Aller au contenu

Moi, Citoyenne....maintenant, Je Décide....


TODA

Messages recommandés

laisse tomber il est pas equipe pour comprendre, j'ai remarque la meme incapacite morale chez les autres homeopatheux: au moment d'en donner a quelqu'un qui peut pas vraiment dire non, et dont on n'est pas officiellement responsable, ca ne fait rien, c'est un produit neutre - l'argument moral parfaitement legitime du tu-ne-donnes-pas-a-mon-gamin-un-truc-medicinal-sans-mon-consentement passe completement a la trappe ; par contre, des qu'il s'agit de savoir si c'est de la charlatanerie pure et simple ah non, la d'un coup ca devient un produit actif !

Le pur foutage de gueule.

Lien vers le commentaire

Ridicule parce que 0.21 g de sucre ont un impact quasi nul sur le métabolisme. 

Ridicule parce que la quantité de sucre d'un verre de lait est 20 fois supérieure.

 

nan nan mais le truc tout simple que t'arrives pas a comprendre c'est que si je dis que tu ne peux pas lui en donner, tu fermes ta tronche et tu lui en donnes pas, et les arguments sur la dose n'ont rigoureusement aucune legitimite.ET ca, ca a l'air super dur a comprendre pour les debordeur de la macrobio vibratoire chamane.

Lien vers le commentaire

Je crois que ton frérot est assez grand pour répondre.

Ensuite, si ton pb c'est l'homéopathie, tu ne te plains pas qu'on donne du sucre à ton enfant, si le pb n'est pas celui là en réalité, mais si tu dis que le pb c'est le sucre, c'est complétement RIDICULE parce que la quantité de sucre correspond à peu près à la moitié d'un dé à coudre de jus de fruit.

En France, les assistantes maternelles et nounous ne sont pas censées donner un médicament à un enfant sans l'accord des parents, c'est valable pour le paracétamol comme pour l'arnica. Si elles passent outre, c'est un pb professionnel qui n'a rien à voir avec le sucre ni avec l'homéopathie en général.

Le problème, c'est associer "goût sucré" à "aller mieux". Comme d'habitude, tu es à côté de la plaque.
Lien vers le commentaire

Je crois que ton frérot est assez grand pour répondre.

Ensuite, si ton pb c'est l'homéopathie, tu ne te plains pas qu'on donne du sucre à ton enfant, si le pb n'est pas celui là en réalité, mais si tu dis que le pb c'est le sucre, c'est complétement RIDICULE parce que la quantité de sucre correspond à peu près à la moitié d'un dé à coudre de jus de fruit.

En France, les assistantes maternelles et nounous ne sont pas censées donner un médicament à un enfant sans l'accord des parents, c'est valable pour le paracétamol comme pour l'arnica. Si elles passent outre, c'est un pb professionnel qui n'a rien à voir avec le sucre ni avec l'homéopathie en général.

 

 

laisse tomber il est pas equipe pour comprendre, j'ai remarque la meme incapacite morale chez les autres homeopatheux: au moment d'en donner a quelqu'un qui peut pas vraiment dire non, et dont on n'est pas officiellement responsable, ca ne fait rien, c'est un produit neutre - l'argument moral parfaitement legitime du tu-ne-donnes-pas-a-mon-gamin-un-truc-medicinal-sans-mon-consentement passe completement a la trappe ; par contre, des qu'il s'agit de savoir si c'est de la charlatanerie pure et simple ah non, la d'un coup ca devient un produit actif !

Le pur foutage de gueule.

 

 

nan nan mais le truc tout simple que t'arrives pas a comprendre c'est que si je dis que tu ne peux pas lui en donner, tu fermes ta tronche et tu lui en donnes pas, et les arguments sur la dose n'ont rigoureusement aucune legitimite.ET ca, ca a l'air super dur a comprendre pour les debordeur de la macrobio vibratoire chamane.

