Aller au contenu

Monogamie, couple & hifi


Fagotto

Messages recommandés

Tu as peut-être des tendances goudou :)

Ben merde, s'il y a bien une chose dont je suis sûre, c'est que j'aime les hommes. Les hommes qui aiment les femmes. Donc lol, non.

Je ne sais pas trop ce que j'y fais en fait. Un mélange d'esthétisme, de curiosité, de recherche d'infos sur les goûts de ces messieurs. Ça n'est pas à toi que je vais expliquer ça, tu le suis aussi. ;)

Lien vers le commentaire

Tu sais entre coucher avec chaque personne qu'on rencontre et être une fois infidèle, il existe plusieurs degré de subtilité.

Non mais bien sûr. Mais quand tu te mets avec une nana tu sais que tu vas lui être infidèle, toi.

Lien vers le commentaire

Ben merde, s'il y a bien une chose dont je suis sûre, c'est que j'aime les hommes. Les hommes qui aiment les femmes. Donc lol, non.

Je ne sais pas trop ce que j'y fais en fait. Un mélange d'esthétisme, de curiosité, de recherche d'infos sur les goûts de ces messieurs. Ça n'est pas à toi que je vais expliquer ça, tu le suis aussi. ;)

 

Vous remarquerez que j'ai dit contribuer et non pas regarder.

Lien vers le commentaire

Team Cugerian. C'est fou quand même de se permettre des remarques aussi personnelles sur la base d'un nombre de posts sur un forum... C'est Tramp, quoi, tout dans la mesure et la bonne foi... :P

Je devrais peut-être m'inquiéter, moi, puisque je vais régulièrement regarder le fil Playtasses : si ça se trouve en fait ça veut dire que je trompe f.mas en pensée à chaque fois que je vais y regarder la dernière rouquine postée par PAB? :lol:

 

Avant le coming out, la phase d'acceptation peut être longue à atteindre... :icon_razz:

 

Plus sérieusement, qu'est ce qu'on entend par "tromper en pensée" ? Parce que je suis plutôt de l'avis de Tramp sur ce point, il me semble difficile d'imaginer qu'il soit possible de ne jamais fantasmer sur quelqu'un d'autre que son conjoint durant toute une vie. Je me trompe peut-être. Mais dans tous les cas ce n'est pas quelque chose que je trouve problématique tant que ça ne devient pas obsessionnel.

Lien vers le commentaire

Non comme tu poses les choses tu dis que tu vas être infidèle.

Tu admets que c'est mal mais pas tant que ça. Et je parle de toi pas d'elle.

 

Je vais devoir demander une quote. Pour les deux affirmations.

Lien vers le commentaire

Avant le coming out, la phase d'acceptation peut être longue à atteindre... :icon_razz:

Plus sérieusement, qu'est ce qu'on entend par "tromper en pensée" ? Parce que je suis plutôt de l'avis de Tramp sur ce point, il me semble difficile d'imaginer qu'il soit possible de ne jamais fantasmer sur quelqu'un d'autre que son conjoint durant toute une vie. Je me trompe peut-être. Mais dans tous les cas ce n'est pas quelque chose que je trouve problématique tant que ça ne devient pas obsessionnel.

Non mais sérieusement on ne peut pas mettre sur le même plan une remarque du style "je lui aurais bien fait le cul" (pour être poli) et réaliser cette remarque, hein.
Lien vers le commentaire

Tiens et si je faisais une corrélation foireuse (ou pas) : ce fil est utile, il montre sur qui on peut compter pour respecter la parole donnée. Ceux avec qui les lois et les règlementations sont inutiles, et les autres. Ceux qui prétendent vouloir l'anarcapie mais n'entendent pas respecter leurs engagements.

Allez salut :jesors: je vous laisse avec ça.

Lien vers le commentaire

Ben merde, s'il y a bien une chose dont je suis sûre, c'est que j'aime les hommes. Les hommes qui aiment les femmes. Donc lol, non.

 

N'en sois pas si sûre, tu es sûrement conditionnée par l'hétéronormativité dominante... :lecon:

Lien vers le commentaire

Non mais sérieusement on ne peut pas mettre sur le même plan une remarque du style "je lui aurais bien fait le cul" (pour être poli) et réaliser cette remarque, hein.

 

Oui, j'aurais pas cru que cela fasse couler autant d'encre.

