Aller au contenu

Playmates & Insurrection (NSFW)


frigouret

Messages recommandés

Pologne > Russie. J'ai dit.

Je partage cette opinion :)

Avoir une copine d'origine polonaise, grande blonde aux yeux bleus (et pas rachitique), ça claque.

 

(Même si ces deux filles mériteraient plus d'être dans le fil Jolies Personnes qu'ici quand même, faut pas déconner).

Lien vers le commentaire

Je partage cette opinion :)

Avoir une copine d'origine polonaise, grande blonde aux yeux bleus (et pas rachitique), ça claque.

 

(Même si ces deux filles mériteraient plus d'être dans le fil Jolies Personnes qu'ici quand même, faut pas déconner).

Disons que, quand les Chevaliers Teutoniques (leur mère) ont soumis les Borusses, qu'ils aient tué les hommes est objectivement un crime de guerre monstrueux, mais pour ce qui est d'avoir violé les femmes, je peux leur trouver des circonstances atténuantes (une extrême misère sexuelle qui rencontre une telle vision qui entraîne nécessairement une passion pour la luxure, ce qui fait que les plus lucides sont confrontés à un cas de force majeure, et les moins lucides n'auront pas pu éviter de sombrer dans la démence, ce genre de trucs quoi).

Bon, OK, je sors (écouter du Wagner).

Lien vers le commentaire

je ne vois pas ce qui vous fait tripper chez les petasses toutes maigres de la prostivision, non seulement elles baisent mal mais en plus elles sont insupportables au quotidien.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...