Aller au contenu

Lobotomisation Et Pénurie De Confiture


shiva88

Messages recommandés

Pour les restos, tu as plusieurs choses:

 

http://www.inamo-restaurant.com/

 

Un resto ou tu commandes avec une sorte de PC sur ta table, et les serveurs ne prennent meme plus les commandes.

 

http://www.yosushi.com/

 

Un resto ou des petits plats sont sur un tapis roulant et tu te sers ce que tu veux prendre.

 

Mais bon, je dis plus ca pour t'emmerder ^^

Hehe l'est taquin en plus.

Ceci dit je lis en page d'accueil du premier site 

Our dedicated and friendly staff are always on hand to help with whatever you need

Lien vers le commentaire

De façon plus générale, du taf pour des gens peu qualifiés, il y en à une quantité astronomique, c'est juste qu'il n'est pas au SMIC, moi je suis tout à fait pret à payer des domestiques, et au prix ou je suis pret à payer, y'a un tas de gens qui sont prets à faire le travail, c'est juste interdit.

Et je ne suis pas le seul, on remplace par des robots parce que l'homme est hors de prix, pas parce que le robot est cheap.

Ca fait depuis qu'on à découvert la domestication animale que les taches qui ne nécéssitent pas un humain "qualifié" ont disparu, ça ne date pas de la révolution industrielle, en fait c'est le contraire, la révolution industrielle à crée des tas d'emplois pourris non qualifiés qui n'éxistaient pas avant, et la robotisation ne fait que rétablir l'ordre naturel des choses: si le boulot n'utilise pas les fonctionnalités d'un humain, personne n'y gagne à ce qu'il soit fait par un humain.

Lien vers le commentaire

Jules Dupichon fera de l'entretien de robot a la maison avec son camion.

 

Jean-Michel Dupichon, son fils, fera de l'entretien de robot de grande marques, et il passera a une heure indeterminee entre 8h et 17h (donc vraisemblablement 7h57 ou 16H53) pour changer une piece standard (le cerveau) qui ne coute rien en garantie, 250$ hors garantie et casse generalement juste apres la fin de la garantie.Les robots sont vendus chez Conforama.

 

Kevin Dupichon, son petit-fils, fera des mods d'automates scolaires comme un vrai hacker et sera capable de coder lui meme son algo d'equilibre a 14 ans.(malheureusement il sombrera dans la cyberdrogue et mourra d'une foulure agravee du cerveau a cause d'un cybersextoy avarie.

Lien vers le commentaire

Jules Dupichon fera de l'entretien de robot a la maison avec son camion.

 

Jean-Michel Dupichon, son fils, fera de l'entretien de robot de grande marques, et il passera a une heure indeterminee entre 8h et 17h (donc vraisemblablement 7h57 ou 16H53) pour changer une piece standard (le cerveau) qui ne coute rien en garantie, 250$ hors garantie et casse generalement juste apres la fin de la garantie.Les robots sont vendus chez Conforama.

 

Kevin Dupichon, son petit-fils, fera des mods d'automates scolaires comme un vrai hacker et sera capable de coder lui meme son algo d'equilibre a 14 ans.(malheureusement il sombrera dans la cyberdrogue et mourra d'une foulure agravee du cerveau a cause d'un cybersextoy avarie.

 

Alors que le frère de Jules, Jean-Marie Dupichon fera carrière en politique et essayera de faire voter une loi anti-robots parce qu'ils volent le travail des honnêtes français. Le reste de la famille ne lui parle plus depuis ce jour là.

Lien vers le commentaire

Je l'ai déjà écrit : je ne souhaite pas répondre au peak job par des politiques du genre partage du travail, gel du progrès technique, embauche de fonctionnaires inutiles etc... mais par l'acceptation généralisée du fait que de plus en plus seule une petite élite aura un travail rémunérateur à l'avenir, et donc qu'il faut embrasser la société d'abondance en abandonnant petit à petit l'éthique du travail et en établissant un état providence avec un revenu pour tous.

 

L'un des autres avantages du RSA c'est qu'il écarte du monde du travail beaucoup d'individus qui y feraient plus de mal que de bien.

 

c'est un bullshit total,

 

quand les homme on réussi a produire asser pour manger, il n'on pas arrêter de travailler, ils ont continuer pour produire plus.

 

si le développement technologique continue, alors demain les pauvre travaillerons a l'entretient des yatch de la classe moyenne, il faudra coulé des milliard de mètre cube de béton pour faire d’immense port...

 

ou un truck du genre, chacun son délire, on ne peut pas prévoir l'avenir.

 

notre société n'est pas tant d’opulence que ça en fait...

Lien vers le commentaire

Ouais bon au dela de ça il me semble net que la mécanisation réduit le temps de travail humain.

Vient un moment ou les obstacles qu'il reste a surmonter sont des obstacles pas suffisament relou pour valoir le coup d'etre détruits, et on préférera jouer de la flute, dormir, lire un bouquin, etc, etc, plutot que faire un travail supplémentaire. On bosse moins qu'il y a 200 ans, en heure de travail, a mon avis.

Mais avant de considérer qu'il pourrait y avoir des problèmes pour occuper tel ou tel gars un peu branquignole, commençons par libérer le travail, déreglementer, etc, libérer les échanges. Ce que dit neuneu est très vrai, y'a des tas de gens, ca les gonfle de tondre leur jardin, mais aujourd'hui c'est pas très pratique d'échanger une tonte de jardin contre quelques satoshis, c'est surtout ça le problème.

Lien vers le commentaire

Prémices mal posées.

Les robots, bientôt, ce sera nous.

Donc bon...

 

Ça fait plusieurs fois que je te vois parler de ça (je crois que j'avais aussi vu ça dans le fil sur la conquequete spatiale): tu pense que l'Humanité va évoluer vers la robotisation comme les Cumulus de Transmetropolitan ?

 

 

asnpvjM.gif

 

Fake ?

Lien vers le commentaire

non, c'est facile a faire avec un laser chinois, la paroi du ballon est extremement fine.

Carrément.

Les tarentula de Total Annihilation en vrai. On arrête pas le progrès.

TARANTULA.png

 

 

tout ce que tu peux imaginer va arriver.

 

Si c'est vraiment le vas tu risque de te transformer en poney sous peu.

Lien vers le commentaire

Le problème actuellement c'est la batterie, donc non seulement c'est cher, mais c'est cher chaque année parce que généralement la batterie ne va tenir qu'une année en l'utilisant à plein tube.

Et remplacer la batterie c'est la moitié du prix de l'appareil et évidemment elle n'est pas couverte par une longue garantie.

 

Salauds de capitalistes programmateurs d’obsolescence.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...