Aller au contenu

Municipales Et Européennes 2014, L'ultimate Topic


Messages recommandés

Je n'y crois pas.

Le rejet actuel de l' "islamisme" me parait être une saine réaction face aux permanentes agressions que les autochtones blancs subissent de la part des enfants d'immigrés par exemple à Paris, et qui utilisent l'islam d'une manière intégriste.

 

Les kailleras ne sont pas des intégristes, une kaillera et un intégriste c'est vraiment le jour et la nuit. Et puis, "agressions permanentes"   :online2long:

Lien vers le commentaire

L'islamophobie, elle se développe surtout maintenant dans les partis progressistes pro immigration, dont les élites tiennent un discours européiste. Le conflit avec le féminisme et les valeurs progressistes est une conséquence logique de l'augmentation de la présence musulmane en Europe, ce qui nous ramène à la phrase de Bossuet "Dieu se rit des causes etc". En passant l'Europe historiquement, depuis le moyen-âge, s'est toujours définie par son refus de l'expansion territoriale islamique, donc par une sorte d'identité romaine et chrétienne. 

 

D'ailleurs, l'alliance de Francois 1er avec Soliman le magnifique...

 

Wait.

Lien vers le commentaire

Les kailleras ne sont pas des intégristes, une kaillera et un intégriste c'est vraiment le jour et la nuit.

Tu as raison, ce n'est pas de l'intégrisme. Ils s'en servent pour insulter. (j'édite)

Et puis, "agressions permanentes" :online2long:

Pour les femmes. Enfin, j'ai eu cette impression. Je ne suis pas une femme et je n'habite plus en France.

Lien vers le commentaire

À part ça les Français sont très peu "racistes" ou même xénophobes. Le chemin parcouru vers l'absence de racisme ces dernière décennies est immense. Il est possible d'être noir en France et de se sentir normal (alors qu'au Maroc…).

 

On ne doit pas vivre dans la même France... Enfin, on va me dire que tout dépend avec quel pays on compare. :icon_rolleyes:

 

Lien vers le commentaire

Il est possible d'être noir en France et de se sentir normal (alors qu'au Maroc…).

J'ai déjà dit sur ce forum qu'il y avait un problème au Maroc concernant le racisme anti-noir, je ne vois pas en quoi ça aide de le rappeler ici. Aucun de mes contacts n'est raciste, au contraire ils sont les premiers à dénoncer celui encore présent dans leur pays.

De plus ce racisme touchait il y a encore quelques années, par ceux du nord du Maroc, les Sahraouis dont j'ai des origines.

Puis, franchement, je vois des noirs y vivre très bien. Après, ils sont de la classe moyenne haute au minimum, donc je ne peux dire leur représentativité.

Lien vers le commentaire

J'ai déjà dit sur ce forum qu'il y avait un problème au Maroc concernant le racisme anti-noir, je ne vois pas en quoi ça aide de le rappeler ici. Aucun de mes contacts n'est raciste, au contraire ils sont les premiers à dénoncer celui encore présent dans leur pays.

De plus ce racisme touchait il y a encore quelques années, par ceux du nord du Maroc, les Sahraouis dont j'ai des origines.

Puis, franchement, je vois des noirs y vivre très bien. Après, ils sont de la classe moyenne haute au minimum, donc je ne peux dire leur représentativité

Pardon je n'avais pas l'intention d'être désagréable. Si la xénophobie recule au Maroc c'est une excellente nouvelle.

Lien vers le commentaire

Tu as raison, ce n'est pas de l'intégrisme. Ils s'en servent pour insulter. (j'édite)

Pour les femmes. Enfin, j'ai eu cette impression. Je ne suis pas une femme et je n'habite plus en France.

 

Pour les femmes de toute origines pourvu qu'elle soit vaguement attirante, et les insultes sont des invitations peu subtiles à batifoler (euphémisme), pas des prédications puritaines. 

 

On ne doit pas vivre dans la même France... Enfin, on va me dire que tout dépend avec quel pays on compare. :icon_rolleyes:

 

Franchement en tant que noirabo-jusulman je n'ai de ma vie jamais été victime du racisme, ou alors c'était tellement discret et subtil que je suis passé à côté. J'aimerais bien connaitre un seul pays où les gens sont moins racistes qu'en France.

Lien vers le commentaire

Pour les femmes de toute origines pourvu qu'elle soit vaguement attirante, et les insultes sont des invitations peu subtiles à batifoler (euphémisme), pas des prédications puritaines.

Même par des mômes de douze ans ?

Peu importe.

La conséquence est le vote FN.

J'aimerais bien connaitre un seul pays où les gens sont moins racistes qu'en France.

Idem.

Il faut reconnaitre cet avantage au républicanisme à la française : en matière d'intégration, la France est championne.