 

Eh gogol, tu sais lire ? Où ai je dit que l'homéopathie pouvait être donné à n'importe qui sans son consentement ou celui des parents ?

Nulle part. Tu fabules complètement, tu délires.

Lien vers le commentaire

Eh gogol, tu sais lire ? Où ai je dit que l'homéopathie pouvait être donné à n'importe qui sans son consentement ou celui des parents ?

Nulle part. Tu fabules complètement, tu délires.

En l'occurrence, le gogol, c'est toi puisque Jim16 n'a jamais dit que tu aurais dit un tel truc. Il a dit que tes arguments étaient débiles (et que s'il te disait : t'en donnes pas à mon gamin, tu fermes ta gueule et picétou). Ce qui est parfaitement exact.

Tu balances des arguments périplaquistes pour camoufler le fait que tu ne comprends pas de quoi on parle, puis tu te plains qu'on t'accuses de trucs dont on ne t'a pas accusé, et muni de cet homme de paille, tu commences à éructer des trucs qui peuvent se terminer en averto.

A ta place, je changerai de fil.

Lien vers le commentaire

En l'occurrence, le gogol, c'est toi puisque Jim16 n'a jamais dit que tu aurais dit un tel truc. Il a dit que tes arguments étaient débiles (et que s'il te disait : t'en donnes pas à mon gamin, tu fermes ta gueule et picétou). Ce qui est parfaitement exact.

Tu balances des arguments périplaquistes pour camoufler le fait que tu ne comprends pas de quoi on parle, puis tu te plains qu'on t'accuses de trucs dont on ne t'a pas accusé, et muni de cet homme de paille, tu commences à éructer des trucs qui peuvent se terminer en averto.

A ta place, je changerai de fil.

 

Relis mieux.

 

laisse tomber il est pas equipe pour comprendre, j'ai remarque la meme incapacite morale chez les autres homeopatheux: au moment d'en donner a quelqu'un qui peut pas vraiment dire non, et dont on n'est pas officiellement responsable, ca ne fait rien, c'est un produit neutre - l'argument moral parfaitement legitime du tu-ne-donnes-pas-a-mon-gamin-un-truc-medicinal-sans-mon-consentement passe completement a la trappe ; par contre, des qu'il s'agit de savoir si c'est de la charlatanerie pure et simple ah non, la d'un coup ca devient un produit actif !

Le pur foutage de gueule.

 

Donc JIM16 me fait dire exactement le contraire de ce que j'ai dit plus haut à savoir qu'une assistante maternelle ou nounou, ou n'importe qui d'autre d'ailleurs ne devrait pas donner un médicament à un enfant sans le consentement des parents.

Je lui réponds qu'il ne sait pas lire, ce qui est parfaitement légitime.

Et donc, c'est moi qui crée un homme de paille ? Le pur foutage de gueule, c'est ça ?

Lien vers le commentaire

+1. Il est d'une telle suffisance. Insupportable.

Dans cette émission j'ai vraiment du mal à voir l'intérêt d'avoir lui et Polony, ils pensent exactement la même chose.

Houla en effet, j'ai commencé à regarder l'émission et dès 12 min je n'en peu déjà plus de Caron, ce type est vraiment insupportable. Denis Payre n'à pas encore pu placer une phrase sans être interrompu, c'est hallucinant.
Lien vers le commentaire

Tel que jim16 avait formule sa phrase "donner du sucre pur", on pouvait penser que le problème c’était la toxicité du sucre (c'est ce que j'avais compris), POE a répondu la dessus. C’était a cote de la plaque mais:

1) le "sucre pur" pouvait être compris de plusieurs manière, j'aurai été a cote de la plaque aussi

2) POE n'a pas dit qu'on pouvait donner des granules a un môme sans l'accord de ses parents

3) Mais moi je le dit: il faut se relaxer tout ça n'est pas grave. On a donné toute sorte de truc a mes gamins, peut être même des granules et des hosties, et ils ont survécu.

