Aller au contenu

Playmates & Insurrection (NSFW)


frigouret

Messages recommandés

Ai-je déjà mentionné à quel point le rose pâle va à merveille avec la carnation des Japonaises ?

 

Sinon, je croyais qu'il fallait montrer son cul avant de passer à la télé, pas après. Il faudrait expliquer ça à la dame :

Révélation

RH3AvW6.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Kassad said:

Bref c'est une oxy-moron (à prononcer à l'anglaise).

Je ne suis pas d'accord à ce qu'on dise quoique ce soit de négatif sur les photos en réaction à Moix. Elles doivent continuer.

 

Ce mec est un génie qui a lancé un fappening avec juste une petite phrase en l'air.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
54 minutes ago, Mathieu_D said:

Je ne suis pas d'accord à ce qu'on dise quoique ce soit de négatif sur les photos en réaction à Moix. Elles doivent continuer.

 

Ce mec est un génie qui a lancé un fappening avec juste une petite phrase en l'air.

Une preuve supplémentaire qu'on peut manipuler les personnes idéologiquement possédées il suffit d'appuyer sur les bons boutons.

 

La teneur hautement polysémique de la phrase précédente n'est pas fortuite.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mathieu_D a dit :

Ce mec est un génie qui a lancé un fappening avec juste une petite phrase en l'air.

:lol:

 

Il y a 1 heure, Kassad a dit :

Une preuve supplémentaire qu'on peut manipuler les personnes idéologiquement possédées il suffit d'appuyer sur les bons boutons.

 

La teneur hautement polysémique de la phrase précédente n'est pas fortuite.

:wub:

Lien vers le commentaire
8 hours ago, Mathieu_D said:

Je ne suis pas d'accord à ce qu'on dise quoique ce soit de négatif sur les photos en réaction à Moix. Elles doivent continuer.

 

Ce mec est un génie qui a lancé un fappening avec juste une petite phrase en l'air.

 

Le vrai génie c'est celui qui balancera qu'il aime pas les rousses de 25 ans.

  • Yea 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Extremo said:

 

Le vrai génie c'est celui qui balancera qu'il aime pas les rousses de 25 ans.

Et que cela marche.

 

Car comme le disait une femme avec qui j'échangeais, le fait même qu'elles se dévoilent valide la théorie qu'à 50ans tu es périmée.

Une femme de 25ans, ne va pas tenter de détourner un amateur de MILFs en lui balançant des photos.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...