Aller au contenu

Playmates & Insurrection (NSFW)


frigouret

Messages recommandés

Ouh j'en ai une qui va plaire à Rincevent. Il y a tout ce que tu aimes. 

 

Gothic-Art-28828.jpg

 

 

Suite à la vue de cette image j'ai le regret de vous annoncer le décès de notre ami Rincevent. Son coeur n'a pu supporter une telle vision d'horreur. RIP

Lien vers le commentaire

Suite à la vue de cette image j'ai le regret de vous annoncer le décès de notre ami Rincevent. Son coeur n'a pu supporter une telle vision d'horreur. RIP

 

Dans le doute, vaut mieux l'achever:

29833_10151254437449161_681411628_n+%5B1

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, toussa me fait penser. Quand j'étais plus petit, il y avait toujours une section gothic sur les sites de biologie. Et là j'en ai checké deux trois, et je n'en ai pas vu. :( Dommage, c'était ma préférée. 

Lien vers le commentaire

OMG dîtes moi que c'est pas vrai.

Ç'aurait put. Quand j'étais mome je me suis ouvert la langue sur presque quatre centimètres. Si on me l'avait pas recollé je pense que ç'aurait put rester séparé sur un centimètr eou deux.

Ç'aurait certainement plus à mon ex  :icon_mdr: 

 

Tarlouze.

Loppettisation de la société, toussa toussa...

 

Sinon j'attends toujours la photo de Bisounours Jr.

Lien vers le commentaire

Bof, le dernier... Par contre, celui sur les leggings m'a bien fait marrer. :D

Celle là, je ne la toucherais pas même du bout d'un bâton de 2m de long, tenu avec des gants mappa...

C'est vrai qu'en cherchant d'autres photos, elle est très moche.
Lien vers le commentaire

Bande de dégueulasses. Me faire ça, à moi, qui ai délibérément détourné ce thread puis l'ai renommé pour que le fil des playmates s'y réincarne !

Lien vers le commentaire

C'est surtout que je suis curieux, du coup.

Ok, je comprends mieux.

Ben, si tu as un compte Twitter, tu peux toujours lui demander vu comment elle a l'air d'aimer parler de ce genre de choses. :P

Lien vers le commentaire

Bah avec l'arret total de toute l'industrie du a un cas de HIV positif, j'imagine qu'il y a enormement de controles faits sur tous les acteurs, tout le temps. Le risque reste limité, et je pense pas qu'il soit beaucoup beaucoup plus élevé qu'avec une nana rencontrée dans un bar qui couche tous les 4 matins et te demande meme pas de mettre une capote (si elle te le demande pas, c'est qu'elle le demande pas aux autres, et la ca je touche pas avec une perche de Galfione).

 

Par contre, imagine le pied que tu peux prendre avec elle. Tu peux tout faire. Tout.

Lien vers le commentaire

Bah avec l'arret total de toute l'industrie du a un cas de HIV positif, j'imagine qu'il y a enormement de controles faits sur tous les acteurs, tout le temps. Le risque reste limité, et je pense pas qu'il soit beaucoup beaucoup plus élevé qu'avec une nana rencontrée dans un bar qui couche tous les 4 matins et te demande meme pas de mettre une capote (si elle te le demande pas, c'est qu'elle le demande pas aux autres, et la ca je touche pas avec une perche de Galfione).

 

Par contre, imagine le pied que tu peux prendre avec elle. Tu peux tout faire. Tout.

 

Apparemment, quasiment tous les acteurs auraient de l'herpès à un moment ou un autre de leur carrière.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...