Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

OMFG, j'avais raté cet article. 22 Décembre 19... euh 2015 : http://www.lemonde.fr/idees/article/2015/12/22/jeux-videos-et-violence_4836479_3232.html

 

Je suis d'habitude le premier à pester contre le cliché "les jeux vidéos sont violents" / "produisent le terrorisme", néanmoins cet article m'a paru relativement pertinent, du moins, avant la conclusion fort prévisible dans notre belle nation: "il faut que les pouvoirs publics interviennent pour interdire"...

Lien vers le commentaire

peut être que le fait que les joueurs de jeux vidéos se comptent au minimum en millions, et probablement même en dizaines de millions, fait qu'on retrouvera probablement des terroristes dedans.

 

Alors que dans le même temps, même avec des dizaines de millions de joueurs, on a pas pour autant des dizaines de milliers de terroristes, même pas des dizaines de milliers.

Lien vers le commentaire

Dans la catégorie "les journalistes FR sont des gros pignoufs"
 

Des médias accusés de minimiser le risque terroriste parmi les migrants

[..]

Au-delà de cette petite polémique, les médias ont-ils occulté le risque d’infiltration d’islamistes sur la route des Balkans ? Difficile de généraliser mais avec le recul, le titre initial de l’article de France Inter semble trop catégorique. « Ce n’est pas notre journaliste qui a mal fait son boulot, rétorque Jean-Marc Four, directeur de la rédaction de la radio. Elle s’est appuyée sur le ministère de l’intérieur : dans un échange en off avec d’autres collègues, il se disait alors très peu préoccupé par ce risque. » L’éventuelle « sous-évaluation » du problème serait donc plutôt le fait de Beauvau.


Pour le directeur de Radio France, un journaleux qui prend la parole d'un ministre comme une évangile, il fait bien son boulot.
Vous me direz, ça n'est pas une surprise, mais bon ...

Lien vers le commentaire

est ce qu'on a + de terroristes (ou de gens ultra violents) parmis ceux qui accès à cette violence fictive, ou parmis ceux qui n'y ont pas accès?

 

je ne sais pas, mais le fait est qu'il y a des millions de joueur, et pourtant y'a pas 1 centième de ces gens qui sont devenus des terroristes.

 

tout ce que j'avais vu de sérieux sur le sujet tendais à dire qu'il n'y avait aucune différence significative

Lien vers le commentaire

C'est Radio France, ce n'est pas leur job d'être les suppôts de com de l'Etat ?

 

A france inter, en tout cas, leur job c'est d'être les pires gauchistes arrogants qu'on puisse imaginer, quitte à se foutre de la gueule d'un ministre, à l'occasion, s'il n'est pas assez gaucho à leur gout.

 

Mais la pluplart des agents de la radio/télé publique se croient indépendants. Pour eux, le ministre est LA source fiable par excellence. Quand on veut contredire un ministre, c'est l'objet d'une enquête spéciale avec des grands moyens.

 

Lien vers le commentaire

http://www.parti-libertarien.com/immigration

 

"De plus, il faut ouvrir un véritable débat sur la colonisation et sur les privilèges des blancs, tout comme dans les pays Anglo-Saxons."

 

LLEF

Le reste du texte contient d'autres absurdités, tout particulièrement "Instaurer une acquisition automatique de la nationalité pour tous les résidents" et "Octroyer le droit de vote à tous les étrangers présents sur le territoire"...

Lien vers le commentaire

qu'est ce que c'est que cette merde ?

Je me demande si le mec qui fait ça étai pas passé sur liborg en ouvrant ce site et qui s'était pris une grosse claque dans le museau vu qu'il partait dans un délire complotiste

Lien vers le commentaire

Ah d'accord mais je viens de regarder un autre truc et ça continue carrément dans le délire. http://www.parti-libertarien.com/islamophobie-france

 

"La France est un pays islamophobe, c'est un fait."  Ah d'accord, carrément. Bon je vois ce que ça veut dire, on connaît tous le cilmat actuel mais généraliser comme ça c'est n'importe quoi et loin d'une argumentation libérale.

