Aller au contenu

Guitares & lectriques


Brock

Messages recommandés

urk

vous etes vraiment incapables de discuter sans partir dans les trucs qui sont pour les pedes ou les trucs qu'ils sont pas bien passqu'ils vous plaisent pas ...

 

aussi visiblement vous avez du mal a faire la difference entre un masturbator et un bon soliste.Monter et descendre les penta super vite c'est facile et nul.J'ai poste les soli de Mustaine et autres justement parce qu'ils ont un truc different.Quand j'entends Dragon Machin et autres Malmsteen je m'emmerde  vraiment,  groove=0

Orlando est le plus chiant de tous.Quelle horreur.

Lien vers le commentaire

aussi visiblement vous avez du mal a faire la difference entre un masturbator et un bon soliste.Monter et descendre les penta super vite c'est facile et nul.J'ai poste les soli de Mustaine et autres justement parce qu'ils ont un truc different.Quand j'entends Dragon Machin et autres Malmsteen je m'emmerde  vraiment,  groove=0

Orlando est le plus chiant de tous.Quelle horreur.

 

Haha les pires c'est les shreddeux en col blanc

 

 

ou alors quand ils ont pris des pilules

 

http://www.youtube.com/watch?v=SPAaDiZwK6k

Lien vers le commentaire

Ici c'est le fil des guitares électriques.

Oui, donc ce n'est pas le fil de "la musique que j'aime" 

 

Si y en a qui aiment le speed-metal, autant que je partage d'autres vidéos

 

 

Question pour tout le monde, qui m'intrigue vaguement: pourquoi peut-on s'attendre à ce que de tels fils soient sur la guitare? Pourquoi pas les claviers? J'ai ma petite idée mais bon.

Lien vers le commentaire

Oui, donc ce n'est pas le fil de "la musique que j'aime" 

 
 

 

 

Question pour tout le monde, qui m'intrigue vaguement: pourquoi peut-on s'attendre à ce que de tels fils soient sur la guitare? Pourquoi pas les claviers? J'ai ma petite idée mais bon.

 

Dans mes vidéos, on voit des gens qui jouent de la guitare électrique. Ce n'est pas seulement de la musique qui me plaît, c'est aussi intéressant pour les guitaristes en herbe (y a moyen d'apprendre des riffs et autres plans) et ceux qui aiment les belles guitares.

Lien vers le commentaire

Na mais wtf c'est un fil guitares, bob.En tout cas c'est super ce qu'ils font j'adore.

 

today j'ai essaye un EVH 50 watts.Avec une Les Paul.Ca m'a rappele Nirvana: le manche est pas si mal quand meme.Enfin.

J'ai parle au gars et il m'a dit qu'ils sonnent mieux en 50W.

le probleme c'est que j'ai essaye ca dans un auditorium.J'aurais prefere un studio ou je peux mettre le son a donf, la c'etait un peu civilise.

Bon anyway ca m'a decide, je ne veux pas un combo.Je vais prendre un tete+cabinet.Et j'hesite entre Mesa, EVH et Hellwin...Orange c'est trop cher pour ce que c'est.

Apres je vais faire un petit tas avec mes amplis et ca va me servir de ventilateur en ete.

Lien vers le commentaire

@JIM16:

C'etait une private joke en parallele de ta remarque sur ma posture soi-disant d'ayatollah anti-cayenne. Une blague quoi.

 

Sinon je n'ai pas le niveau pour tapoter, c'est aussi simple que ca. A l'oreille, je trouve ca plutot sympa quand c'est bien fait. Mais globalement, la vitesse sur une gratte je trouve ca impressionant techniquement mais ca n'est pas ce que je prefere faire (sans doute aussi parceque je n'ai pas le niveau pour faire de la veritable vitesse...)

Je suis une tarlouze qui prefere un solo lent avec de belle tenue a la Neil Young au speeding a la Metallica. Ou un beau solo blues/rock d'Angus a une envolee technique de John Petrucci

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...