Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

Il manque plus que nazi et cannibale.

 

C'est exactement ça.

 

Le trio magique des merdeux de grattes papiers français pour faire peur. Nazi c'est trop gros pour passer ; communiste ça fait gentil qui veut le bien mais qui peut se tromper, mais là, c'est un trio de choix.

 

Avec ça, tu ne peux que détester le type.

Lien vers le commentaire

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1203422-nouvel-etiquetage-des-aliments-un-code-couleur-qui-ne-serait-pas-sans-incidences.html

 

Ça n'est pas l'article proprement dit qui m'a énervée, mais la mesure.

 

Ils nous prennent vraiment pour des débiles.

En même temps, je trouve que la phrase des inconnus est très juste:

 

"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont".

 

Combien de reportages avec des femmes disant qu'elles trouvent cela super.

 

Rien que les infos nutritionnelles comme les calories, la part de gras, etc cela sert à rien déjà.

Soit tu es vraiment intéressé et les infos tu les connais déjà en t'étant renseigné par avant.

Soit tu t'en fous complet.

 

Dans tous les cas tu payes plus cher ton paquet de riz.

Lien vers le commentaire

C'est pas fun comme idée, moi je verrais plutôt un truc comme pour la clope avec les photos de cancéreux :

des images d'obèses, de foie cirrhosé, de membres amputés, de dents pourries sur les emballages des aliments méchants, et des images de sportif, de femme belle et mince, de sourire éclatant pour les aliments gentils

Avec  une gradation des dégâts.

Non ?

Lien vers le commentaire

C'est pas fun comme idée, moi je verrais plutôt un truc comme pour la clope avec les photos de cancéreux :

des images d'obèses, de foie cirrhosé, de membres amputés, de dents pourries sur les emballages des aliments méchants, et des images de sportif, de femme belle et mince, de sourire éclatant pour les aliments gentils

Avec  une gradation des dégâts.

Non ?

 

+1. Plus généralement : ça pour tout. Sur un vélo : des stickers photos avec gens beaux et fits, et aussi des stickers avec des gens en bouillie écrasés par des camions poubelles. Etc etc.

Lien vers le commentaire

Arnaud Montebourg est un excellent ministre, sa place est au gouvernement. [...] Il a une flamboyance, il a une manière d’être, une manière de parler qui est utile au sein de ce gouvernement, qui est utile au sein de la gauche parce que c’est aussi une manière de parler aux Français que les Français comprennent et apprécient

 

dit le Sapin.

 

https://fr.news.yahoo.com/arnaud-montebourg-assure-quil-reste-%C3%A0-son-poste-083648368--sector.html

 

Les français auraient donc besoin qu'on leur parle comme à des crétins car ils sont des crétins. La vérité crue, peut-être.

Lien vers le commentaire

+1. Plus généralement : ça pour tout. Sur un vélo : des stickers photos avec gens beaux et fits, et aussi des stickers avec des gens en bouillie écrasés par des camions poubelles. Etc etc.

 

Bon, c'est juste pour vous faire plaisir

 

Bike_Crash.jpg

 

bike-crash-6072852.gif

Lien vers le commentaire

Miss liberty, je ne rigolais qu'à moitié.

je pense que:

 

1) Oui les gens sont cons.

 

2) Cela me gonfle que l'on me fasse payer car les gens sont incapable de chercher par eux même des infos nutritionnelles.

Lien vers le commentaire

Mouais glauque quand même les cyclistes.

 

Bon, ce matin au café : après que j'ai dit tout le bien que je pensais de l'intervention de l'état dans l'environnement et l'économie, on me répond :

"si l'état n'intervient pas dans l'économie, c'est l'anarchie. C'est ça que tu veux? J'te savais pas d'extrême gauche!"

 

WTF à la fin?

Lien vers le commentaire

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=792564027429397&set=a.130937240258749.18387.100000274200375&type=1&ref=nf

Je ne sais pas si c'est accessible pour tout le monde : "Honteuse propagande néolibérale au bac SES."

 

t'en veux encore :

 

http://russeurope.hypotheses.org/2421

 

 

tapir.jpg

Lien vers le commentaire

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=792564027429397&set=a.130937240258749.18387.100000274200375&type=1&ref=nf

Je ne sais pas si c'est accessible pour tout le monde : "Honteuse propagande néolibérale au bac SES."

 

C'est génial.

 

La droite pense que les SES c'est un grand complot gauchiste.

La gauche pense que les SES c'est un grand complot néolibéral.

 

On m'a déjà tenu la jambe une heure avec ça un soir.

Lien vers le commentaire

 

Plus que tout je déteste les étudiants en commerce, qui sont purement parasitaires.

Puisque tu prends la peine de venir, je vais te répondre personnellement. Tu as tes valeurs (catholique si j'ai bien compris), et tu appartiens à la classe sociale parasitaire. Tu peux aisément comprendre que le monde que tu chéris, nous le vomissons.

La doctrine que nous suivons n'a pour ainsi dire pas vocation à détruire la monarchie française, c'est déjà fait depuis longtemps (et par la bourgeoisie, non par les communistes). Le but des communistes est d'abolir les classes sociales et de mettre fin à l'exploitation capitaliste, et libérer tout le monde de la domination de parasites comme toi et les tiens.

Nous n'avons pas les mêmes intérêts de classe : toi tu es de l'autre côté de la barricade, c'est pour cela que tu nous déteste, et crois-moi nous te le rendons bien. De toute évidence d'ailleurs tu connais toi-même mal les communistes, car ils soutiennent par exemple la théologie de la libération en amérique du sud, qui pourtant se revendique chrétienne. En effet le seul soucis des communistes est l'émancipation des travailleurs, pour mettre fin à l'exploitation. De toute évidence tu connais rien de tout cela, ni le peuple français auquel pourtant tu voudrais assigner un roi, ni même ta propre classe sociale qui a depuis longtemps abandonné la monarchie absolue pour se ranger du côté de la haute bourgeoisie, comme toi-même tu le fais en étudiant dans le commerce.

L'antagonisme entre nos deux camps est si fort qu'il n'y a pas de débat à avoir, et les communistes n'ont pas pour vocation de convaincre leurs adversaires qu'ils ont raison. Et tu remarqueras la supériorité de la pensée marxiste sur pas mal de conneries qui l'ont précédé et succédé. Sur ce je te laisse un passage de Marx, le début du manifeste communiste. Et peut-être après cette lecture tu comprendras pourquoi la monarchie n'existe plus ici aujourd'hui :

 

http://www.forum-unite-communiste.org/forum_posts.asp?TID=3417

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...