Lien vers le commentaire

3) Mais moi je le dit: il faut se relaxer tout ça n'est pas grave. On a donné toute sorte de truc a mes gamins, peut être même des granules et des hosties, et ils ont survécu.

C'est aussi ce que je pense. C'est pas forcément très malin de vouloir être le seul référent d'un enfant.

Lien vers le commentaire

Bon, 8 minutes 30 et j'en ai marre d'écouter, ça ne va nulle part.

 

Et sur la fin, MLP fait un ad Hominem et il plonge.... faut pas répondre à ça et relever le débat.

 

Bref, impression générale, il faut qu'il fasse de la méditation.

Lien vers le commentaire

Trop agressif, bien trop agressif. Autant face aux socialos il a gardé son calme de manière exemplaire (je sais pas comment il a fait), autant là il prend le rôle inverse. Ce qui est dommage parce qu'il balance des arguments face à l'autre qui ignore tout ce qui ne va pas dans son sens, donc il manque pas grand chose pour avoir un bon gros différentiel d'impression en sa faveur.

 

Bon après c'est surtout au début, par la suite et jusqu'à la fin, il se calme pas mal. Par contre sa gigantesque erreur, c'est de balancer des arguments et de rajouter systématiquement à la fin des jugements subjectifs type "votre programme est une catastrophe". C'est du pain béni pour MLP qui peut royalement ignorer tous les arguments en focalisant sur l'agressivité, et lui se fait juste ignorer.

Lien vers le commentaire

J'aurais aimé y croire à ce mouvement mais d'entrée de jeu, sur la page adhésion on me vante la réduction fiscale, c'est dur. Je n'approuve pas du tout.

Si l'Etat laissait assez d'argent aux gens pour qu'ils en disposent librement, il n'y aurait pas besoin de ce genre de subterfuge.

Ensuite, si ça venait à prendre une importance suffisante, on rentrerait dans le bon vieux système de parti et on finirait par ne plus trop voir la différence avec Borloo (à part le style, c'est certain), électoralisme oblige.

Je suis même assez convaincu qu'après quelques années, on observerait une belle inclusion dans l'UDI, pour qu'enfin le libéralisme se plie au joug du collectivisme.

 

Ps faudra quand même que j'arrête de mettre une majuscule à état moi.

Lien vers le commentaire

J'aurais aimé y croire à ce mouvement mais d'entrée de jeu, sur la page adhésion on me vante la réduction fiscale, c'est dur. Je n'approuve pas du tout.

Si l'Etat laissait assez d'argent aux gens pour qu'ils en disposent librement, il n'y aurait pas besoin de ce genre de subterfuge.

 

Poule... œuf... -> débat infini. Grosso merdo le point de vue pragmatique est : on s'en tape et on regarde le reste du programme.

 

C'est une fote.

 

D'autant plus que le mot 'État' est le seul à être korrekt.

Lien vers le commentaire

Poule... œuf... -> débat infini. Grosso merdo le point de vue pragmatique est : on s'en tape et on regarde le reste du programme.

 

 

 

+1 Si on se comporte en liberhalal intégriste, on n'est pas près de faire avancer la cause.

 

Faut quand même rappeler que le type débute dans ce milieu et qu'il ne va pas être prêt et parfait du jour au lendemain face à des types qui ont fait ça toute leurs vies professionnelles. Soyons indulgent pour le démarrage. 

Lien vers le commentaire

Tiens au fait, Denis Payre qui apparaît d'un coup d'un seul comme ça directement sur les gros plateaux de TV, en s'exprimant super bien, ce serait pas un coup de la copine de Madelin Anne Méaux, communicante très efficace?

Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais c'est sur que ce parti, (et son "chef")  est lancé comme une nouvelle marque de lessive...il engage des super pro au fur et à mesure que l'argent rentre...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...