Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

C'est sur que ce sont les blancs en costard qui fraudent le plus. Il y en a mais ils ne constituent pas la majorité du genre.

Le deconstructionnisme des publicités, très peu pour moi.

Lien vers le commentaire

C'est sur que ce sont les blancs en costard qui fraudent le plus. Il y en a mais ils ne constituent pas la majorité du genre.

Ne jamais stigmatiser. Sauf les gens polis, propres sur eux, au mode de vie rangé et productifs : ceux-là doivent être tabassés sans répit.

(Accessoirement, le type a l'air assez méditerranéen ; je pense que ce n'est donc pas une affaire de blanc ou pas blanc).

Lien vers le commentaire

d'un autre côté on aurait eu du mal à faire croire qu'on visait pas quelqu'un en particulier avec une caillera 

les publicitaires voulaient certainement faire une publicité "neutre" mais comme neutre ça n'existe plus

Lien vers le commentaire

C'est sur que ce sont les blancs en costard qui fraudent le plus. Il y en a mais ils ne constituent pas la majorité du genre.

J'étais pas en costard mais j'ai fraudé le métro il y a trois semaines en Espagne. Je venais de débarquer du train, j'étais en sueur avec mon gros sac, j'ai acheté un ticket mais la machine n'a pas voulu le prendre. Du coup j'ai enjambé le portique. #thuglife

Lien vers le commentaire

Le monde inquiet que les femmes achètent des armes :

Le Monde.fr - Aux États-Unis, toujours plus d’armes mais moins de gens armés

Une étude sur la répartition du stock d’armes montre qu’une infime partie de la population possède près de la moitié des armes en circulation.

http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2016/09/20/aux-etats-unis-toujours-plus-d-armes-mais-moins-de-gens-armes_5000711_4832693.html

Lien vers le commentaire

J'étais pas en costard mais j'ai fraudé le métro il y a trois semaines en Espagne. Je venais de débarquer du train, j'étais en sueur avec mon gros sac, j'ai acheté un ticket mais la machine n'a pas voulu le prendre. Du coup j'ai enjambé le portique. #thuglife

Ah c'était donc toi alors!

http://www.equinoxmagazine.fr/2016/09/19/voleurs-francais-qui-font-saison-estivale-barcelone/

CES VOLEURS FRANÇAIS QUI FONT LA SAISON ESTIVALE À BARCELONE

Lien vers le commentaire

 

En même temps, entre "Que savez vous vraiment sur les fesses ?" et "Ce test sur les gâteaux déterminera à quel point vous êtes sexy.", le niveau est déjà très élevé sur buzzfeed. On se demande à quoi servent les numéros tout de même, à compter les phrases ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Le Point Orwell du commentaire:
 

amike
Et on peut s’étonner du tapage fait par des gens se pensant supérieur, à vouloir démontrer scientifiquement … que 2+2=5 est forcément faux.


Cf: http://www.contrepoints.org/2016/09/22/266555-nos-ancetres-gaulois-romains-francs
Lien vers le commentaire

C'est quand même incroyable de vivre avec 350 ans de retard.

Le Monde.fr - Rafale : la France exporte désormais plus qu’elle importe en Inde

L’achat par l’Inde de 36 avions Rafale français, pour un montant d’environ 8 milliards d’euros, a inversé, vendredi 23 septembre, le rapport de force entre les deux pays. La vente de ces escadrons fait désormais pencher la balance commerciale de Paris avec le partenaire indien vers l’excédent, alors qu’elle était auparavant déficitaire.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...