 

"Oui, le marché de l'Islamophobie est très lucratif pour certaines élites haut-placées du CAC 40." Da fuk ? Soyez plus précis.

 

"Les Français intolérants et vouant une haine à l'Islam sont principalement des hommes blancs et vieux. Cette catégorie de population est aussi celle qui est la plue raciste, la plus homophobe et la plus opposée au progrès humain (en moyenne, ne rentrons pas dans les généralisations et l'amalgame qui sont les armes des fascistes pas les nôtres)."

 

Trop tard pour ne pas utiliser les armes des autres, rajouter "en moyenne" ça change pas grand chose.

 

"L'Islamophobie est une manifestation réactionnaire du passé colonisateur de la France" ... ...

 

"Le parti libertarien est le seul parti politique de France à reconnaître qu'il y a un problème d'Islamophobie dans ce pays, et c'est aussi le seul à proposer des actions concrètes pour s'attaquer à l'intolérance des Français (certains Français) vis-à-vis de l'Islam." 

 

Mensonge et mensonge. Déjà il y a des partis comme le truc des indigènes là et mêmes d'autres, et deuxièmement des mesures concrètes ? Ah oui tiens j'aimerais bien entendre lesquelles. Quoi de plus concret et attirant que ce que proposent les communautaristes antiracistes en terme de législation et de quotas ?  Vous n'arriverez jamais à attirer votre clientèle de toutes façons alors les compromissions..

 

"Les Islamophobes profitent et abusent de la générosité et de la tolérance des musulmans : contre l'Islamophobie de la France il faut donc se montrer ferme et aussi extrémiste qu'eux.

Pas de tolérance pour les intolérants ! La liberté de culte est un droit naturel fondamental et inaliénable à chaque citoyen, s'y opposer par Islamophobie ou par racisme c'est être coupable en vertue du principe de non-agression.

Pour contrer l'Islamophobie de la France il n'y a qu'une solution, autoriser l'immigration, défendre les libertés religieuses, promouvoir la tolérance et punir sévèrement les actes Islamophobes et les manquements au civisme et la tolérance citoyenne."

 

Magnifique ça pour conclure, du Robespierre, la punition des manquements au civisme et la tolérance citoyenne ( sic).. Bon allez les gars dénoncez-vous, vous vouliez faire une mauvaise blague c'est ça ? Sinon évidemment les attaques liberticides ne peuvent être qu'être haineuses ou racistes envers des communautés, ça vient jamais d'idéologies politiques comme le laïcardisme comme dans l'exemple présent.

 

Et une petite citation de Goldwater dans tout ça pour appuyer leur bullshit, j'ai vomi.

 

Edit : Préparez une seconde bassine : http://www.parti-libertarien.com/racisme-anti-blanc

 

#NotInMyName

 

Lien vers le commentaire

qu'est ce que c'est que cette merde ?

Je me demande si le mec qui fait ça étai pas passé sur liborg en ouvrant ce site et qui s'était pris une grosse claque dans le museau vu qu'il partait dans un délire complotiste

Si, ça ressemble bien à son site (Le Premier Parti Libéral et Libertarien de France, ça ne s'invente pas). Sauf qu'à l'époque son site faisait encore très web 0.1, il est en progrès.

Lien vers le commentaire

C'est pas possible de sortir autant de conneries... Soit c'est un false flag de l'extrême droite, soit nous sommes vraiment devenu un mouvement comme un autre pour avoir ce genre de choses apparaitre. Nous avons trouvé notre Nadine Morano, notre Ségolène Royale à nous. 

Lien vers le commentaire

Si, ça ressemble bien à son site (Le Premier Parti Libéral et Libertarien de France, ça ne s'invente pas). Sauf qu'à l'époque son site faisait encore très web 0.1, il est en progrès.

 

ha oui c'est ça

 

tu te rappelles son pseudo ?

Lien vers le commentaire

Le reste du texte contient d'autres absurdités, tout particulièrement "Instaurer une acquisition automatique de la nationalité pour tous les résidents" et "Octroyer le droit de vote à tous les étrangers présents sur le territoire"...

jvois pas le problème

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...