Aller au contenu

Kenelle, Censure, Cons & Fiottes


Nirvana

Messages recommandés

A mon avis prendre Dieudo pour un fin calculateur c'est se tromper de diagnostique.

Il était au bon endroit au bon moment pour commencer à remplir son rôle et maintenant il surfe sur la vague. Visiblement il est assez malin pour se rendre compte qu'il ne peut plus revenir en arrière : sans ces histoires il n'a plus de carrière.

Lien vers le commentaire

 

 

 

On notera quand même la courante utilisation des enfants dans le but de faire des quenelles. Une simple virée sur le site de Dieudonné permet de le constater : les bébés ou les gamins de moins de dix ans sont photographiés de multiples fois en faisant la quenelle. Ca montre le peu de moralité que ces types-là ont.

Lien vers le commentaire

Si Dieudo n'est pas un fin calculateur, ce qui reste à démontrer, c'est en revanche clairement le cas de Manouel et de sa bande de joyeux idéologues. La drouate n'a strictement rien trouvé à dire dans cette affaire parce que c'est soit prendre la position de Dieudo doit aller contre lui, pas de position libérale envisageable pour ces crétins. De fait, ils sont totalement marginalisés et éloignés du débat. Encore une fois, le grand gagnant, c'est le FN. On va décidément bien se marrer aux élections. Et peut-être un peu jaune mais très fort néanmoins lors du 2e mandat de moullande.

Lien vers le commentaire

Enfin, l'accusation d'antisémitisme qui tombe comme un couperet sans avoir besoin de justifier ce qu'on avance. On dit untel est antisémite, c'est tout, c'est fini. Le véritable terrorisme de la pensée, il est là, accuser quelqun sans se justifier  est bien facile.

 

On pourrait appeler ça le point Niwdog

Lien vers le commentaire

L'occasion de constater que Contrepoints semble connaître un succès croissant. C'est très bien.

L'occasion de s'interroger aussi sur le fonctionnement de Contrepoints.

Est ce qu'il existe quelque chose qui ressemble à une ligne éditoriale, un redac chef. Sinon, comment sont sélectionnés les articles ? Selon quels critères ? Par qui ?

Qui est responsable ? Quels sont les statuts officiels ?

Lien vers le commentaire

J'avoue avoir trouvé l'article de contrepoints extrêmement agressif. Je me fiche un peu du bonhomme donc ça ne m'a pas choque de commencer l'article avec le ton engagé, mais la répétition permanente des formules de style insultantes à son égard rendent la lecture lourde, très lourde. Au point de faire passer au second plan le fond de l'article, c'est dommage.

Lien vers le commentaire

J'avoue avoir trouvé l'article de contrepoints extrêmement agressif. Je me fiche un peu du bonhomme donc ça ne m'a pas choque de commencer l'article avec le ton engagé, mais la répétition permanente des formules de style insultantes à son égard rendent la lecture lourde, très lourde. Au point de faire passer au second plan le fond de l'article, c'est dommage.

 

Meme les centristes sont agressifs actuellement : le dieudo devait agacer les politiques depuis longtemps.

 

Lien vers le commentaire

Pour ma part, j’écarte la théorie de la diversion. Les francais n'ont pas a être diverti, ils sont en vacance. De plus, toute les interventions des politiques sont mal calibrés, il n'y a pas de plan com, ca vient du coeur.

Et j'ai l'impression que la gauche (et le centre) se cherche un nouveau JMP. 

Lien vers le commentaire

Une montée sourde d'un antisémitisme de bazar, c'était un peu la pièce manquante pour que la France ressemble un peu plus au Liban d'avant-guerre. On n'a pas fini de voir des alliances aussi éphémères qu'incertaines : les juifs, les musulmans, les chrétiens, les protocommunistes, les capitalistes de connivence, les républicains, les nostalgiques de l'Ancien régime ... ça fait plein de possibilités joyeuses. En même temps, Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets etc. etc.

 

 

Lien vers le commentaire

En attendant, n'hésitez pas à faire tourner mon petit édito du jour sur non pas Dieudo mais Valls et pourquoi ce petit comique n'est pas si idiot de faire ce qu'il fait (sur le plan politique). Bon, ça va lui revenir dans les gencives, mais le calcul n'était pas illogique...

http://h16free.com/2013/12/29/28111-le-calcul-quenelle-de-manuel-valls

Lien vers le commentaire

Le sionisme est une idéologie politique, décrite comme nationaliste par les uns et comme émancipatrice par les autres, prônant l'existence d'un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Terre d'Israël (Eretz Israel).

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme

 

 

Ouais, j'ai lu, j'ai rien compris, c'est pour ça que je demande. En gros, c'est juste une théorie qui dit qu'il y a des juifs en Israël. 

Bon, et alors ?

Lien vers le commentaire

Dieudonné et Soral racontent beaucoup de conneries, mais au moins, ça a le mérité d'attirer l'attention des gens sur les méfaits du sionisme.

D'ailleurs, est-ce qu'on peut être libéral sans être anti-sioniste ?

Wtf

Lien vers le commentaire

Une montée sourde d'un antisémitisme de bazar, c'était un peu la pièce manquante pour que la France ressemble un peu plus au Liban d'avant-guerre. On n'a pas fini de voir des alliances aussi éphémères qu'incertaines : les juifs, les musulmans, les chrétiens, les protocommunistes, les capitalistes de connivence, les républicains, les nostalgiques de l'Ancien régime ... ça fait plein de possibilités joyeuses. En même temps, Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets etc. etc.

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...