Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

https://www.forbes.com/sites/janetwburns/2019/04/22/north-carolina-may-finally-let-women-revoke-consent-during-sex/

Citation

North Carolina May Finally Let Women Revoke Consent During Sex

Citation

During Sex

Un commentaire Facebook tout à fait approprié : "Ladies do not be mad when a guy asks you to video record signing a contract with a notary before banging.
Really sets the mood ?"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

https://www.forbes.com/sites/janetwburns/2019/04/22/north-carolina-may-finally-let-women-revoke-consent-during-sex/

Un commentaire Facebook tout à fait approprié : "Ladies do not be mad when a guy asks you to video record signing a contract with a notary before banging.
Really sets the mood ?"

 

Je n'arrive pas à lire l'article (le site de Forbes est tout pété, je suis bloqué sur la fenêtre des cookies ?!).

Mais est-ce que ça signifie qu'avant ça tu n'avais pas le droit de changer d'avis en cours de route ou c'est juste un titre débile ? :blink:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Philiber Té a dit :

 

Je n'arrive pas à lire l'article (le site de Forbes est tout pété, je suis bloqué sur la fenêtre des cookies ?!).

Mais est-ce que ça signifie qu'avant ça tu n'avais pas le droit de changer d'avis en cours de route ou c'est juste un titre débile ? :blink:

 

C’est le premier.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Philiber Té a dit :

Mais est-ce que ça signifie qu'avant ça tu n'avais pas le droit de changer d'avis en cours de route ou c'est juste un titre débile ? :blink:

 

Jurisprudence débile avec des applications réelles, donc le premier ; ils en parlent aussi ici : https://www.theguardian.com/us-news/2017/jun/24/north-carolina-rape-legal-loophole-consent-state-v-way

 

On se moque mais c'est tout à fait normal que ça tombe.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Race d'esclave.

 

Citation

Vous est-il apparu que nous sommes dans une république dite "sociale" ? A ce titre, la société considère que même en ponctionnant plus de 50% de vos revenus, il vous en reste encore plus que la moyenne des gens, ce qui lui donne la justification pour aider les plus pauvres que vous avec votre argent. Merci Trop de contribuer au bien-être de tous. Personnellement, je n'en suis qu'à 35%, mais je pense avoir assez de ressources pour en donner plus, si cela peut faire du bien à la société.

https://www.lemonde.fr/politique/reactions/2019/04/30/impot-sur-le-revenu-le-maire-vise-une-baisse-de-180-a-350-euros-par-an-et-par-menage_5456611_823448.html

 

Faut que j'arrête de lire les commentaires de journaux.

Lien vers le commentaire

Le 29 avril, le ministre de l’action et des comptes publics, Gérald Darmanin, avait appelé le patronat à prendre part à l’« intérêt général », estimant que « sur 40 milliards de niches on doit bien pouvoir trouver quelques centaines de millions d’euros ».

 

Et sur 1200 milliards de dépenses ?

  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 02/05/2019 à 08:28, Tramp a dit :

 

Les chercheurs en histoire contre la liberté d’expression, putain d’idiots utiles. 

 

Le 02/05/2019 à 00:00, Bézoukhov a dit :

 

Chercheur au CNRS surtout. Ces derniers temps, Cela fait plusieurs fois que l'on a des tribunes de membres du CNRS qui récitent leurs idées à la con.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Tipiak said:

1557508990-img-20190510-192122.jpg

 

26% des Français sont contre le remboursement de l'homéopathie.

 

Ça tombe bien c'est... heu... ah non mais eux c'est pas leur argent voyons hehe huhum.

Simple curiosité, ou as-tu vu ça? Si c'est en pharmacie, ça vaut le coup de leur rappeler le serment de Galien, hein. Parce qu'un pharmacien qui a fait entre 6 et 9 ans d'études sait pertinement que c'est du sucre à 1000 euros le Kg.

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, cedric.org a dit :

Simple curiosité, ou as-tu vu ça? Si c'est en pharmacie, ça vaut le coup de leur rappeler le serment de Galien, hein. Parce qu'un pharmacien qui a fait entre 6 et 9 ans d'études sait pertinement que c'est du sucre à 1000 euros le Kg.

Dans une pharmacie, oui :( Celle de la gare de Lyon si tu veux aller leur glisser un mot... ^^

 

Parmi les premiers articles du Code de Déontologie des Pharmaciens, qui a valeur juridique :

"Il  doit  contribuer  à  l’information  et  à l’éducation du  public  en  matière sanitaire  et  sociale."

"Il  doit  contribuer  à  la  lutte  contre  le charlatanisme, notamment  en s’abstenant  de  fabriquer,  distribuer  ou vendre tous objets ou produits ayant ce caractère." 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, cedric.org a dit :

un pharmacien qui a fait entre 6 et 9 ans d'études sait pertinement que c'est du sucre à 1000 euros le Kg.

Pas forcément, j'ai un contre-exemple dans mon entourage. J'ai l'impression que la croyance en l'homéopathie est assez répandue dans le milieu médical.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Lugaxker said:

Pas forcément, j'ai un contre-exemple dans mon entourage. J'ai l'impression que la croyance en l'homéopathie est assez répandue dans le milieu médical.

Je suis sûr que ce sont les mêmes qui disent "je suis un scientifique, je sais que le réchauffement climatique va tous nous tuer".

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Lugaxker a dit :

Pas forcément, j'ai un contre-exemple dans mon entourage. J'ai l'impression que la croyance en l'homéopathie est assez répandue dans le milieu médical.

 

Comment est-ce possible, d'ailleurs ? C'est du au mode d'apprentissage que la médecine (en France en tout cas), qui exclu toute réflexion ?

Lien vers le commentaire
12 hours ago, cedric.org said:

 Parce qu'un pharmacien qui a fait entre 6 et 9 ans d'études sait pertinement que c'est du sucre à 1000 euros le Kg.

J'ai un couple de pharmacien dans ma famille qui l'utilise pour eux et leurs enfants.

 

J'ai vu nombre d'arnica et d'oscillococcinum partir assez régulièrement.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...