Aller au contenu

Playmates & Insurrection (NSFW)


frigouret

Messages recommandés

Eh bien les enfants, je pense reconnaître Aria Giovanni, une pin-up du temps de ma jeunesse. Normal que vous ne la connaissiez pas, puisqu'elle est née au siècle dernier (1977 pour être précis).

Nan, je vois bien qui est Aria, et je ne crois pas que ce soit elle.
Lien vers le commentaire

Logique, pour qu'il soit bien vu, il faut enlever le maillot...outre-atlantique comme ici d'ailleurs.

 

:mrgreen:

 

Cela dit effectivement aux states c'est courant de mettre des petits disques semi-souples pour que le téton ne marque pas trop la forme du maillot.

 

'murica, fuck yeah ! Ça marche pas pour tout.

Lien vers le commentaire

Quelques propositions démagogiques. 

 

 

 

 

 

 

Encore des rousses ! Mais ç'est pas possible, qu'est ce que vous avez tous avec cette couleur qui est un désavantage évolutif certain !

En plus, la numéro 2 a des plaques rouges au niveau des fessiers qui ne présagent rien de bon.

Lien vers le commentaire

Encore des rousses ! Mais ç'est pas possible, qu'est ce que vous avez tous avec cette couleur qui est un désavantage évolutif certain !

En plus, la numéro 2 a des plaques rouges au niveau des fessiers qui ne présagent rien de bon.

Voyons, être rousse est un avantage évolutif majeur dans la mesure où la rousse va disparaître plus facilement dans les milieux boisés. Tout particulièrement en automne. Elle aura donc moins besoin de son chasseur de mammouth pour la protéger.

Lien vers le commentaire

Vu le nombre de personnes ici voulant propager leurs gènes avec une rousse, c'est très certainement un avantage évolutif.

 

Simple.

Comme être rousse, pour une femme, veut dire qu'elle ne peut quasi pas s'exposer au soleil, cela veut dire que si elle apparaît en bonne santé, c'est qu'elle l'est forcément (la vitamine D ne provenant alors que de son alimentation, pour simplifier). Autrement dit : une rousse en bonne santé = gros potentiel richesse, warrior dans l'âme, etc...

Lien vers le commentaire

On a le droit d'aller jusqu'à quel niveau de nudité sur ce fil ? Un peu de nichon non vêtu, c'est OK ?

 

Colle un tag spoiler, et un petit texte descriptif et tu met ce que tu veux tant que c'est euu, légal en France pour les plus de 18 ans quoi (pff...)

Lien vers le commentaire

Tant que c'est pas du lolicon... de toute façon le fil est NSFW by design.

 

Oui, j'entends bien sûr du NSFW 100% légal, 0% habillé, mais qui reste soft.

 

Colle un tag spoiler, et un petit texte descriptif et tu met ce que tu veux tant que c'est euu, légal en France pour les plus de 18 ans quoi (pff...)

 

Bien reçu !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...