocent qu’on pourrait le penser.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Marlenus a dit :

dam2.png

 

Quelques petites recherches montrent que depuis 2004, le ministère de la santé paye une société privé, BVA, pour financer ce genre de sondage. Lesquels sondages serviront visiblement à mobiliser les éléments de langage pertinents pour faire accepter à l'opinion plus de collectivisme.

 

ça vaudrait le coup de faire une loi pour interdire à l'Etat de payer des sondages.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Johnathan R. Razorback a dit :

 

Quelques petites recherches montrent que depuis 2004, le ministère de la santé paye une société privé, BVA, pour financer ce genre de sondage. Lesquels sondages serviront visiblement à mobiliser les éléments de langage pertinents pour faire accepter à l'opinion plus de collectivisme.

 

ça vaudrait le coup de faire une loi pour interdire à l'Etat de payer des sondages.

 

L’Etat ne devrait payer ni sondages ni statistiques. 

Lien vers le commentaire

Les libéraux qui m'expliquent que les autoroutes sont dans une situation de monopole en France et qui m'expliquent que l'économie à tort quand je leur explique pourquoi c'est faux

 

 

Les libéraux qui m'expliquent aussi que faire des manifs devant une speech c'est une atteinte à la liberté d'expression et quand je leur explique que non, ils viennent dire que si t'empêches les gens de rentrer c'est bien une atteinte. Ben oui ducon, si tu manifestes c'est pas une atteinte à la liberté d'expression mais si tu tapes des gens avfc une batte oui, évidemment gros gogol 

 

e45.png

 

 

Les libéraux de salon quelle sale race 

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...