Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

Denis Payre : "Je ne suis pas libéral, je suis neutre politiquement".

Je l'ai déjà entendu dire le contraire ;)  Stratégie politique sans doute: il sait très bien que s'il se dit libéral il est grillé d'avance et personne ne l'écoutera. Je l'ai trouvé plutôt bon chez Ardisson (visible sur le site de Nous citoyen), et il n'a pas une seule fois parlé de libéralisme.

 

Le truc national-soc serait sans doute mieux avec une badurl autour, faudrait quand même pas leur faire de la pub.

Lien vers le commentaire

La Fed fait pression sur les dividendes des banques américaines

Mais ces versements doivent encore être approuvés par la Fed, qui doit annoncer le 26 mars si elle valide ou non les plans de dividendes et de rachat d'actions qui lui auront été proposés par les banques. Or, il est probable que l'institution trouve certaines banques trop généreuses.

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/finance-marches/actu/0203390325457-la-fed-fait-pression-sur-les-dividendes-des-banques-americaines-659082.php

 

Lien vers le commentaire

Jean Michel est bourré :

 

 

Il semble sûr de dire que "Le Capital au vingt et unième siècle", l’ouvrage titanesque de l’économiste français Thomas Piketty sera l’un des ouvrages d’économie les plus importants de l’année – et peut-être de la décennie.

 

 

 

 

http://www.rtbf.be/info/chroniques/detail_la-richesse-plus-que-le-travail-paul-krugman?id=8230623&chroniqueurId=5032403

Lien vers le commentaire

Alors même que l'IGF vient de faire un rapport qui dit que Piketty raconte n'importe quoi sur son sujet phare qu'est la progressivité de l'impôt en France.

Lien vers le commentaire

Alors même que l'IGF vient de faire un rapport qui dit que Piketty raconte n'importe quoi sur son sujet phare qu'est la progressivité de l'impôt en France.

source ?

Lien vers le commentaire

BFM Business. Dans le même cas, il semblerait que l'écart de taux d'impôts entre grosse et petites entreprises soit de l'ordre de quelques % uniquement.

 

Lien vers le commentaire

BFM Business. Dans le même cas, il semblerait que l'écart de taux d'impôts entre grosse et petites entreprises soit de l'ordre de quelques % uniquement.

 

Je ne sais pas si tu fais référence à cet article publié sur un site nouveau dont j'aime bien le patron.

 

http://www.factamedia.com/les-benefices-des-grandes-entreprises-sont-beaucoup-moins-imposes-que-ceux-des-pme/

Lien vers le commentaire

Non à une nouvelle étude du Trésor qui arrivait à la conclusion que l'écart entre petites et grandes entreprises de taux effectif n'avait rein à voir avec ce qui est repris en boucle. Source BFM Business aussi.

Lien vers le commentaire

Il est excellent, ce site.

 

Je viens d'apprendre que les lois Hartz avaient freiné l'augmentation de la pauvreté en Allemagne, ça va être un argument nucléaire la prochaine fois qu'on me dira que je vis dans un pays de pauvres. :D

 

Lien vers le commentaire

Mais qu'est-ce qu'ils sont abrutis les gauchistes :

 

 

 

" Si l'on compare le chiffre d'affaires des firmes multinationales et le PIB des Etats, on constate que plusieurs multinationales sont plus riches que bien des pays. Ainsi MacDonald's qui ne se trouve pourtant qu'à la 76 ème place du classement des entreprises mondiales les plus riches établis par le Financial Times en 2010, génère une activité de 61 milliards de dollars, soit un volume supérieur au PIB respectif de 143 pays dans le monde "

 

Lien vers le commentaire

Encore heureux, que Mconald's brasse plus d'argent que Tuvalu, Palau, les Comores ou Maurice.

Edit: Tiens pour rire, McDonald's monde, c'est 68 millions de gens servis par jour soit presque 25 milliards par an. Que ces guignols me citent un seul pays qui fait moitié aussi bien avec sa Police+tribunaux+état civil réunis. C'est 1,7 millions de gens qui travaillent pacifiquement, ensemble, vers un même but, à l'échelle planétaire. En "population" ça place McDonald's au 152ème rang mondial, d'où un "pib/habitant" équivalent de 35882$/pers. qui place le groupe au 25ème rang mondial, devant Israël.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...