Aller au contenu

Playmates & Insurrection (NSFW)


frigouret

Messages recommandés

Non mais toi tu veux perpétuer une tradition Nirvanesque.

Hélas oui. J'aimerais bien qu'il revienne :(

 

(Et puis non en plus. Nirvana postait des JAVA, moi je postais des grosses <3, j'en poste plus parce que je trouve rien de bien en ce moment)

Lien vers le commentaire

Tu peux me reprocher pas mal de truc notamment sur la qualité des photos car je n'ai jamais été photographe et du coup j'ai du mal à faire le distinguo entre les photos retouchées et les photos naturelles.

 

Par contre sur la beauté des filles, je pense avoir le coup d'oeil et je me trompe vraiment de temps en temps.

Lien vers le commentaire

Ah ben les playmate ça va être dur de les trouver ailleurs que dans les magazines.

Oh je dis pas que y'a pas de sexy biatch en amateur, mais c'est beaucoup plus restrictif que Jolies Personnes.

Hier j'ai fait un rêve erotique avec Sharapova. Je crois que j'ai un truc avec les blondes millionnaires.

Lien vers le commentaire

C'est pas sur la jolitude des nanas, c'est juste que je les trouve trop "magazines". Du vu, revu, archi-revu, ça m'intéresse pas vraiment du coup.

 

Quand Mobius postent des "cadavres" dans jolies personnes il se fait souvent lyncher. Quand tu postes je te cite une "grosse" dans playmate tu devrais te faire lyncher car ça ne correspond pas à la définition d'une playmate. :)

Lien vers le commentaire

Quand Mobius postent des "cadavres" dans jolies personnes il se fait souvent lyncher. Quand tu postes je te cite une "grosse" dans playmate tu devrais te faire lyncher car ça ne correspond pas à la définition d'une playmate. :)

 

De playtasse, pas de playmate. :)

Lien vers le commentaire

Quand Mobius postent des "cadavres" dans jolies personnes il se fait souvent lyncher. Quand tu postes je te cite une "grosse" dans playmate tu devrais te faire lyncher car ça ne correspond pas à la définition d'une playmate. :)

 

Playmate ne se limite pas a "playtasse de FHM".

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...