Lien vers le commentaire

On ne doit pas vivre dans la même France... Enfin, on va me dire que tout dépend avec quel pays on compare. :icon_rolleyes:

 

 

je n'ai jamais été controlé de ma life en france (ni en belgique d'ailleurs) alors que je suis turc.

Si il y a du racisme, il est envers Sergio Tacchini et le port de Nike Air Max

Lien vers le commentaire

En passant l'Europe historiquement, depuis le moyen-âge, s'est toujours définie par son refus de l'expansion territoriale islamique, donc par une sorte d'identité romaine et chrétienne. 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire

Même par des mômes de douze ans ?

Peu importe.

La conséquence est le vote FN.

 

Le phénomène kaillera qui emmerde les passantes ça commence plutôt vers 14 ans, et ça s'arrête quand le gars trouve un job ou qu'il devient intégriste. :D

Sinon le vote FN ne repose plus là dessus depuis longtemps, aujourd'hui c'est surtout un vote anti-système, quoi que le votant puisse mettre dans "système" (ils ratissent large).

Lien vers le commentaire

je n'ai jamais été controlé de ma life en france (ni en belgique d'ailleurs) alors que je suis turc.

Si il y a du racisme, il est envers Sergio Tacchini et le port de Nike Air Max

 

La stigmatisation des sportifs n'est pas acceptable.

Lien vers le commentaire

Si la xénophobie recule au Maroc c'est une excellente nouvelle.

On parle toujours d'une loi qui devrait se faire, je la pressens inefficace. Mais d'autres efforts ont été fournis et la situation me semble aller dans le bon sens. J'espère que cela continuera...

Il y a eu quelques tensions après une affaire sur Tanger, il y a quelques mois, mais ça s'est calmé.

Franchement en tant que noirabo-jusulman je n'ai de ma vie jamais été victime du racisme, ou alors c'était tellement discret et subtil que je suis passé à côté. J'aimerais bien connaitre un seul pays où les gens sont moins racistes qu'en France.

T'as habité où ? Par mes voyages, discussions et autres, j'ai vraiment l'impression que ça dépend des endroits. Dans le Sud-Est, surtout ici, je peux t'assurer qu'il est présent. Après, le Sud-Est n'est pas la France de ce côté-là, bien heureusement.
Lien vers le commentaire

T'as habité où ? Par mes voyages, discussions et autres, j'ai vraiment l'impression que ça dépend des endroits. Dans le Sud-Est, surtout ici, je peux t'assurer qu'il est présent. Après, le Sud-Est n'est pas la France de ce côté-là, bien heureusement.

 

Possible, je suis en Île-de-France et j'ai pas souvent voyagé dans les provinces moins civilisées du territoire.

Lien vers le commentaire

Mec t'aurais du les contrer violemment du genre :

 

"de toute façon si j'étais allé voter, c'aurait été pour le FN!"

 

BIM CQFD DU COUP C'EST PAS TA FAUTE!

Lien vers le commentaire

Sinon est-ce que des députés « vraiment » libéraux/libertariens ont été élus ?

 

De ce que j'ai vu :

Pologne : 4 députés KNP (dont Janusza Korwin-Mikke https://en.wikipedia.org/wiki/Congress_of_the_New_Right )

République tchèque : Petr Mach ( https://en.wikipedia.org/wiki/Party_of_Free_Citizens )

Slovaquie : Jan Oravec (Hayek Foundation, Atlas Network)

UK : UKIP 1 https://twitter.com/DavidCoburnUKip"We are going to see a libertarian agenda which I will be pushing as hard as possible". http://www.bbc.com/news/uk-scotland-scotland-politics-27575204 ) (yen a sûrement d'autres, comme Godfrey Bloom avant)

 

Après ya sûrement des libertariens chez l'AfD, le Mouvement 5 étoiles de Beppe Grillo ( http://blogs.spectator.co.uk/coffeehouse/2014/05/tonight-europe-will-rise-up-in-protest-against-the-eu-heres-your-guide-to-the-new-rebels/ ), Lega Nord, ANO 2011 ou ailleurs (notamment dans les partis libéraux) mais j'ai pas cherché...

 

Ya aussi Luke Ming Flanagan en Ireland.

Lien vers le commentaire

Le jeune déçu tente de s'exprimer? Bientôt il essayera même une phrase articulée dans une syntaxe approximative.

Je pourrais faire ça juste pour te regarder me répondre mais je vais te faire partager mon hilarité: mettre côte à côte la grande Histoire millénaire de l'Europe romaine et chrétienne avec les scores du fn à une élection dont tout le monde se branle et avec 50 % d'abstention.

Comment dire ?

Lien vers le commentaire

Non, je ne fais que passer pour lever ma pinte au large succès de UKIP et Farage. Si j'avais vu des commentaires pertinents ou intelligents, je serai resté un peu au comptoir après l'happy hour, mais bon.

Allez, reste, fieu.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...