Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

Voilà ce que m'envoie un élève à qui j'ai donné des cours particuliers. Et j'ai fait les mêmes études il y a 13 ans et on sentait pas un tel parti-pris dans les questions

IMG-20190622-WA0000.jpg

Lien vers le commentaire

C'est à peu près ce que j'ai eu à mon cours de régulation bancaire et financière et honnêtement c'était assez liberal-compliant: critique des bail-out, du Too big to fail, des politiques d'assurances gouvernementales des fonds, explication des reglementations bale et pourquoi elles marchent pas.

 

Par exemple, j'ai fait un exposé sur la titrisation et ma présentation était globalement plutôt positive sur la titrisation et la prof était plutôt favorable à moi

 

Bon par contre on a fait un cours sur les cryptos qui était absolument lunaire.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Solomos a dit :

Voilà ce que m'envoie un élève à qui j'ai donné des cours particuliers. Et j'ai fait les mêmes études il y a 13 ans et on sentait pas un tel parti-pris dans les questions

IMG-20190622-WA0000.jpg

Comic sans ms :o

Lien vers le commentaire

BFMTV sur Twitter : « Un secrétaire d'état britannique a agressé une militante écologiste. La violence de son geste a conduit à sa suspension. » 

https://twitter.com/BFMTV/status/1142076151139094528


Sur la vidéo (où l'action est accompagnée d'une musique lugubre au possible) on voit clairement qu'il cherche à la faire sortir d'un lieu où elle n'était pas invitée...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Lugaxker a dit :

BFMTV sur Twitter : « Un secrétaire d'état britannique a agressé une militante écologiste. La violence de son geste a conduit à sa suspension. » 

https://twitter.com/BFMTV/status/1142076151139094528


Sur la vidéo (où l'action est accompagnée d'une musique lugubre au possible) on voit clairement qu'il cherche à la faire sortir d'un lieu où elle n'était pas invitée...

Ce twitt a toute sa place ici, je suis effaré par les réactions. Il suffit d'aller lire Pulvar pour observer toute la rethorique feminazi.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Atika a dit :

Merci.

 

Elle en manque pas une, une vraie journaliste, que dis-je, une intellectuelle de premier rang

 

Elle écrit : « sa place est en prison »

Lien vers le commentaire

basic météo versus climat, et c'est marrant, autant même un érudit comme Etienne Klein est là pour rappeler que quand il fait froid, c est pas le début du refroidissement, mais là IL Y A PERSONNE.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Liber Pater a dit :

Quelle bande de snowflakes ! "Je ne sais pas comment expliquer à mon fils la différence entre la boxe et la baston, alors monsieur le maire veuillez interdire svp cette pratique dans mon parc."

 

Il y a beaucoup de choses dans ce message, pas simplement une bête incapacité à distinguer un sport de combat d'une agression. Je soupçonne des enjeux sous-jacents de démarcation sociale, car, quand on est une famille respectable, on n' "expose" pas (comme si c'était une maladie...) ses enfants à des pratiques aussi plébéiennes, n'est-ce-pas... Imaginez donc, ils pourraient trouver ça cool -quelle déchéance !

 

Ce ne sont pas non plus n'importe quels milieux sociaux qui trouvent évident d'aller geindre auprès du maire pour restreindre la liberté d'autrui.

  • Yea 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Lancelot a dit :

Qu'est-ce qu'elle a encore fait, madame Servante ?

J'me suis dit la même ahah, elle débarque de nul part celle-ci encore !

 

 

Et puis interdire à des gosses de se battre, franchement.

Lien vers le commentaire
Le 24/06/2019 à 13:52, Lugaxker a dit :

on voit clairement qu'il cherche à la faire sortir d'un lieu où elle n'était pas invitée.

C'est bien cela le comble. On peut donc venir squatter et pourrir n'importe quelle réunion ou soirée privée, surtout quand on est genrée xx. Le plus rigolo c'est de voir l'air réjoui de cette femme, certaine de passer ensuite pour une victime et faire le buzz, crier au féminicide et cie. Où l'égalité à géométrie variable.

Dans tous les cas, les organisateurs de la soirée sont perdants et passent pour de sales cons.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Pour rejoindre les doléances de @cedric.org sur un autre fil, voilà ce que je trouve sur le FB de l'Abruti avec ce commentaire débilissime.

 

Je ne participerais pas cette Casse Sociale odieuse qui consiste à remplacer la caissière par une caisse automatique ou le consommateur devient la Caissière, le tout au nom de toujours plus de profits et de dividendes pour les actionnaires et dirigeants !

 

 

Révélation

image.thumb.png.053077d64a0071c0c7dc088f74ec1575.png

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bisounours a dit :

Pour rejoindre les doléances de @cedric.org sur un autre fil, voilà ce que je trouve sur le FB de l'Abruti avec ce commentaire débilissime.

