Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Prouic a dit :

Ha ben il faut choisir. Ou on choisit de combattre l'actuelle perversion des mots et on essaie de rétablir la définition "classique", ou on abandonne une bonne fois pour toute, et on invente un nouveau mot, comme "humanien", c'est pas trop utilisé sauf chez les zinzins et personne en a encore entendu parler, donc on est peinard sur la déf. On peut evidemment plus utiliser de prefix lib' car tout est perverti.

 

 

Je propose de nous appeler la "vraie gauche".

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, poney a dit :

Reprenez les libertés d'Europe 1 et nationalisons là. Juste pour voir 

C'est déjà presque le cas. Cette fille a Macron pour beau-père, c'est une des filles qu'a eu Brigitte avec son premier mari.

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Bézoukhov a dit :

J'ai tellement pitié pour ce bonhomme.

Il est mort à la fin de l'année dernière, probablement un cancer. Ça a été complètement occulté.

 

https://www.lepoint.fr/people/brigitte-macron-son-ex-mari-andre-louis-auziere-est-decede-08-10-2020-2395495_2116.php

Lien vers le commentaire
Citation

 

Rather than feeling like a stunt to gain publicity, Patagonia’s ‘Vote the Arseholes Out’ message is totally in keeping with the company’s ethos and crucially is a phrase frequently used by company founder and owner, Yvon Chouinard.

The brand shifted its whole brand purpose in 2018, with a new mission statement: ‘We’re in business to save our home planet’. All employees are encouraged to support direct action, with senior leaders taking part in last year’s Extinction Rebellion protest in Amsterdam. Teams are trained in civil disobedience and can access a fund within the company for bail processes and legal support.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Il y a 8 heures, cedric.org a dit :

 

Tous les jours en ce moment j'y vais, car c'est en page d'accueil et j'ai fait le malheur de cliquer une fois. Morceaux choisis de "science" en top cette semaine :

 

 

Normalement si tu es connecté avec ton compte la page d'accueil n'affiche que les sub-reddit où tu t'es abonné. Du coup, je te conseille d'aller sur le site reddit uniquement en connecté et fait en sorte de t'abonner à masse de subreddit qui ne sont pas gangréné par la politique. A titre perso, je suis abonné à plus de sub de modèles érotiques, du coup je ne voit jamais les sub gauchistes.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Zagor said:

 

Normalement si tu es connecté avec ton compte la page d'accueil n'affiche que les sub-reddit où tu t'es abonné. Du coup, je te conseille d'aller sur le site reddit uniquement en connecté et fait en sorte de t'abonner à masse de subreddit qui ne sont pas gangréné par la politique. A titre perso, je suis abonné à plus de sub de modèles érotiques, du coup je ne voit jamais les sub gauchistes.

Le fait est qu'indéniablement l'érotique me plaira plus que le gauchisme.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mégille a dit :

Tiens, c'est marrant qu'il se place explicitement du coté des élites plutôt que d'entretenir le mythe de la gauche rebelle. Bon, le reste...

C'est un tocard, qu'on le considère comme une élite ça fait sa journée.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pour sortir de la temporalité:

 

"La chair est triste , hélas! Et j'ai lu tous les livres."

Un magnifique poème qui commence avec une ineptie désespérée (Brise Marine de Stéphane Mallarmé).

 

"Mais la philosophie est morte, faute à avoir réussi à suivre les développement de la science moderne, en particulier de la physique."

Un physicien qui n'a pas du lire beaucoup de philosophes (Stephen Hawking in "Y-a-t-il un grand architecte dans l'Univers".

 

"C'est le coeur serré que je vous le dis aujourd'hui qu'il faut cesser le combat..."

Mots lamentables d'un traite sans coeur (Philippe Pétain le 17 juin 1940).

Lien vers le commentaire
Le 07/11/2020 à 13:18, Neomatix a dit :

C'est un tocard, qu'on le considère comme une élite ça fait sa journée.

70 millions de cons, ca fait beaucoup quand même. Se poser la question doit être trop compliqué.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...