Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Zagor a dit :

 

 

Les commentaires sous le tweets le soutiennent en majorité. CPEF

 

Je sais pas si ça s'est fait en plusieurs vagues, mais là il se fait plutôt démonter. J'imagine que dans un premier temps ses abonnés l'ont loué, et maintenant que ça circule les gens normaux tombent dessus...

Niveau raclure, il a mis la barre très très haut en tout cas.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gilles a dit :

 

Je sais pas si ça s'est fait en plusieurs vagues, mais là il se fait plutôt démonter. J'imagine que dans un premier temps ses abonnés l'ont loué, et maintenant que ça circule les gens normaux tombent dessus...

Niveau raclure, il a mis la barre très très haut en tout cas.

 

J'avais vu les réaction ce matin. Et effectivement, ca a du se passer comme tu le penses: ses abonnés qui ont vu son tweet en premier l'ont soutenu puis avec la médiatisation/buzz du tweet il y a le grand public contre lui...

 

 

il y a une heure, Bézoukhov a dit :

C'est tout de même couillon pour lui qu'il le fasse dans Sine et pas dans Charlie :D .

 

Quoique je ne suis pas sûr qu'il y aitaussi pas drôle et méchant dans Charlie.

 

Charlie c'est plus subtile (et dire que Charlie est plus subtile montre le niveau grossièreté de cet article). 

Lien vers le commentaire
38 minutes ago, NoName said:

Le problème de l'article de Meumeu c'est pas que c'est pas drôle, c'est que c'est pas humoristique au sens strict du terme.

Je n'ai pas l'intention d'en lire plus pour comparer mais le nom de la rubrique "Malembouchés" laisse penser que volontairement un ton râleur un peu premier degré / vulgaire. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, RaHaN a dit :

 

Tiens j'ignorais qu'H16 contribuait à Marianne sous le nom de Samuel Piquet.

Et sympa la photo de l'article...

 

Plus sérieusement, Marianne est vraiment devenu le fer de lance contre la gauche politiquement correct.

L'un des quelques journaux français que je trouve plus que respectable bien que pas toujours d'accord sur les questions économiques.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Notre société est hystérisée par l'argent, elle n'a plus le sens du collectif. Le libéralisme est passé par là, et nous a tous ratatinés. Il n'amène que du malheur, la misère et la guerre.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/haute-corse/grand-bastia/liberalisme-est-passe-ils-nous-tous-ratatines-1902554.html

 

Oui, contrairement au communisme qui n'a apporté que bonheur, richesse et paix :icon_violent:

Lien vers le commentaire
Le 06/12/2020 à 09:49, Waren a dit :

Notre société est hystérisée par l'argent, elle n'a plus le sens du collectif. Le libéralisme est passé par là, et nous a tous ratatinés. Il n'amène que du malheur, la misère et la guerre.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/haute-corse/grand-bastia/liberalisme-est-passe-ils-nous-tous-ratatines-1902554.html

 

Oui, contrairement au communisme qui n'a apporté que bonheur, richesse et paix :icon_violent:

L'horreur, c'est surtout ça:

Citation

 L'enceinte posée devant le portail de la préfecture de Bastia crache C'est quand le bonheur ? De Cali. Un incontournable des manifestations syndicales. 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

"

Il suffit de parcourir le hashtag #touchepasamonief pour faire rapidement le constat que ce sont des personnes privilégiées qui sont concernées. Attention, privilégiées ne veut pas dire riches. Privilégiées veut dire majoritairement blanches, qui peuvent se permettre qu’un des deux parents (souvent la mère) sacrifie ses revenus pour pouvoir faire l’école à la maison, valides, et surtout: non-musulmanes. Je ne dis pas qu’aucune famille IEF musulmane ne s’exprime sous le hashtag #touchepasamonief, je constate que ce hashtag et ce mouvement en général est porté par des personnes blanches, valides, d’un certain niveau social, non-musulmanes.

L’IEF est finalement un privilège de plus à rajouter à tous les autres privilèges que la majeure partie de ces familles cumulent

 

 

https://www.huffingtonpost.fr/entry/aux-familles-qui-veulent-preserver-lief-defendre-ses-privileges-nest-pas-le-bon-combat-blog_fr_5fcdf3efc5b63a1534535d75

 

 

C'est marrant, ce n'est que maintenant que je réalise que suppression des privilèges est le terme politiquement correct pour nivellement par le bas.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Mathieu_D said:

"privilégié veut dire [..] blanches"

 

Je dois dire que ça pique quand même sévèrement les yeux.

Je ne m'y fais pas...

Bienvenu dans un monde où malheureusement les SJW ont bien réussit à bouger la fenêtre d'Overton...

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Marlenus said:

C'est marrant, ce n'est que maintenant que je réalise que suppression des privilèges est le terme politiquement correct pour nivellement par le bas.

Quand on confond liberté et capacité, être capable de plus que les autres devient un privilège. La suppression des privilèges revient alors à découper les têtes qui dépassent.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lancelot a dit :

Quand on confond liberté et capacité, être capable de plus que les autres devient un privilège. La suppression des privilèges revient alors à découper les têtes qui dépassent.

Même chose avec la suppression des inégalités.

 

Cela ne revient pas, dans les faits, à améliorer la situation des plus pauvres mais bien à dégrader celle des plus aisés.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...