Aller au contenu

Playmates & Insurrection (NSFW)


frigouret

Messages recommandés

Qui est-ce ?

Cassandra Lynn Hensley. C'est vrai qu'il faudrait que je pense à mettre les noms, j'oublie à chaque fois.

Eh bah c'est joyeux par ici.

Je sais... :online2long: Mais c'est la seule playmate blonde que j'avais en tête.
Lien vers le commentaire

Non c'est l'angle de la photo qui est bizarre.

http://www.byroncrawford.com/2013/08/suicide-girls-has-an-extremely-hot-midget.html (NSFW)

https://suicidegirls.com/girls/jemma/

On s'en fout du titre du premier lien ça ne vaut rien et c'était juste pour avoir d'autres photos plus simplement, mais elle m'a l'air naine vu son physique. J'aime bien les petites en général, mais là ces bras, par exemple, par rapport à son corps me fait dire qu'elle en est une.

Lien vers le commentaire

http://www.byroncrawford.com/2013/08/suicide-girls-has-an-extremely-hot-midget.html (NSFW)

https://suicidegirls.com/girls/jemma/

On s'en fout du titre du premier lien ça ne vaut rien et c'était juste pour avoir d'autres photos plus simplement, mais elle m'a l'air naine vu son physique. J'aime bien les petites en général, mais là ces bras, par exemple, par rapport à son corps me fait dire qu'elle en est une.

 

Choqué je suis.

Lien vers le commentaire

Si Rincevincent va faire un tour sur ce site, il va faire une attaque vu le nombre de filles tatouées...

Toi tu dois fréquenter les boîtes de strip de naines mas tu fais semblant de ne pas connaître, classique. :)

Choqué parce que je ne m'en étais pas rendu compte et en même temps agréablement surpris par le fait qu'une naine puisse être tout à fait mettable.

Mais sinon ta boîte tu peux me filer l'adresse ?

Lien vers le commentaire

Et y recommence en plus, sans pression le mec.

Goujat.

On m'a appelé ? :)

Elle est naine, non ?

C'était donc ça le problème de proportions du visage. Soit elle est naine, soit la photo est axée de manière vraiment zarb.

Si Rincevincent va faire un tour sur ce site, il va faire une attaque vu le nombre de filles tatouées...

Et piercées. Et avec une partie du crâne rasée. Je conaissais le site, tu sais. Mais, c'est davantage pour Copeau que pour moi.

Et moi, c'est Rincevent. :)

Lien vers le commentaire

On m'a appelé ? :)

 

Bah ta recommencé. Tu commentes une photo sur quatre, et après tu te casses youhou faire joujou avec ton champignon décapuchonné.

 

C'était donc ça le problème de proportions du visage. Soit elle est naine, soit la photo est axée de manière vraiment zarb.

 

Si c'est une naine. C'est un peu malsain.

Lien vers le commentaire

Bah ta recommencé. Tu commentes une photo sur quatre, et après tu te casses youhou faire joujou avec ton champignon décapuchonné.

Même pas fait joujou, il m'en faut davantage. D'autant que je ne poste pas pendant que je fais joujou, un peu de tenue voyons.
Lien vers le commentaire

 

Bah ta recommencé. Tu commentes une photo sur quatre, et après tu te casses youhou faire joujou avec ton champignon décapuchonné.

 

 

Si c'est une naine. C'est un peu malsain.

 

ô nanisme, plaisir subtil!

Lien vers le commentaire

Et piercées. Et avec une partie du crâne rasée. Je conaissais le site, tu sais. Mais, c'est davantage pour Copeau que pour moi.

Et moi, c'est Rincevent. :)

 

Je te présente mes excuses. Magnifique erreur et je ne sais pas comment je suis arrivé à écorcher de cette façon ton pseudo. Je devais peut-être penser à mon super pote Vincent, je ne sais pas... :)

Lien vers le commentaire

Je te présente mes excuses. Magnifique erreur et je ne sais pas comment je suis arrivé à écorcher de cette façon ton pseudo. Je devais peut-être penser à mon super pote Vincent, je ne sais pas... :)

 

Je crois que je me suis rendu compte qu'il s'appelait Rincevent et non Rincevincent vers mon 1000e message. Donc en fait t'es pas tout seul.

Lien vers le commentaire

Je crois que je me suis rendu compte qu'il s'appelait Rincevent et non Rincevincent vers mon 1000e message. Donc en fait t'es pas tout seul.

 

Je pense aussi. Pour pas avoir d'emmerde j'ai choisi un pseudo en 3 lettres. :)

Lien vers le commentaire

Je crois que je me suis rendu compte qu'il s'appelait Rincevent et non Rincevincent vers mon 1000e message. Donc en fait t'es pas tout seul.

Manque de culture détecté.

 

Tu passes à la FNAC, tu achètes tous les livres Disque Monde que tu vois. C'est un ordre.

Lien vers le commentaire

Manque de culture détecté.

 

Tu passes à la FNAC, tu achètes tous les livres Disque Monde que tu vois. C'est un ordre.

 

Ta Gueule.

J'ai pas assez de temps pour lire en ce moment, surtout de la SF et de la fantasy, et ça me déprime assez comme ça.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...