Aller au contenu

Oui Nide Iou


José

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Hobbes n'est pas cannibale, oh mon Dieu !!

Il se nourrit de sandwichs aux thons, pas de chatons.

 

Ah ce propos, je rappelle qu'un succulent chaton est un chaton énucléé. Sinon, la saveur n'est pas la même.

 

Lien vers le commentaire

Bien sûr...

Mais Tigre et Chat sont cousins.

Mais euh, bon, on ne va pas polluer ce Thread pour des considérations animalières !

 

L'essentiel est de savoir que Hobbes se nourrit de sandwichs au thon.

Bon, dernièrement, dans les liste des animaux compatibles avec l'étiquette "thon", j'ai ajouté Leonarda dite cauchemar de Hollande.

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Ayé, j'ai payé ma dîme à l'assoc pour pouvoir manger du bébé communiste, avoir droit à un beau bandeau Membre Adhérent et accessoirement asseoir la domination néo-ultra-turbo-libéral dans notre beau pays.

J'en profite pour upper le topic pour les nouveaux ;)

Lien vers le commentaire

Ayé, j'ai payé ma dîme à l'assoc pour pouvoir manger du bébé communiste, avoir droit à un beau bandeau Membre Adhérent et accessoirement asseoir la domination néo-ultra-turbo-libéral dans notre beau pays.

 

Tu vas pouvoir te gratter. Moi et vengeuse on attends encore nos bandeaux.

Lien vers le commentaire

Attention, contrairement à ce qui a été écrit plus haut, les 66% de déductibilité du don pour l'IR ne sont pas encore validés. Le dossier est en cours d'instruction par l'administration fiscale. Cela pourra être le cas à partir de 2014, pas avant. Mais de toute façon, la liberté n'a pas de prix donc donnez dès maintenant :)

Serait-il possible de savoir où en est ce dossier ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...