Aller au contenu

Playmates & Insurrection (NSFW)


frigouret

Messages recommandés

Si vous voulez parler de saloperies, vous pouvez le faire dans un autre fil, SVP?

Je sentais venir cette réaction.

Pour me faire pardonner (ou pas) :

alison-brie.jpg?w=323

Très très léger NSFW peut-être, je ne prends pas de risques.

Lien vers le commentaire

Euu, tout le monde à de l'herpes à un moment ou a un autre, non ?

Non. Mais plus de 80 % de la population mondiale, ça oui.

B négatif, le sang des élus.

Je demande cher.

AB positif ici. Petit joueur.

L’herpès virus, lui, reste quiescent dans le ganglion sensitif de la 5ième paire de nerf crânien dont la deuxième et troisième branche ont pour territoire sensitif respectivement la lèvre supérieure et la lèvre inférieure (d'où le classique bouton de fièvre). C'est plus emmerdant quand la récurrence se fait sur la première branche de ce nerf (territoire sensitif de la cornée entre autres, herpes oculaire).

edit: On est contagieux qu'au moment du bouton, de la vésicule labiale ou génitale

Il y a des moyens connus pour raréfier les résurgences du bouton, ou pour raccourcir sa durée de présence ?
Lien vers le commentaire

Je n'insiste pas plus sur l'idée qui inspira l'ouverture de ce forum. Cette intuition que le droit positif ne devrait pas avoir le dernier mot n'inspire pas grand monde, même chez les libertaires ou les démocrates je vous rassure. Merci tout de même pour les quelques réponses sincères.

Lien vers le commentaire

Je n'insiste pas plus sur l'idée qui inspira l'ouverture de ce forum. Cette intuition que le droit positif ne devrait pas avoir le dernier mot n'inspire pas grand monde, même chez les libertaires ou les démocrates je vous rassure. Merci tout de même pour les quelques réponses sincères.

 

En fait c'est un poil plus compliqué que ça, si tu cherches dans les archives du forum tu trouverais des réponses.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...