 

Je ne participerais pas cette Casse Sociale odieuse qui consiste à remplacer la caissière par une caisse automatique ou le consommateur devient la Caissière, le tout au nom de toujours plus de profits et de dividendes pour les actionnaires et dirigeants !

 

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

Ce qui est bien avec ce genre de types, c'est qu'ils ont toujours une bonne raison de s'indigner: un jour c'est "ces pauvres gens qui font des métiers pénibles et usants" et le lendemain c'est "caissière, ce métier formidable qu'il faut conserver à tout prix."

En tout cas c'est amusant de voir à quel point il peut rendre noble le fait qu'il n'a pas envie de se fouler et qu'il préfère faire faire le boulot par une caissière.

 

il y a une heure, Liber Pater a dit :

Il faudrait faire un micro-trottoir (Contrepoints ?) en demandant au caissier qui travaillent à côté des caisses automatiques ce qu'ils en pensent. Demander ce que ça a changé avant/après, est-ce que ça a allégé leur travail, etc.

Je sais que celle de mon supermarché local est super contente : elle se contente de surveiller et d'aider les gens plutôt que de se taper le passage des articles toute la journée.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le Monde c’est vraiment des abrutis : un groupe de modération devient une vertigineuse Cour Suprême, objet juridique non identifié qui bouscule l’ordre international et conteste le pouvoir des États. C’est vraiment le degré 0 du journalisme.

 

Le Monde - Le vertigineux projet de « cour suprême » de Facebook
 
La plate-forme de Mark Zuckerberg a testé auprès d’experts réunis à Berlin l’idée de créer d’ici la fin 2019 une structure chargée de juger les litiges sur les contenus publiés par les membres du réseau social.

https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/06/27/le-vertigineux-projet-de-cour-supreme-de-facebook-sur-la-moderation-des-contenus_5482281_3234.html

Lien vers le commentaire
Quote

Hollywood ils font genre ils sont progressistes mais ça a été un des piliers de l'anti-communisme à une époque où le communisme c'était un salaire minimum et pas le droit de brûler de la nourriture à cause de la crise.

 

Vu sur un groupe facebook.

Lien vers le commentaire

Si les gens meurent en mer c’est parce que l’ISF a disparu :

 

Préserver l’esprit de générosité qui anime l’association n’est pourtant pas chose aisée, surtout quand les moyens manquent. La suppression de l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF) a fait baisser les dons, et la hausse des tarifs du gasoil se fait ressentir lourdement.

 

Le Monde - A la SNSM, « on se retrouve à devoir vendre des porte-clés pour sauver des vies humaines »
 
Du 28 au 30 juin, les 214 stations de sauvetage en mer ont tenu leurs journées de collecte, alors que l’association créée en 1967 vit à 80 % de dons privés.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/06/30/a-la-snsm-on-se-retrouve-a-devoir-vendre-des-porte-cles-pour-sauver-des-vies-humaines_5483500_3224.html

Lien vers le commentaire
Le 27/06/2019 à 17:14, Tramp a dit :

Le Monde c’est vraiment des abrutis : un groupe de modération devient une vertigineuse Cour Suprême, objet juridique non identifié qui bouscule l’ordre international et conteste le pouvoir des États. C’est vraiment le degré 0 du journalisme.

 

Le Monde - Le vertigineux projet de « cour suprême » de Facebook
 
La plate-forme de Mark Zuckerberg a testé auprès d’experts réunis à Berlin l’idée de créer d’ici la fin 2019 une structure chargée de juger les litiges sur les contenus publiés par les membres du réseau social.

https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/06/27/le-vertigineux-projet-de-cour-supreme-de-facebook-sur-la-moderation-des-contenus_5482281_3234.html

 

Step 1 - on gueule parce que FB relaye des infos pas bisous

Step 2 - on gueule parce que FB met en place un système pour empêcher les infos pas bisous

 

Mais quelle bande d'abrutis. 

Lien vers le commentaire
Citation

Il y a un problème de conception dans notre cerveau. Cet organe a été un outil formidable qui a permis à notre espèce - plutôt faible par rapport aux autres - de survivre, de transmettre nos gènes et de conquérir la planète. Cette force de l’espèce humaine tient au striatum, une partie du cerveau située en son centre. Le striatum remplit les objectifs de survie. A chaque fois, qu’un objectif est atteint, ce “logiciel” est programmé pour libérer de la dopamine, la molécule du plaisir. Seulement aujourd’hui, il nous pousse à la surconsommation et, in fine, à détruire notre planète. Face à ce striatum, notre intelligence est impuissante.

Notre cerveau a donc changé en cours de route ou... ? (Je ne dis pas qu'il se trompe, je ne suis pas assez instruit en neurosciences pour ça, mais je souligne le saut entre "le cerveau pousse à la surconsommation" et "le cerveau nous pousse à détruire notre planète".)

https://start.lesechos.fr/actus/environnement/pour-devenir-ecolo-il-faudrait-changer-notre-cerveau-15483.php

(le titre offre une infinité de possibilités de troll)

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...