Aller au contenu

Guitares & lectriques


Brock

Messages recommandés

mer le rythme ou de faire contrepoint. 

 

Par exemple écoute les premiers albums de Metallica avec un mixage potable de basse (même pas un remaster), ça n'a rien à voir, on entend que Cliff Burton était un vrai bassiste complet. 

 

http://www.youtube.com/watch?v=E_UU114vKWg

 

 

Le mec, il te dit que Cliff était un bassiste complet (ce qui est vrai) et il balance "Blackened" de "And Justice..." :D

 

Gros posteur va !

Lien vers le commentaire

Le mec, il te dit que Cliff était un bassiste complet (ce qui est vrai) et il balance "Blackened" de "And Justice..." :D

 

Gros posteur va !

 

C'est pour montrer la différence avec un mixage moins écrasé, et ce morceau envoie du pâté. Evidemment quand le sage montre la lune...

 

Arrête de me troller Poney, déjà que tu tiens pas l'absinthe. 

 

 

Lien vers le commentaire

C'est pour montrer la différence avec un mixage moins écrasé, et ce morceau envoie du pâté. Evidemment quand le sage montre la lune...

 

Arrête de me troller Poney, déjà que tu tiens pas l'absinthe. 

 

J'arrive une heure après toi et t'étais déjà ivre, bonjour la tenue lol

Lien vers le commentaire

Je n'en attendais pas moins de toi.

 

A ta décharge, la version de ce live ne rend pas justice au groupe sur CD, ni en "vrai" live dans une salle de concert sur-excitée.

Lien vers le commentaire
ah toi t'es vraiment un champion

j'aime bien comme tout le monde rapplique quand ca parle de basse, amusant.

 

Chacun rapplique sur ce qu'il veut.

 

Sinon ca serait sympa que tu arretes de me prendre pour un cretin a chacune de tes reponses. Tu n'as autorite sur aucun sujet, que dalle donc si tu n'as rien de mieux a me servir en reponse que ce genre de mer**, tu peux juste eviter de perdre ton temps.

Lien vers le commentaire

Haha you mad

 

 

revoyons l'action au ralenti

 

Il raconte sa redécouverte de la basse.

 

c'est marrant parce que s'il y a bien un instrument qui est completement neglige dans le metal,c'est bien la basse.

+1 à ton post. J'en ai été souvent la victime.

 

Mais je suis d'accord sur le fait que la basse devrait avoir plus de place pour vraiment apporter une différence.

 

 

Pourquoi est-ce que la basse devrait avoir plus d'importance?

 

 

15829-fail-thread-1213495954869.gif

Lien vers le commentaire

Le mec, il te dit que Cliff était un bassiste complet (ce qui est vrai) et il balance "Blackened" de "And Justice..." :D

 

Gros posteur va !

Oui là, on serait dans un Etat de droit, cette faute, c'est execution par des chiens affamés pendant 3 jours. Y en a qui ont bien de la chance de vivre dans une dictature sociale-democrate.

Lien vers le commentaire

Ce thread est un nid de vils comploteurs surjouant la mauvaise foi. 
J'espère que tu as pris la peine d'écouter le remix (non un remaster ce qui est dommage) avec des basses au niveau, Justice for All a un son beaucoup moins pourri et prend de l'épaisseur. Ensuite tu peux réécouter avec une oreille neuve Call of Chtulu. 

Lien vers le commentaire

Ce thread est un nid de vils comploteurs surjouant la mauvaise foi. 

J'espère que tu as pris la peine d'écouter le remix (non un remaster ce qui est dommage) avec des basses au niveau, Justice for All a un son beaucoup moins pourri et prend de l'épaisseur. Ensuite tu peux réécouter avec une oreille neuve Call of Chtulu. 

 

T'as entièrement raison, mais reste que Cliff ne joue pas sur Blackened :D

 

Sinon, j'ai pensé à toi ce matin dans mon tram, j'écoutais "La Grande Danse Macabre", la basse est assez cool mais il faut tendre l'oreille pour aller espérer la trouver.

Lien vers le commentaire

T'as entièrement raison, mais reste que Cliff ne joue pas sur Blackened :D

Sans blague? Je veux pas faire mon ancien combattant, mais cet album je l'ai acheté le jour de sa sortie avec mes potes du collège qui attendaient fébrilement de savoir si le nouveau bassiste tiendrait la route, quand tu savais pas encore pisser tout seul.  :icon_razz: 

 

Sinon, j'ai pensé à toi ce matin dans mon tram, j'écoutais "La Grande Danse Macabre", la basse est assez cool mais il faut tendre l'oreille pour aller espérer la trouver.

Je connais que les versions médiévales, faut demander à Fryer pour les versions finlandaises dépressives.

 

1389087546-the-dance-of-death.jpg

 

Lien vers le commentaire

alors les blackeux ils vont retourner dans le fil metal ou je vous jure que ca va distribuer des claques, ici ca cause guitare, pas musique de poseurs.

je profite de ce message a caractere pendulalheuresque pour proclamer ma haine des covers de metal faites avec des violoncelles.Des claques oui.

Lien vers le commentaire

 

En plus de leur ligne épurée magnifique, les Parker Fly et Signature sont des instruments parfaits (sauf le prix).

 

Just listen:

 

 

 

 

 

malheureusement une planche vermoulue avec des micros seymour sonnera comme une Les Paul :(

-il a un son bizarre, dur de juger.A mon avis c'est plus les doigts de Belew qui sont exceptionnels.Ca me rappelle le gars sur youtube qui fait un tutorial pour regler l'intonation de la guitare...et garde un son sature.

-j'en ai essaye une , sympa mais la forme n'est pas assez extreme pour moi.Et le carbone est anti-sexy, je prefere encore l'acrylique transparente.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...