Aller au contenu

Onanisme informatique et Esotérie de nerds


RotUndWiss

Messages recommandés

c'est de la propagande, en fait il n'y a que du Kraft et il a gout de vomi, fuyez !

 

Oui oui, JIM16 a meme dit qu'il t'hébergeait 1 mois tellement c'est cool.

 

ah non mais je veux bien heberger Bisounours ou Byredo ou les deux ensemble mais j'ai qu'un lit double en rab donc elles devront coucher ensemble ( toutes nues)

Lien vers le commentaire

c'est de la propagande, en fait il n'y a que du Kraft et il a gout de vomi, fuyez !

 

 

ah non mais je veux bien heberger Bisounours ou Byredo ou les deux ensemble mais j'ai qu'un lit double en rab donc elles devront coucher ensemble ( toutes nues)

 

Euh.... je couche rarement avec des femmes, la dernière fois, je devais être pensionnaire  :online2long:

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

Ouais, bon comme toujours avec Javascript: il y a eu entre-temps 50 frameworks qui sont nés et 250 qui sont morts :D

 

En ce moment je lorgne un peu du côté de Cycle.js  http://cycle.js.org/ qui repose sur Rx, et comme j'ai l'intention d'utiliser prochainement Rx Java ça à l'avantage d'être familier. Mais je n'ai pas franchement le temps de faire du front-end, je regarde juste :)

Lien vers le commentaire

C'est vrai que ça bouge mais entre temps React n'est pas mort, il a pris un énorme essor, tout le monde ne parle que de lui. J'attendais patiemment les premiers benchmarks de cette solution soit-disant performante par nature. Je suis content d'en avoir un. Le Virtual DOM est une bêtise. Le mieux placé pour faire une abstraction performante des éléments affichés, c'est le navigateur, et ça existe, ça s'appelle le DOM.

Je ne connais pas Rx ni Cycle.js. J'aime bien Vue.js. Récemment je suis revenu à une gestion plus basique avec une manipulation du DOM via JQuery un peu à la manière de Backbone.

Lien vers le commentaire

Le Virtual DOM est une bêtise. Le mieux placé pour faire une abstraction performante des éléments affichés, c'est le navigateur, et ça existe, ça s'appelle le DOM.

Je pense que tu accuses le Virtual DOM un peu vite: la lenteur relative de React peut venir de bien d'autres choses qui sont dans le framework. Il faudrait faire un profiling plus avancé pour voir à quoi il passe tout ce temps de calcul. Peut-être que React est devenu un bloatware, mais à une époque c'était plus performant que les frameworks manipulant le DOM. Il y a des frameworks plus légers basé aussi sur un vDOM, comme RiotJS: http://riotjs.com/

 

Et puis le vDOM n'est pas une abstraction du DOM, c'est une optimisation pour éviter d'avoir à redessiner inutilement des éléments. Il y a le même genre d'optimisation dans les ORMs depuis des années, et c'est tout à fait pertinent pour éviter de faire des "updates" alors que rien n'a changé dans les données.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...