Aller au contenu

Le fil des questions alakons


Fadior

Messages recommandés

Normalement des adaptateurs tu peux en trouver en France déjà. Je sais pas si c'est plus ou moins cher, mais je conseille de partir avec. Si tu dois passer un coup de fil une fois arrivé là-bas et que t'as plus de batteries tu risques de l'acheter dans un coin super cher.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je tombe sur ce projet de smartphone flottant

Déjà ça attire mon scepticisme.

Donc je regarde les caractéristiques de la bête :

Dimensions (en mm) : 137,5*67,7*7,9

Masse : 120g

Donc un objet de 73,5 cm³ pesant 120g flotte, même en ayant été immergé. D'où la question : Il a été immergé dans quoi ?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Y'avait un fil autre que "Du mal pour les études... envie de m'expatrier... besoin de conseils..." pour demander des conseils sur les destinations d'expatriation pour du taf, ou c'est devenu officiellement celui là?

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

combien de temps l'argile met à se former, et est-ce que c'est une denrée non-renouvelable (au sens où il n'en apparaît plus) ?

 

L'argile se forme par dégradation de la roche mère  par l'action conjointe du climat (précipitations) et des organismes vivants (des bactéries aux vers de terre en passant par les arbres). Le chiffre que j'ai retenu pour la la vitesse de formation, c'est grossièrement de l'ordre du millimètre par décennie.

 

A l'échelle humaine, c'est clairement non renouvelable.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...