Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Tramp a dit :

C'est tellement grotesque qu'H16 doit utiliser son droit de reponse. 

Je suis en train de me demander comment contacter l'imbécile qui a écrit cette merde.

 

Lien vers le commentaire

 

à l’instant, Romy a dit :

Si on ne veut pas invectiver sur Twitter, il est bon à savoir que tous les journalistes du Monde ont une adresse mail composée du nom de famille suivi de @lemonde.fr :icon_wink:

 

Ah mais tant pis. Le gars fait une boulette, il va devoir s'expliquer.

Lien vers le commentaire

Ah, encore un coup des déconneurs.
 
Samuel Laurent à l'habitude de traiter de facho, d'identitaire ou de nazi tout ce qui ne pense pas comme lui. C'est sa marque de fabrique.

Lien vers le commentaire

C'est mieux ainsi :icon_wink:

J'aimerais bien le rencontrer un jour ce «spectre politique» pour savoir enfin ce que veut dire être à sa gauche ou être à sa droite :huh:

On dirait vraiment une dissertation d'étudiants de première année en sciences politiques. 

Lien vers le commentaire

Pour le Monde ça ressemble à peu près à ça :

 

Droite : méchants capitalistes racistes et identitaires

Gauche : gentils socio-éco-conscientisés, pour l'ouverture des frontières et altermondialistes

 

Tout ce qui mélange les deux (un anticapitaliste raciste ou un libéral) est automatiquement rangé dans la case droite et accusé en interne de confusionnisme.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, h16 a dit :

Je suis en train de me demander comment contacter l'imbécile qui a écrit cette merde.

Tu as mon soutien le plus entier.

 

il y a 17 minutes, poney a dit :

Samuel Laurent à l'habitude de traiter de facho, d'identitaire ou de nazi tout ce qui ne pense pas comme lui. C'est sa marque de fabrique.

C'est la marque de fabrique de beaucoup, beaucoup de gens à gauche. Du coup, pour ces gusses, "frappez les nazis" prend un sens un peu différent...

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Neomatix a dit :

Pour le Monde ça ressemble à peu près à ça :

 

Droite : méchants capitalistes racistes et identitaires

Gauche : gentils socio-éco-conscientisés, pour l'ouverture des frontières et altermondialistes

 

Tout ce qui mélange les deux (un anticapitaliste raciste ou un libéral) est automatiquement rangé dans la case droite et accusé en interne de confusionnisme.

 

Le Monde est aussi hostile à la gauche radicale (pour son programme éco -ce qui peut se comprendre- mais aussi parce qu'elle ne partage pas totalement sa foi dans la construction européenne, qui implique actuellement un macronisme fervent).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, poney a dit :

Ah, encore un coup des déconneurs.
 
Samuel Laurent à l'habitude de traiter de facho, d'identitaire ou de nazi tout ce qui ne pense pas comme lui. C'est sa marque de fabrique.

 

Alors que nous on est vachement plus inclusif, on tolère des gauchistes dans ton genre. ;)

Lien vers le commentaire

C'est prodigieux la passion avec laquelle certains "libéraux" s'emploient à proposer plus d'Etat parce que en prônant moins d'État on arriverait à encore plus d'État.

 

Et du coup le droit naturel ça peut pas marcher parce que pouf. 

 

https://www.libertarianism.org/columns/poverty-natural-rights-libertarianism?utm_content=61998925&utm_medium=social&utm_source=facebook

 

Citation

 

The big unanswered question is: just how secure should personal and property rights be? Or, in other words, just how much freedom should be permitted? The greater the security against harm that is granted to persons and property, the narrower is the scope to act freely. Depending on how these tradeoffs are managed, Libertopia could end up with much less freedom for its residents than its current champions would like.

 

Et donc derrière forcément comme le droit naturel c'est trop simple, ça ne peut pas marcher dans une société industrielle. Parce que. 

 

C'est comme reconnaître que le libéralisme a des défauts, comme ne pas avoir réponse à tout, mais derrière sur la question du droit pouf c'est pas applicable et il faut un État. Parce que le DN ça marche pas, sans chercher à voir si le DP marche mieux. 

