Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

Et ceux qui se moquaient des pauvres quand ils réclamaient un peu de liberté au pic de la folie sanitaire sont aussi de sortie. Lamentable, courtisans médiocres et larbins pitoyables... L'absence d'humour est un crime contre l'esprit.

 

 

 

 

  • Yea 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

« Je ne veux pas me loger dans le privé, enrichir un propriétaire privé et participer à la spéculation immobilière ».

 

-- Danielle Simonnet, conseillère de Paris (LFI), logée depuis 1999 par la Régie immobilière de la ville de Paris.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fm06 a dit :

« Je ne veux pas me loger dans le privé, enrichir un propriétaire privé et participer à la spéculation immobilière ».

 

-- Danielle Simonnet, conseillère de Paris (LFI), logée depuis 1999 par la Régie immobilière de la ville de Paris.

De la part de quelqu'un qui a écrit un livre pour dire qu'il ne fallait plus construire d'immeubles à Paris afin de réentendre les gazouillis des moineaux, c'est particulièrement comique. 

Lien vers le commentaire
Le 23/02/2022 à 15:41, Pelerin Dumont a dit :

Fabien Roussel rappelle qu’il a défendu une proposition de loi pour rendre inéligibles les personnes condamnées pour incitation à la haine, comme le candidat d’extrême droite. "Car ce n’est pas une opinion, c’est un délit"

 

En 1943 : "Aider les juifs n'est pas un choix, c'est un crime, j'ai dénoncé trois passeurs à la Milice, ça leur fera les pieds à ne pas vouloir respecter la potestas de l'État !"

Le rouge dans toute sa splendeur...

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Daumantas a dit :

 

En 1943 : "Aider les juifs n'est pas un choix, c'est un crime, j'ai dénoncé trois passeurs à la Milice, ça leur fera les pieds à ne pas vouloir respecter la potestas de l'État !"

Le rouge dans toute sa splendeur...

Il faudrait faire le doublon des lois mémorielles pour les crimes communistes, ça ferait drôle (et les pieds) à pas mal de monde 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Pelerin Dumont a dit :

Il faudrait faire le doublon des lois mémorielles pour les crimes communistes, ça ferait drôle (et les pieds) à pas mal de monde 

Oui, le mythe des résistants communistes a la vie dure alors que ces derniers n'ont pas hésité à dénoncer de véritables résistants (souvent royalistes, patriotes et de droite) jusqu'en 1941.

Lien vers le commentaire

J'aime à dire que le PCF s'est battu pour Staline et l'URSS, pas pour la France (toutefois, cela n'est pas vrai de l'ensemble des militants/sympathisants communistes).

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BirdyNamNam a dit :

On n'a pas de smiley pastèque ?

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Le 27/04/2022 à 10:19, F. mas a dit :

Et ceux qui se moquaient des pauvres quand ils réclamaient un peu de liberté au pic de la folie sanitaire sont aussi de sortie. Lamentable, courtisans médiocres et larbins pitoyables... L'absence d'humour est un crime contre l'esprit.

 

 

 

 

Tu follow des gens étranges. Sa seule arme contre Musk, c'est de la culpabilité par association. Quand c'est pas Hitler, c'est son autre poulain, Fillippot.

Lien vers le commentaire

... et on a vu ce que la gestion de la pandémie a fait.

Quand j'étais gosse, on crevait de faim dans le pays d'à côté (Ethiopie), et pourtant ils étaient moins nombreux qu'aujourd'hui.

Ca fait des années que ca n'est plus le cas n'importe où en Afrique.

Jancovici.

Franchement.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Janco a un discours très rationnel et lucide sur l'énergie en général.  Son image du nombre "d'équivalents-esclaves" dont nous bénéficions grâce aux sources d'énergie est très parlant.  Il a deux faiblesses qui me semble assez flagrantes: (1) il tire ses revenus de la lutte contre le changement climatique (aujourd'hui au shift-project, auparavant comme consultant en bilan-carbone), donc il a un conflit d'intérêt évident; (2) il ne voit pas de "solution" en dehors de la décroissance et j'ai d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi il reste bloqué sur cette ineptie malthusienne et contre-productive (on ne fera pas la transition écologique qu'il réclame sur un champ de ruines).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Extremo a dit :

 

"L'espèce humaine est mimétique" oui c'est bien pour ça que chaque individu est la copie conforme de ses semblables et que toute les civilisations ont connu des destins parallèles, c'est évident,

"Agir vous met dans l'action au sens propre du terme" :rolleyes:

"Pari pascalien"-> c'est sûr que le pire va arriver si on ne fait rien, cela va arriver nécessairement (puisqu'on vous le dit)

"En ville, on est loin du monde physique qui nous fait vivre" -> c'est le metaverse?

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Lameador a dit :

Quel dommage que Nagasaki rime avec Bikini, Hiroshima avec Mururoa, mais que mon âme poétique ne trouve aucune rime en "os"

 

https://www.zerohedge.com/geopolitical/watch-davos-elites-warn-painful-global-transition-should-not-be-resisted-nation-states

Alamogordos ? Îles Montebellos ? Castle Bravos ? Hélas ce ne sont que des à-peu-près...

 

Oh mais non, Soukhoï Nos !

  • Love 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...