Aller au contenu

Playmates & Insurrection (NSFW)


frigouret

Messages recommandés

De Terry Pratchett ça fait un moment que j'ai envie de voir son documentaire sur la maladie d'Alzheimer (ainsi que celui sur le suicide assisté), mais je n'ai jamais vérifié s'il est possible de le trouver en VF ou VOSTFR.

Sans transition :

A0JTCsYCIAEKScm.jpg

Felixia Yeap.

Lien vers le commentaire

Tu as peut-être découvert ma véritable orientation sexuelle. :blush:

Plus sérieusement, tu as mis "presque", mais j'en ai vu des trans et je trouve un tantinet exagéré de la comparer à eux. :P Elle n'a pas forcément un très joli visage, mais, pour une playmate, j'aime bien (c'est-à-dire en premier lieu son corps).

Lien vers le commentaire

et éventuellement un parrainage pour l'année prochaine.

Faut rencontrer des anciens et des habitués, il n'y a pas de passe-droits. Mais continue quand même à poster, c'est très très bien. ;)
Lien vers le commentaire

Et sinon pour ma carte au club des circoncis franc-maçon buveurs de cidre :mrgreen: ?

On en recause quand je te verrai dans une synagogue de Brest. Brest-Litovsk, évidemment. ;)
Lien vers le commentaire

C'est un fil de playmates, hein, pas un fil de minettes habillees n'importe comment pour puceaux pré-puberes qui s'emoustillent sur 3 pixels.

 

Bon yen a peut-etre 4 en comptant bien...

 

S'ils sont prépubères, ils n'ont pas atteint la puberté, donc ils ne pensent pas à s'émoustiller, du coup je comprends pas ton commentaire

Lien vers le commentaire

Sur celle de NoName, elle ne se la joue pas trop gamine. Puis, elle a tout de même dépassé l'âge requis depuis un moment maintenant.

Lis ce qu'il y a écrit sur le t-shirt...

Voilà, elle ne tente que de satisfaire une partie de sa clientèle, c'est-à-dire les puceaux et les américains.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...