Aller au contenu

Playmates & Insurrection (NSFW)


frigouret

Messages recommandés

Pas d'accord. Carli Banks est mieux.

Ou Hannah Harper. Ou Abigaile Johnson. Ou Brea Bennett, Samantha Saint, Tori Black, Charlie Laine, Sydney Moon, Adriana Malkova, Bree Daniels, Sunrise Adams...

 

Bref.

 

Pas fan de Brea Bennett. Et sans aller jusqu'au jugement d'Elphyr, Tori Black est assez surfaite. Charlie Laine, je cherche encore où elle a oublié ses seins.

En revanche, je constate que tu as oublié Bree Olson. Tssk tssk tssk.

Lien vers le commentaire

Oubli délibéré. Sur son gabarit, il y a à la limite Lexy Belle, voir Charlotte Stokely.

 

J'ai oublié Katie Morgan et Milana Fox par contre, pas encore bien connue mais qui gagne à le devenir. Et il y a bien sûr les filles peu connues des sites softcore (FTV, DDF, ATK & co), ou les nuées d'amatrices et inconnues des *tubes... beaucoup de perles qui gagnent à être connues dans le lot.

Lien vers le commentaire

Un genre de second degré j'imagine, JIM16 en fait aussi parfois.

 

C'était pas du second degré.  Je la trouve tout à fait correcte (tu me diras qu'elle fait vulgaire, mais c'est un fil sur les Playmates ou pas ?), ou alors tu as des standards très élevés.

Lien vers le commentaire

Mais pourquoi ? Tu as quoi contre Bree Olson ?

 

Rien, c'est juste pas mon style et elle a le visage trop large à mon goût. Je posterai à l'occasion quelques morceaux choisis (safe for work) de ma collection, histoire de proposer plutôt que critiquer.

 

Sinon, dans le XXL : Anette Dawn ?

Lien vers le commentaire

C'était pas du second degré.  Je la trouve tout à fait correcte (tu me diras qu'elle fait vulgaire, mais c'est un fil sur les Playmates ou pas ?), ou alors tu as des standards très élevés.

 

— La photo est mal prise, il y a du gros reflet de flash qui tâche.

— Si elle s'est maquillée elle même, il vaudrait mieux qu'elle s'en abstienne. C'est horrible.

— Ce genre de vêtement, c'est pour les gamines qui n'ont pas encore les seins qui tombent.

— Décoloration de cheveux mal faite. 

— À part ça, bien habillée, bien maquillée et bien photographiée il y aurait probablement de quoi faire.

 

Dans le fil sur les jolies voitures, on post des photos de voitures propres et en bon état en général, pas juste après une collision avec un éléphant. Ici c'est pareil, il vaut mieux poster des photos dans lesquelles les modèles sont à leur avantage. Là techniquement c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire

— La photo est mal prise, il y a du gros reflet de flash qui tâche.

— Si elle s'est maquillée elle même, il vaudrait mieux qu'elle s'en abstienne. C'est horrible.

— Ce genre de vêtement, c'est pour les gamines qui n'ont pas encore les seins qui tombent.

— Décoloration de cheveux mal faite. 

— À part ça, bien habillée, bien maquillée et bien photographiée il y aurait probablement de quoi faire.

 

Dans le fil sur les jolies voitures, on post des photos de voitures propres et en bon état en général, pas juste après une collision avec un éléphant. Ici c'est pareil, il vaut mieux poster des photos dans lesquelles les modèles sont à leur avantage. Là techniquement c'est pas le cas.

 

Tu t'attardes sur des détails, c'est ton problème. Je ne suis ni photographe professionnel ni esthéticienne, donc je n'y ai même pas fait attention.

Lien vers le commentaire

Tu t'attardes sur des détails, c'est ton problème. Je ne suis ni photographe professionnel ni esthéticienne, donc je n'y ai même pas fait attention.

 

C'est ce genre de détail qui fait la différence entre une photo qui sera publiée dans Playboy et une photo qui sera refusée par Limousin Magazine. La fille est loin d'être moche, mais le fatras de "détails" ruine complètement sa plastique.

Lien vers le commentaire

C'est ce genre de détail qui fait la différence entre une photo qui sera publiée dans Playboy et une photo qui sera refusée par Limousin Magazine. La fille est loin d'être moche, mais le fatras de "détails" ruine complètement sa plastique.

 

Je ne savais pas que les photos devaient être publiables dans Playboy pour les poster dans ce fil. Si on juge sur ces critères superficiels, presque aucune photo de ce fil ne serait conforme (et les images de chars d'assault, encore moins). Or, je ne t'ai pas vu (ni qui que ce soit d'autre, d'ailleurs) faire un tel examen approfondi des autres photos. Pire, tu as toi-même posté une photo qui ne correspond pas à tes propres critères en page 5, alors je ne vois pas pourquoi tu viens me faire chier avec ça.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...