Lien vers le commentaire
38 minutes ago, Hayek's plosive said:

C'est prodigieux la passion avec laquelle certains "libéraux" s'emploient à proposer plus d'Etat parce que en prônant moins d'État on arriverait à encore plus d'État.

 

Et du coup le droit naturel ça peut pas marcher parce que pouf. 

 

https://www.libertarianism.org/columns/poverty-natural-rights-libertarianism?utm_content=61998925&utm_medium=social&utm_source=facebook

 

 

Et donc derrière forcément comme le droit naturel c'est trop simple, ça ne peut pas marcher dans une société industrielle. Parce que. 

 

C'est comme reconnaître que le libéralisme a des défauts, comme ne pas avoir réponse à tout, mais derrière sur la question du droit pouf c'est pas applicable et il faut un État. Parce que le DN ça marche pas, sans chercher à voir si le DP marche mieux. 

Il va falloir inventer encore un nouveau terme pour "défenseur des libertés". "Libertarian" va finir par rejoindre "liberal" dans sa définition américaine, en version plus "dehors les noirabes".

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, cedric.og a dit :

Vous arrivez vraiment a vous placer sur une échelle a une dimension ? Quand je vois un gauchiste, j'ai envie de lui mettre des claques, mais quand je vois un droitard, c'est un pain.

Tu penches un peu à gauche alors.

il y a 24 minutes, cedric.og a dit :

Il va falloir inventer encore un nouveau terme pour "défenseur des libertés". "Libertarian" va finir par rejoindre "liberal" dans sa définition américaine, en version plus "dehors les noirabes".

Je propose UltraFree Megatron 3000®

Lien vers le commentaire

La liberté c'est la propriété intellectuelle. 

 

Bon bah rebelote, UltraFree Megatron 3000 à la poubelle et permaban pour Neomatix. 

 

Je sais pas ce qui m'énerve le plus en fait. Qu'elle mette le doigt où il y a un problème et derrière partir en full statist, ou que ça ait été posté sur libertarianism.org mais le combo des deux me donne de la tachichard... Tachy... De la tension. 

Lien vers le commentaire

Je propose qu'on se renomme internationalistes illegalistes révolutionnaires cosmopolites et qu'on pointe que la gauche est plus qu'un ramassis de social-traitres réformateurs et modérés que Lenine aurait envoyé au goulag 

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Hayek's plosive said:

La liberté c'est la propriété intellectuelle. 

 

Bon bah rebelote, UltraFree Megatron 3000 à la poubelle et permaban pour Neomatix. 

C'est ça la politique, on dit des conneries et ce sont les autres qui prennent.

Lien vers le commentaire
Citation

 When an ongoing legally actionable harm is being committed, should the responsible party be ordered to desist or is an order to pay money damages acceptable? And when damages are awarded, should the responsible party have to pay for all resulting costs, however remote, or something more narrowly defined (e.g., damages that were foreseeable at the time the harm was committed)?

Consider, for example, a railroad whose trains create sparks when they travel, occasionally causing fires that cause significant damage to other people’s property. How to protect those property owners from these violations of their rights? If the railroad is merely required to pay money damages for the harm it causes, property rights along the rail line are not fully secure. It is known that the railroad is regularly causing property damage, but the authorities don’t do anything to stop it. In this situation, other people’s property rights are not a bar to rights-violating actions; they are merely a cost of doing business. The railroad is free to keep running its trains and starting fires so long as it pays the tab.  

 

Mais... Mais... Mais c'est complètement con... 

Lien vers le commentaire
Le 30/10/2017 à 14:12, h16 a dit :

Ah mais tant pis. Le gars fait une boulette, il va devoir s'expliquer.

 

Essayer de faire entendre raison à Samuel Laurent... (le seul moment où je trouve qu'il tape juste, c'est sur les FI, mais c'est peut-être parce que je n'aime vraiment pas les FI).

Y a pas un truc genre le médiateur du monde ? Parce que Samuel Laurent, c'est vraiment un *.

 

Il y a 4 heures, Tremendo a dit :

Tu m'étonnes...

 

T'es pas un nationaliste catalan d'extrême droite, toi ?

 

il y a une heure, poney a dit :

On va former un club

 

Faudra prouver qu'on a lu Marx et Fannon à l'entrée ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...