Aller au contenu

Playmates & Insurrection (NSFW)


frigouret

Messages recommandés

Pour des raisons de positionnement des mollets, des fesses et des hanches. Tu comprendras quand tu seras pubère :) .

 

Ha ha ha

 

Cette pose est atteignable sans. J'en suis sûr. Moins aisément c'est sûr, et ça fait plaisir aux fétichistes des talons, mais c'est illogique.

Même dans de si belles photos j'arrive pas à me débarasser de ma logique.

Lien vers le commentaire

Cette pose est atteignable sans. J'en suis sûr. Moins aisément c'est sûr, et ça fait plaisir aux fétichistes des talons, mais c'est illogique.

Non. Tu dois te poser la question : pourquoi les femmes portent des talons, et ce, depuis des lustres & des lustres ? (on en trouve même dans l'antiquité)
Lien vers le commentaire

Non. Tu dois te poser la question : pourquoi les femmes portent des talons, et ce, depuis des lustres & des lustres ? (on en trouve même dans l'antiquité)

:icon_eek:

Non mais je suis d'accord.

Mais pas à poil en se peignant les cheveux. C'est tout.

Lien vers le commentaire

Non. Tu dois te poser la question : pourquoi les femmes portent des talons, et ce, depuis des lustres & des lustres ? (on en trouve même dans l'antiquité)

Besoin d'un dessin. Je dois avouer que j'ai du mal à saisir, mais sans doute parce que les jambes m'intéressent assez peu dans le physique d'une femme (ou disons, nettement moins que son popotin, et largement, énormément, infiniment moins que ses seins, comme chacun le sait ici).
Lien vers le commentaire

Besoin d'un dessin. Je dois avouer que j'ai du mal à saisir, mais sans doute parce que les jambes m'intéressent assez peu dans le physique d'une femme (ou disons, nettement moins que son popotin, et largement, énormément, infiniment moins que ses seins, comme chacun le sait ici).

 

Justement, ça répartit les masses un peu différemment en donnant un galbe aux fesses et aux mollets. Et évidemment, sur le plan évolutif, des fesses galbées = réserve glutéale = bonne santé = reproduction plus aisée.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...