Lien vers le commentaire

Tiens et si je faisais une corrélation foireuse : ce fil est utile, il montre sur qui on peut compter pour respecter la parole donnée. Ceux avec qui les lois et les règlementations sont inutiles, et les autres. Ceux qui prétendent vouloir l'anarcapie mais n'entendent pas respecter leurs engagements.

Allez salut :jesors: je vous laisse avec ça.

 

Je te rejoins sur l'importance de l'honnêteté et de l'engagement. Mais pour faire l'avocat du diable, je ne pense pas que Tramp ait fait l'apologie du mensonge, et qu'il ait affirmé vouloir lui-même être malhonnête en couple.

 

Et en effet Mathieu, c'est exactement ce que je dis.

Lien vers le commentaire

Non.

Je ne vais pas développer, je ne veux pas être désobligeant à l'égard de ceux qui ont tendance à se pardonner à eux-mêmes.

Pourtant ce serait intéressant. Je sais que j'ai beaucoup de défauts, ce qui me force à une certaine indulgence vis à vis de mes manquements car autrement la vie serait infernale. Cette attitude m'oblige également à être tout aussi indulgent vis à vis des manquements des autres.

Le pardon s'applique aux fautes, et à tout bien réfléchir, je ne vois pas ce que l'on pourrait considérer comme une faute impardonnable dans une relation en général. Dans un couple, le mensonge délibéré me semble une faute, plus ou moins grave en fonction du motif évidemment. 

Lien vers le commentaire

Personne n'a non plus dit que la fidélité c'était pas bien.

 

Ca a été franchement sous-entendu par certains.

 

En ce qui me concerne, je considère que la fidélité c'est bien, mais c'est parfois au delà des forces morales de certains.

 

Lien vers le commentaire

De mémoire un peu plus de 50% pour les hommes et dans les 33% pour les femmes. Sachant qu'il faudrait aussi compter ceux qui mentent aux sondeurs , dont on ne connait pas le nombre exact.

 

17% de closet gays ou 17% de menteuses ?

Lien vers le commentaire

Tiens et si je faisais une corrélation foireuse (ou pas) : ce fil est utile, il montre sur qui on peut compter pour respecter la parole donnée. Ceux avec qui les lois et les règlementations sont inutiles, et les autres. Ceux qui prétendent vouloir l'anarcapie mais n'entendent pas respecter leurs engagements.

Allez salut :jesors: je vous laisse avec ça.

Oui, bien vu, je plussoie

Lien vers le commentaire

Bah il a juste dit que Cug et Pab mataient des boobs de playtasses et que ça le faisait ricaner de la part de mecs très pro fidélité et rectitude morale. D'où ma question : reluquer des culs, c'est tromper ? Jdcjdr

Mais chez Cugerian le couple et toussa sont un sujet sensible, ai je cru comprendre à une autre occasion. Faut pas le titiller :)

Lien vers le commentaire

J'ai quand même osé dire que l'infidélité (avoir eu au moins une relation sexuelle en dehors de son couple) était fortement probable pour au moins l'un des deux conjoints dans une relation qui dure 40 ans et plus. 

 

Je viens de réentendre la Terre trembler en l'écrivant à nouveau.

Lien vers le commentaire

Pas plus que les élucubrations de Tramp.

Ouaip

 

Mais chez Cugerian le couple et toussa sont un sujet sensible, ai je cru comprendre à une autre occasion. Faut pas le titiller :)

Oui bien sûr excusons l'odieuse remarque de Tramp sur mon couple en prétendant que c'est un sujet sensible pour moi.

Parfois, à trop vouloir arrondir les angles, on fait de travers :(

Lien vers le commentaire

J'ai quand même osé dire que l'infidélité (avoir eu au moins une relation sexuelle en dehors de son couple) était fortement probable pour au moins l'un des deux conjoints dans une relation qui dure 40 ans et plus. 

 

Je viens de réentendre la Terre trembler en l'écrivant à nouveau.

 

Du Tramp dans le texte. Ce qui t'est reproché, c'est écrit dans ma première réponse à ton post foireux. Ne retourne pas le truc. Tu ne nous auras pas.

Lien vers le commentaire

Ouaip

Oui bien sûr excusons l'odieuse remarque de Tramp sur mon couple en prétendant que c'est un sujet sensible pour moi.

Parfois, à trop vouloir arrondir les angles, on fait de travers :(

Menfin, il a rien dit sur ton couple, te fâche pas. Je prétends rien, je lis ce que tu écris et tu as des valeurs que tu défends jalousement, si je puis dire

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...