Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

10 hours ago, Neomatix said:

Well, le libéralisme c'est le droit de se soigner à l'homéopathie, de manger biodynamique et d'enseigner Steiner à ses enfants.

Eh oui...

moi, personnellement, je trouve que c'est un minimum...

et ne comprends même pas que pour certains ici ce ne soit pas le cas...

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Neomatix a dit :

Well, le libéralisme c'est le droit de se soigner à l'homéopathie, de manger biodynamique et d'enseigner Steiner à ses enfants.

Absolument. Et le droit de s'en moquer aussi. :)

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, TODA a dit :

Eh oui...

moi, personnellement, je trouve que c'est un minimum...

et ne comprends même pas que pour certains ici ce ne soit pas le cas...

 

 

Ah mais les gens ont même le droit d'être raeliens s'ils veulent, ou appartenir au temple solaire. Et on a le droit de ne pas être fan de ce genre de connerie.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

On se moque de ces conneries et on en pointe les dérives sectaires et charlataniques. 

 

Bien joué d'essayer de soulever la liberté mais ça ne prend pas. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Gilles a dit :

 

Ah mais les gens ont même le droit d'être raeliens s'ils veulent, ou appartenir au temple solaire. Et on a le droit de ne pas être fan de ce genre de connerie.

Ca me rappelle une émission de télé qd j'étais ado, où Raël expliquait que grâce à la cotisation spirituelle de ses adeptes, il avait pu s'acheter une Porsche pour faire de la course automobile où il ne se déplaçait jamais sans ses 4 femmes.

Fascinant.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Bézoukhov a dit :

Ces politocards qui expliquent qu'ils ont été testés :

Oh rassure-toi pour lui, il sera probablement traité à l'hydroxychloroquine. :lol: 

Lien vers le commentaire

J'espère que "millionnaire" n'est pas sérieusement considéré comme un seuil pour désigner les "riches".

En France la valeur d'une retraite moyenne à 62 ans + droits à la sécu doit bien taper le million. Et ce même sans aucun autre patrimoine.

Lien vers le commentaire

il est très bien quand il parle de traitement statistique et très con dès qu'il parle d'autre chose, syndrome des gens qui sortent de leur domaine de compétence dès qu'ils sont un peu connus.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, NoName a dit :

Tout le thread est un hommage à ma détestation des sceptiques.

 

 

 

 

Oh ben je m'attendais à pire. EN gros le mec dit quand même qu'il a aucun problème avec les riches self-made-men, et qu'il a changé quand il a découvert que la plupart des riches l'étaient.

Et il se fait putain de défoncer dans les commentaires par tous les connards d'extrême-gauche en mode "IIIIH TU PEU PAS DIRE CA LES RICHE C D MECHAN$$$$". Ca me le rendrait presque sympathique pour le coup.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Gilles a dit :

 

 

Oh ben je m'attendais à pire. EN gros le mec dit quand même qu'il a aucun problème avec les riches self-made-men, et qu'il a changé quand il a découvert que la plupart des riches l'étaient.

Et il se fait putain de défoncer dans les commentaires par tous les connards d'extrême-gauche en mode "IIIIH TU PEU PAS DIRE CA LES RICHE C D MECHAN$$$$". Ca me le rendrait presque sympathique pour le coup.

 

Et il fournit quelques sources intéressantes, réutilisables contre les gauchistes.

Lien vers le commentaire

Oh putain les commentaires me donnent tellement envie de dire que je suis de drouate.

Ca apprendra au chat pestique de faire des tweet pseudo subtils comme celui là.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gilles a dit :

 

 

Oh ben je m'attendais à pire. EN gros le mec dit quand même qu'il a aucun problème avec les riches self-made-men, et qu'il a changé quand il a découvert que la plupart des riches l'étaient.

Et il se fait putain de défoncer dans les commentaires par tous les connards d'extrême-gauche en mode "IIIIH TU PEU PAS DIRE CA LES RICHE C D MECHAN$$$$". Ca me le rendrait presque sympathique pour le coup.

Le thread est une merde sans intérêt de pseudo subtil quiz e croit très très malin à jouer le modéré dans un premier temps pour ensuite asséner sa prêche avec un semblant d'autorité comme si c'était une aprile d'évangile et faire du jugement bien gras. 

 

Exactement le procédé merdique des sceptiques pseudo intello que je déteste. Les zeteticiens sont à leur seule bonne place au fond d'une poubelle, il y a rien à en tirer. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, NoName a dit :

Les zeteticiens sont à leur seule bonne place au fond d'une poubelle, il y a rien à en tirer. 

Si. La chasse.

Lien vers le commentaire

Franchement ce n'est pas vrai.

Sans les zét, il n'y aurait personne fortement en vue pour critiquer les conneries sur le glyphosate, régulièrement sur Elise Lucet, sur les conneries du bio, la biodynamie, les vaccins et j'en passe. Il y en a également de très bons sur la bouffe qui fustigent le mangibougisme.

Il faut juste arreter d'écouter dès que la politique entre en jeu, c'est pas plus compliqué que ça.

 

Ils sont surtout à eux seuls l'illustration de l'illusion du gouvernement des experts.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Citation

Le projet de Loi d’urgence adopté par le Parlement habilite le Gouvernement à prendre par ordonnance les mesures suivantes :
- En matière de jours de congés payés : permettre à un accord d’entreprise (ou de branche) d’autoriser l’employeur à imposer ou à modifier les dates de prise d’une partie des congés payés dans la limite de six jours ouvrables, en dérogeant aux délais de prévenance et aux modalités de prise de ces congés définis par la loi et par les conventions et accords collectifs applicables dans l’entreprise ;

 

Un accord de branche :lol: ils sont géniaux

Lien vers le commentaire

Ouch la vache. 

 

 

 

Passer en un saut de ligne de gauche/droite à gentils/méchants, spontanément, sans aucune gêne, pépère. Et ça se targue de ne pas être "enfantin". :wallbash: 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, poney a dit :

Il faut juste arreter d'écouter dès que la politique entre en jeu, c'est pas plus compliqué que ça.

 

Lien vers le commentaire
15 minutes ago, NoName said:

Je vous laisse lire.

Quote

Les milliardaires en général ne devraient pas exister. Tous ne sont pas des connards finis pour autant. N'empêche qu'ils ne devraient pas exister.

rdhRgJo.png

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...